| Voulais voir Maty...(PV) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Savannah Andrews
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ally & Mary) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Voulais voir Maty...(PV) Mar 13 Mar - 10:14 | |
| Savannah voulait voir Maty.Mais lorsqu'elle arriva devant la porte de sa chambre et quelle eu cogner une fois,elle eu peur et avança dans le couloir.
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Voulais voir Maty...(PV) Mar 13 Mar - 10:17 | |
| Maty &tait dans la chambre, il entendit un brit et ouvrit la porte, il y vit Savannah Salut miss dit il avec un sourire charmeur | |
|
| |
Savannah Andrews
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ally & Mary) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Voulais voir Maty...(PV) Mar 13 Mar - 10:19 | |
| Salut Mat sa va?
Savannah fit un faible sourire.Il était encore plus beau de proche. | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Voulais voir Maty...(PV) Mar 13 Mar - 10:22 | |
| Il la regarda et souria avant de lui faire la bise, il sentit son doux parfum bien et toi ? il souria et la regarda dans les yeux tu veux entrer? | |
|
| |
Savannah Andrews
| Sujet: Re: Voulais voir Maty...(PV) Mar 13 Mar - 10:23 | |
| Oui un peu géneé.
Savannah laisse sortit un petit rire.
Ouais si tu veux. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Voulais voir Maty...(PV) Mar 13 Mar - 10:25 | |
| il ria je vois pas pourquoi mentit maty ben vas y il lui ouvrit la porte, la chambre était nikel chrome xD | |
|
| |
Savannah Andrews
| Sujet: Re: Voulais voir Maty...(PV) Mar 13 Mar - 10:27 | |
| Savannah souria.
Ces beau dans ta chambre.
Elle le regarda. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Voulais voir Maty...(PV) Mar 13 Mar - 10:29 | |
| il souria Merci........assieds toi si tu veux il souria et il laissa de la place a côté de lui sur le lit | |
|
| |
Savannah Andrews
| Sujet: Re: Voulais voir Maty...(PV) Mar 13 Mar - 10:31 | |
| Savannah s'assit et souria.
Je suis un epu génée.Mais bon j'espère que sa va passer parce que je déteste cette sentation.
Elle se souvenait encor du Mangouste et tout.Ca lui fesait bizare.
Tu as des colocataires où tu vis seul? | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Voulais voir Maty...(PV) Mar 13 Mar - 10:34 | |
| oui j'ai un colocataire, Ryan......... il fit un sourire et la regarda tu sais, tu n'as pas a etre gené, je ne vais pas te gazifier ni t'étripé dit il en plaisantant | |
|
| |
Savannah Andrews
| Sujet: Re: Voulais voir Maty...(PV) Mar 13 Mar - 10:35 | |
| Savannah souria.
Ok je le connais je crois.
Puis elle rigola à la remarque de Maty.
Je l'espère bien.
Ses lèvres lui donnait tellement envie de l'embrasser mais elle se retenait. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Voulais voir Maty...(PV) Mar 13 Mar - 10:54 | |
| il souria, il en avait marre d'hesiter entre Ryan et Matt, même s'il les aimait sincerement, il optait aussi a rompre et partir du pensionnat même aprés avoir fait 2 tentatives de suicides qui ont echoué malheureusement t'inquietes il souria sinon quoi de beau Mlle? | |
|
| |
Savannah Andrews
| Sujet: Re: Voulais voir Maty...(PV) Mar 13 Mar - 13:38 | |
| Rien a part que demain je vais passer pour une nul devant mes parents pis que je vais être la riser de ma famille.
Savannah soupira. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulais voir Maty...(PV) | |
| |
|
| |
| Voulais voir Maty...(PV) | |
|