| Ryan et Maty se racontent leur vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 36 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 7:23 | |
| Un soir de la semaine, après le couvre feu de 21h30, Ryan et Maty étaient tout deux dans leur chambre, chacun dans son lit. Ils s'adonaient à ce qu'ils préféraient, parler du bon vieux temps, de leur enfance, de leur adolescence, et de toutes ces choses de la vie... | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 7:28 | |
| Maty était dans son lit et dit en parlant du passé tu te rappelle du jour de notre rencontre, eh oui, sa fait longtemps il souria, il ne se sont jamais séparé aprés 10 ans | |
|
| |
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 36 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 7:31 | |
| Ryan y pensait nostalgique.
Si j'me rappelle ?
Il se mit à rire.
Je t'ai détesté la premiere fois que je t'ai vu ! Je croyais que t'étais un de ces garçons populaires qui s'fouttaient des autres...
Puis il souria.
Mais j'me suis trompé... T'as était le premier a me défendre et a me tendre la main...
Il s'arrêta deux secondes.
Et aujourd'hui j'sais pas ce que j'ferais sans toi ! T'es mon ange gardien ! | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 7:39 | |
| Il ria c'est vrai qu'au debut, je suis pas aller doucement, je faisait le petit riche avec son gang mais traiter une personne de gay, même si tu en es un, on a pas a les rejetés il souria et oui et maintenant on est des freres il ria je me rapelle que je draguais Marta et toi son frere et tu es sorti avec alors que marta voulait carement se marier avec moi il explosa de rire | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 8:00 | |
| Ryan ria.
Ouais... T'sais que t'es l'un des rares mecs a rien dire sur les homos... Pi j'suis comme tout le monde nan ? J'ai des dents, une bouche, des oreilles, des yeux, des fesses... bon la j'm'égare !!
Ryan ria d'avantage.
Ah Marta et Morgan ! Je les ai completement oubliés ces deux la ! T'as des nouvelles d'eux ?
Il repensa à Morgan.
En y pensant, Morgan j'ai bien fait de le plaqué... C'est pas le genre de mec qui fera de moi son prince charmant.
Ryan ira d'avantage.
Mais Marta elle voulait pas que tu lui achete uen bague aussi ? | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 8:05 | |
| Il explosa de rire tu t'égare un peu trop mais non, je suis pas le seul, il faut juste etre quelqu'un de compréhensif, une personne aime qui il veut quand il veut il souria et dit non, tu te rapelle pas que je lui ai foutu mon poing droit dans sa tronche car il t'as trompé?! il ria t'as pas de cervelle ou quoi? Marta était trop moche pour avoir quelque chose de moi il explosa de rire
| |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 8:08 | |
| Ryan pouffa de rire.
J'me souviens si ! Meme qu'après il a porté plainte et on a tous étaient convoqués chez les flics... Et ce pouri de Morgan me trompait avec l'un des flics !
Ryan repensa au coup de point magistral de son ami envers son ex.
T'avais un bon crochet du droit... J'sais a qui m'adréssé depuis en cas de pépin !
Pauvre Marta quand meme... Si ça se trouve aujourd'hui elle est casée et prête à se marié...
Ryan se dirigea vers le frigo.
Tu veux quelque chose a boire ? | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 8:14 | |
| Il souria ben le flic, il a faillit etre renvoyé en un claquement de doigt mais bon, j'en voulais a Morgan pas a ce c*n il ria imagine tete d'asperge se marier avec un bureaucrate il eclata de rire euh non sa ira il ria encore plus | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 8:19 | |
| Ryan ria.
Quoi le flic c'est toi qui a faillit le faire renvoyé tu veux dire ?
Ryan prit une bouteille d'eau dans le frigo et retourna sur son lit.
J'veux meme pas imaginé la tête d'asperge se marier... Mais en y pensant, on s'ra peut etre invité !
Ryan ria encore plus.
Tu te rappelle la fois ou on a organisait une révolte a la cafet' du college aussi ? | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 8:25 | |
| Il ria encore plus nous etre inviter? aprés on va faire un carnage pour ce qu'elle apelera buffet il ria ouais les surveillant ne pouvaient plus nous arreter il ria rien que d'y repenser le proviseur avait donner un coup de poing au prof de francais aussi il explosa de rire | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 8:27 | |
| Ryan manqua de s'étranglé de rire en buvant son eau.
C'est dingue le nombre de conneries, mais de bons souvenirs, qu'on a pu stoqué ! T'imagine !
Ryan sortit son porte feuille, il enleva une photo.
Regarde...
La photo représentait les deux amis a leur entrée au collège. Ils étaient tous les deux pleins de boues. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 8:33 | |
| maty ria tu la garder?! il explosa de rire aprés avoir fait une course de longueur dans la boue, vraiment con*e cette idée et bien sûr elle venait de moi il ria | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 8:36 | |
| Ryan ria.
T'sais les idées connes sont toujours venu de toi !
Bien sur, Ryan taquinait Maty. Il aimait bien s'amusé et l'embêté comme ça.
Bah tu vois, t'es la seule personne qui compte vraiment pour moi quand meme... T'as était la alors que meme mes parents n'étaient pas là !
Ryan sourit et posa sa tête sur son oreiller en regardant le plafond. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 8:48 | |
| Hey il ria et prit son coussin avant de lui jeter un oreiller en pleine face Tu crois que je serais quoi si je t'avais pas rencontré, un gosse de riche qui ferait avocat comme papa mais grace a toi et rien qu'a toi, j'ai pu changer et puis j'ai un frere maintenant il lui fit un clein d'oeil avant de lui lancer un second oreiller | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 8:50 | |
| Ryan reçu le premier oreiller dans la tete et se marra. Il écouta Maty avant de se prendre un nouvel oreiller.
Ouais... Mais tu sais t'as du oublié un p'tit détail... Les frères adorent embêter leurs frères... Et... Surtout... Ils s'laissent pas faire !
Mort de rire, Ryan attrapa les oreillers et se lança sur Maty et l'attaqua avec les deux oreillers avant de trébucher à terre mort de rire. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 9:03 | |
| Maty riposta et lorsqu'il trébucha il explosa de rire qui Peut etre Ryan si il ne tombe pas il ria encore plus | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 9:06 | |
| Ryan était toujours allongé a terre en train de rire.
T'sais qu'un jour j'te battrais au combat de polochons ?
Ryan continua de rire.
Tiens aide moi a me relevé !
Ryan tendit sa main. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 9:16 | |
| Il explosa de rire ce tas de patate me battre?! il atrapa sa main et le redréssa
il taquiné Ryan comme d'habitude | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 9:20 | |
| Au moment ou il l'avait relevé, Ryan eu une soudaine idée (et oui Ryan a des idées...)
Il fit un croche patte à Maty et il le fit tombé par terre (tout en le tenant pour pas qu'il ne se fracasse sur le sol!) Ryan se mit à rire.
Alors, tu dois pas m'dire quelque chose ? | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 9:25 | |
| Il atrapa Ryan et le jeta au sol mais Ryan tomba sur lui Maty ria Rien a dire
| |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 9:26 | |
| Ryan était au dessus de Maty et il le regardait en souriant. Soudain... Une pensée lui vint en tete. Il voyait Maty comme un garçon, et non plus comme son meilleur ami. Et en une fraction de seconde, ses sentiments se bousculèrent dans sa tête, et, si proche de lui, Ryan approcha ses lèvres et l'embrassa... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 9:32 | |
| Maty ne comprenait pas la situation, il continua le baiser main ne savait pas du tout ce qu'il faisait | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 9:34 | |
| Ryan continua de l'embrassait... Ces quelques secondes étaient les plus magiques et les plus incroyables qu'il eut dans sa vie. Il se détacha finalement du visage de son ami. Il le regardait toujours. Comprenant qu'il venait d'embrassé son meilleur ami. Il s'empressa de se relevé... Son meilleur ami était hétéro... Et... Il avait peur... Maty allait-il l'engueuler et ne jamais lui pardonner ça... Comment allait-il réagir ? Et avait-il rêvé ou est-ce que Maty ne l'avait pas repoussé ? | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 9:38 | |
| Maty ne savait quoi dire mais demanda calmemant en essayant de comprendre son ami pourquoi? | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie Mer 7 Fév - 9:40 | |
| Ryan avait les larmes aux yeux. Il savait qu'en faisant une telle chose, l'amitié qui les unissaient était en péril... Chose qu'il ne voulait pas, sans Maty, il était perdu...
Je...
Mais la peur de la réaction de son ami, la colère qu'il éprouvait contre lui meme, le stress et l'émotion, Ryan n'arrivait pas à sortir un mot de sa bouche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryan et Maty se racontent leur vie | |
| |
|
| |
| Ryan et Maty se racontent leur vie | |
|