| Ryan & Maty se promenent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 36 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Ryan & Maty se promenent Mer 7 Fév - 13:32 | |
| Comme Maty l'avait proposé, Ryan le suivit jusqu'au jardin... | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Mer 7 Fév - 14:13 | |
| Il souria en marchant il mata quelques nana comme d'hab' et demanda sinon, tu la trouve comment Beverly? | |
|
| |
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 36 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Mer 7 Fév - 14:17 | |
| Ryan réfléchit quelques minutes
Beverly... Bah c'est tout a fait le genre de filles qui peut te convenir... En meme temps c'est moi qui te l'ai conseillé !
Ryan souria.
Pourquoi cette question ? | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Mer 7 Fév - 14:24 | |
| il souria elle me plais, tu as du gout mon vieux il souria t'es vraiment le meilleurs | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Mer 7 Fév - 14:32 | |
| Ryan souria.
Je sais qu'elle te plait... J'l'ai remarqué hier en boite tu sais !
Ryan admira le paysage.
Et arrête de dire que j'suis le meilleur j'vais attrapé la grosse tête après...
Il se mit à rire.
Bon... Quelle est la prochaine étape avec Bev' ? | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Jeu 8 Fév - 4:51 | |
| Il ria tu es le meilleur et tu ne peu le nier il souria et dit la prochaine étape?! tout ça depend d'elle, en tout cas moi je laisse faire, si elle veux en rester là, on en reste là | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Jeu 8 Fév - 5:02 | |
| Ryan souria.
Et si... Elle en veut plus ? | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Jeu 8 Fév - 5:25 | |
| ben on arretera mais sa serait dommage il tourna sa tete et regarda le ciel, il savait qu'il commencait a l'aimait ne il n'allait pas montrer ses sentiments aussi vite, ce n'était pas son genre
| |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Jeu 8 Fév - 5:28 | |
| Ryan observa son ami regardé vers le ciel. Il le conaissait par coeur. Il savait que, malgrè tout, il s'attaché a Bev' et commençait a... en tombé amoureux peut etre...
Tu devrais l'invitée a diner quelque part, ou au cinéma tu sais ? Mais... Rien que vous deux! | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Jeu 8 Fév - 5:39 | |
| je sais pas, je sais vraiment pas il regarda son ami et souria | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Jeu 8 Fév - 5:53 | |
| Ryan souria.
Si tu veux je t'organise tout ça... Et puis... J'peux dormir ailleurs si tu veux, comme ça tu pourais avoir la chambre pour toi... Enfin... Faut voir comment tout se déroule par la suite... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Jeu 8 Fév - 9:26 | |
| hey, non, j veux pas te faire changer de lit pour la fille avec qui je sors, non, jamais et tu le sais trés bien, si on doit aler dans une chambre, on ira autre part, les chambre d'hotels existe il ria | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Jeu 8 Fév - 9:52 | |
| Ryan se mit à rire de plus bel.
Un hotel... J'avais jamais pensé que les hotels pouvaient servir tu vois...
Ryan continua de rire.
Mais je sais pas trop si Bev' ira jusqu'a allez a cette étape la... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Jeu 8 Fév - 10:44 | |
| je sais pas, pour tout te dire, je prefere vivre le jour le jour il souria et toi le mec avec qui ta cosé hier? | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Jeu 8 Fév - 10:58 | |
| Ryan lui souria.
Au jour le jour hein... Ca me rappelle quelque chose.
Ryan pensait bien sur a une phrase que Bev' avait dite et qui était similaire.
Le mec d'hier ? Ah... Il s'appelle Andrew et... Je pense pas que ça ira plus loin ! | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Jeu 8 Fév - 11:01 | |
| Il souria ben quoi il ria Dommage, vous allez bien ici ^^ | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Jeu 8 Fév - 11:03 | |
| Ryan s'arrêta quelques secondes.
Il voulait déjà couché le premier soir... Et... J'suis pas ce genre de mecs, tu l'sais bien...
Ryan reprit son sourire.
Enfin ! | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Jeu 8 Fév - 11:04 | |
| Il souria haw je vois....ben d'accord il souria | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Jeu 8 Fév - 11:10 | |
| Ryan reprit la conversation.
Au fait, t'as eu des nouvelles de tes parents depuis que t'es arrivé ? | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Jeu 8 Fév - 11:13 | |
| Il ria mes parents sont des c*ns, je veux plus les voir il le regarda
| |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Jeu 8 Fév - 11:14 | |
| Ryan ria.
Je sais tout ça ! Mais... Ils ont même pas essayés de t'appelé ? | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Jeu 8 Fév - 11:18 | |
| j'ai changer de numéros et de toute façon, s'ils veulent me voir ils peuvent venir il monta son regard au ciel | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Jeu 8 Fév - 11:23 | |
| Ryan souria. Il regarda vers le lac et vit des canards.
Attend une seconde ! Y'a des canards !
Ryan était très fan des canards. Il s'empressa de courir vers eux pour les voir de plus près.
Allez viens !
Ryan s'approcha de l'étang. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Jeu 8 Fév - 11:29 | |
| Il explosa de rire okay il le suivit et le regarda admirer les canards | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent Jeu 8 Fév - 11:33 | |
| Ryan s'accroupit et approcha sa main des canards.
Attendez, j'ai quelque chose pour vous...
Ryan enleva son sac de ses épaules et sortit du pain.
Tenez...
Ryan se rapprocha, mais il fit peur au canard, et ils s'en allèrent. Ryan se rapprocha alors, mais glissa, trébucha, et tomba la tête la première dans l'eau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ryan & Maty se promenent | |
| |
|
| |
| Ryan & Maty se promenent | |
|