| Cherche Maty [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Cherche Maty [ Fini ] Lun 12 Fév - 10:16 | |
| Ryan arriva devant la boite. Il cherchait après Maty. Il était partit en voiture un peu plus tot dans la journée et n'avait pas donné de nouvelles depuis. Inquiet, Ryan le cherchait dans tous les lieux qu'il avait l'habitude de fréquenter. Il chercha après sa voiture pour voir si elle était sur le parking... | |
|
| |
Matt Andrews
Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : vie en appartement avec son homme Coeur : Emilien je t"aime Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Lun 12 Fév - 10:58 | |
| Matt arivé en boite il porté un pantalon en lin blanc et un t-shirt moulan son tors et ses abdos blanc avec ses chausuure classique blanche tout adapté comme toujours matt ne suporter pas de ne pas adapté ses vetement ensemble il se deriga vers l'entré de la boite | |
|
| |
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Lun 12 Fév - 11:00 | |
| Ryan qui regardait toujours un peu partout vit Matt. Il était le seul visage familier qu'il reconaissait.
Sachant bien ce qu'ils s'étaient dit il y a quelques jours, et notamment que Matt ne voulait plus lui parler, Ryan se dirigea vers lui. Retrouver Maty était bien plus important que cette queurelle...
Euh... Matt !
Il lui lança un sourire timide.
Excuse-moi... J'sais que après l'autre soir tu veux plus qu'on s'parle mais... J'aurais besoin de ton aide... T'aurais pas vu Maty, enfin Mathieu, enfin mon meilleur pote... Tu sais j'suis toujours avec t'as déja du le rencontrer... Parce que j'le cherche et...
Ryan était inquiet et le laissait montrer. | |
|
| |
Matt Andrews
Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : vie en appartement avec son homme Coeur : Emilien je t"aime Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Lun 12 Fév - 11:05 | |
| Matt se retourna µau aprole de ryan et quand il lui demandé apres maty il se retourna
Je le cherche egalement | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Lun 12 Fév - 11:05 | |
| Ryan fut surpris de sa réponse.
Tu... Tu l'connais...
Puis il réfléchit. Maty lui avait en effet dit qu'il l'avait rencontrer dans le grenier.
Ah... Tu le cherche pourquoi en fait ? | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Lun 12 Fév - 11:09 | |
| Matt reagda et arca un sourcil a ryan
esque je te demande pourquoi tu le cherche toi non a se que je sache
Matt fut un breve sourire
alors ne me le demande pas a moi | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Lun 12 Fév - 11:12 | |
| Ryan fut surpris de l'aggrésivité de sa réponse.
Désolé j'suis a cran... C'est bizarre qu'il disparaisse comme ça ! Il aurait du me dire... D'habitude il me dit tout...
Il regarda Matt.
Désolé si j'te soule... Si tu le trouve avant moi, dis lui qu'il m'appelle s'il te plait...
Ryan suppliait Matt du regard, mais restait intrigué sur la raison pour laquelle il cherchait lui aussi son ami. | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Lun 12 Fév - 11:13 | |
| Maty était aux toilette et revint, il portait une jean moulant et un t shirt noir moulant aussi il vit Ryan et matt, il savait qu'il serait dans la galere mais il devait y aller il alla les voir salut les mecs il souria | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Lun 12 Fév - 11:14 | |
| Ryan se retourna surpris.
Maty !!
Ryan était soulagé et ... limite en colère.
Je t'ai cherché toute la journée !! T'aurais pu me dire que tu sortais j'me suis super inquiété... Sa va ? Qu'est-ce que tu faisais ? | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Lun 12 Fév - 11:17 | |
| Matt regardé maty qui venai d arrivé il ne dit rien | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Lun 12 Fév - 11:19 | |
| je t'ai laisser un message sur ton portable, je devais changer le moteur de ma voiture ce qui était bien vrai, celle ci avait cassé sur la route désolé il fit un sourire sa va matt?
| |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Lun 12 Fév - 11:21 | |
| Ryan se contentit de la réponse. Il avait une très grosse envie, c'est de l'embrassé. Pouvait-il le faire devant Matt ? Matt savait qu'il était gay mais... ne savait rien sur Mathieu.
Ryan regardait simultanement Matt et Maty... | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Lun 12 Fév - 11:25 | |
| Matt souria a maty il lui fit un souriee
oui tes bien sexe se soir j'ai bien fai de venir Il embrassa Maty Langoureusement | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Lun 12 Fév - 11:27 | |
| Ryan resta la bouche grande ouverte devant cette scène. Il ne savait pas quoi dire. Il n'en revenait pas. Il avait envie de pleurer, de hurler. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Lun 12 Fév - 11:32 | |
| Maty se laissa faire *Merde, j'l'ai aime eux deux* Ryan...J't'aime mais..J'aime aussi Matt, je veux me separé d'aucun de vous deux J'aimerais etre compris, je veux me séparé de personne
il regarda le sol et regarda ses deux amours | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Lun 12 Fév - 11:33 | |
| Matt arca un sourcil
beinh pas pour moi a toi de choisir je t atend a l interieur
Matt entra dans al boite | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Lun 12 Fév - 11:34 | |
| Ryan n'en revenait pas. Maty lui disait qu'il en aimait un autre en meme temps que lui. Ryan avait envie de crier de mourir. Il commençait a pleurer.
Quoi ? Tu... Tu...
Il n'arrivait pas à parler.
Tu m'fais ça... Après ce que tu m'as dit... Et... Nan ! Maty...
Il regarda Matt.
Et toi... Tu...
Ryan était en rage et pleurait de rage.
Tu... Vous m'dégouttez !
Ryan passa entre les deux et commença à partir. | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Lun 12 Fév - 11:44 | |
| (ryan matt et parti avan que tu passe entre nous il est rentréa l interieure )
Matt dansé sur la piste de danse | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Lun 12 Fév - 11:44 | |
| Maty n'en pouvait plus, il ne voulait pas choisir, il préféré creuvé lol il partit dans sa voiture, ferma les portes a clé et mit de la musique a fonds et versa des larmes | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Lun 12 Fév - 11:46 | |
| Ryan ne se retourna pas et se mit à courir en pleurant à toute allure. Il ne regardait rien, ne voyait plus rien.
Soudain, une voiture roula sur le parking et le percuta de plein fouet. Ryan roula sous le capot et tombé à terre, inconscient... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Lun 12 Fév - 11:49 | |
| Maty vit l'accident, il sortit de sa voiture et courra vers Ryan PUTAIN! il s'agenouilla et apella les urgences puis il fit un baiser a ryan avant qu'il partit dans l'ambulance | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Lun 12 Fév - 11:51 | |
| Ryan était inconscient. Les secours arrivèrent rapidement et du monde étaient autour.
Ryan fut transporté dans l'ambulance et il partait en direction de l'hopital... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Mar 13 Fév - 6:34 | |
| Il entra dans la boite de nuit et commença à boire verre sur verre et se saoulait. Il souria à Matt parce qu'il le regarda. | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Mer 14 Fév - 12:04 | |
| Matt regardé MAty mes continué de se deanché sur du justin timberlake ceratin mecs collé Matt et dansé avec lui | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] Mer 14 Fév - 12:10 | |
| Maty se leva et donna une bonne droite au mec qui dansait avec matt Il attrapa Matt et l'embrassa devant tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Maty [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Cherche Maty [ Fini ] | |
|