| Beverly [ Pv Maty ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Beverly [ Pv Maty ] Lun 12 Fév - 9:52 | |
| Beverly était dans la salle de visite, elle avait la visite de ses parents, ce qui ne l'enchantait guère. Elle était assise sur une chaise, les pieds sur la chaise, les jambes pliés et les bras autour de ses jambes.
"Alors, tu te plait ici ?"
"Ouais maman, j'suis largement mieux ici que chez vous !! Au moins j'peux enfin vous oublier !"
"Beverly, parle pas a ta mere comme ça enfin !"
"J'parle comme j'veux, et puis j'ai pas envi d'vous voir alors cassez vous !"
Elle se leva et se dirigea vers la porte.
"BEVERLY !"
"Quoi ?! Laissez moi merde !"
Elle ouvrit la porte et la claqua de toute ses forces. Elle s'appuya ensuite dessus et soupira. | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Beverly [ Pv Maty ] Lun 12 Fév - 11:15 | |
| Maty vit Beverly s'enervé, il savait qu'il devait tourné la page Salut Beverly et désolé de la derniere fois | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Beverly [ Pv Maty ] Lun 12 Fév - 11:17 | |
| Elle le regarda arriver et soupira encore une fois, elle cru qu'il allait encore la menacer ou autre chose... mais lorsqu'il lui dit qu'il était désolé, elle fut étonnée.
"Salut... pas grave..." | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Beverly [ Pv Maty ] Lun 12 Fév - 11:21 | |
| Il souria sa na pas l'air d'aller qu'est ce passe? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly [ Pv Maty ] Lun 12 Fév - 11:22 | |
| "Oh simplement que mes maudits parents sont v'nus me voir... et me casser c'que j'ai pas quoi !" | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Beverly [ Pv Maty ] Mer 14 Fév - 1:57 | |
| -Ah j'vois Il la regarda dans les yeux -Chuis désolé encore de t'avoir frappé, c'ést la premiere et derniere fois que je tappe une fille | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly [ Pv Maty ] Mer 14 Fév - 5:06 | |
| Elle le regarda aussi dans les yeux.
"Hey, c'est pas grave... On oublie" | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Beverly [ Pv Maty ] Mer 14 Fév - 6:38 | |
| mais pour moi c'est important, je n'aurais jamais du te frapper Il baissa ses yeux | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly [ Pv Maty ] Mer 14 Fév - 6:40 | |
| "Mais oublie s'il te plait..."
Elle lui releva la tete | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Beverly [ Pv Maty ] Mer 14 Fév - 6:44 | |
| okay il la regarda et fit un sourire forcé Tu veux qu'on sorte un peu? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly [ Pv Maty ] Mer 14 Fév - 6:47 | |
| "Ouais pourquoi pas"
Elle fit un petit sourire | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Beverly [ Pv Maty ] Jeu 15 Fév - 11:20 | |
| Il souria et se leva en la regardant | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly [ Pv Maty ] Jeu 15 Fév - 11:21 | |
| "Et on va ou ?"
Elle souriait | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Beverly [ Pv Maty ] Jeu 15 Fév - 15:01 | |
| Il la regarda Ben je sais pas, comme tu veux | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly [ Pv Maty ] Jeu 15 Fév - 15:02 | |
| "Tu m'as proposé, tu décides !"
Elle souria | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Beverly [ Pv Maty ] Jeu 15 Fév - 15:22 | |
| Il ria oui, bon le jardin? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly [ Pv Maty ] Jeu 15 Fév - 15:23 | |
| "Ouais ! Allons y !"
Elle souria
[ tu crée ? XD ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beverly [ Pv Maty ] | |
| |
|
| |
| Beverly [ Pv Maty ] | |