| detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 1:29 | |
| "Je suis cap ou pas" Logan éclata de rire "Il est trop beau je peux pas résister logan se leva et attrapa la tête de Ryan avec tendresse et il l'embrassa langoureusement. "Ca va Ryan?" Logan souriait. | |
|
| |
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 36 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 1:47 | |
| Ryan fut très surpris que Logan le fasse, il n'en revenait pas. Il se laissa embrassé et faisait des yeux surpris.
* Heureusement que Maty n'est pas la... Mais ce n'est qu'un jeu *
Une fois le baiser terminé, il regarda Logan en souriant.
Waouh... T'es... T'es sur d'etre hétéro toi ?
Ryan se mit à rire. | |
|
| |
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 3:23 | |
| " Et oui! mais je prend ça pour un compliment" Logan s'approcha de Ryan et lui chuchota à l'oreille pour que personne n'entende "Désolé pour ton petit ami j'espère que ça ta causera pas d'ennui" Logan lui tapa dans la main amicalement "Ce fut un plaisir" Logan souriait.
| |
|
| |
Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 4:32 | |
| Elle sourit
"C'est a toi"
A Camilla
"Tu t'amuse bien ?" | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 4:51 | |
| "C'est à moi vous êtes sûre?" Logan riait avec une petit air rusé
| |
|
| |
Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 4:55 | |
| Elle sourit
"Ben oui dans la logique du jeu" | |
|
| |
Camilla Osband
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Pensionnat (Chambre de Haley & Linda) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 5:00 | |
| *Sourit a Sarah* Oui c'est plutot cool ! | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 5:02 | |
| "Alors mon action va vers camilla, camilla tu dois mettre une grosse gifle à ... josh" Logan eut un petit sourire "J'aurais pu faire pire j'aurais pu demander à sarah" Logan pensait que camilla ne le ferait pas et qu'elle retirerait un vêtement.
| |
|
| |
Camilla Osband
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Pensionnat (Chambre de Haley & Linda) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 5:04 | |
| Une grosse gifle ? *Regarde Josh hésitante* Je sais pas...Sarah je ne voudrai pas que tu m'en veuille.. *Regarde Logan* Tu veux tester ma gentillesse c'est ca ? | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 5:06 | |
| "c'est ce dont on avit parler dans le couloir tu te souviens?" Logan était un peu géné il ne pensait pas que cette action aurait pu entrainé tant de questionnement "Vous trouvez ça trop dur?"
| |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 5:09 | |
| *Sourit* Oui je m'en rapelle ca c'est sur... *Le regarde* Je suis vraiment désolé mais je ne peux pas..j'ai jamais giflé personne.. | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 5:11 | |
| "J'avais raison t'es trop gentille, mais maintenant que je t'ai énervé je change mon action en met moi une grosse gifle" Logan essayait de pousser à bout camilla il savait qu'elle allait craquer.
| |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 5:13 | |
| *Le regarde* Pourquoi ? Arrete j'abandonne..a moin que tu veuilles vraiment mais vraiment en avoir une... | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 5:15 | |
| "j'aime quand les filles me giflent" Logan souria "Bon ba je suis désolé mais tu dois retirer un vetement"
| |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 5:16 | |
| *Le regarde* T'a fait expres ! *Rigole* Je sais pas c'est genant hein.. | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 5:20 | |
| "Mais non on est entre nous, la prochaine fois je rajouterais une règle à ce jeu, c'est celui qui a réussit à ne pas faire faire le gage à l'autre qui choisit quel vêtement il retire" Logan souriait "Je te promet la prochaine action je la fait pas et je me deshabille pour être comme toi"
| |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 5:22 | |
| C'est une promesse et j'espere que tu la tiendra ! *Elle enleva sa veste. On pouvait maintenant la voir en petit haut tres court* | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 5:23 | |
| "En tout cas tu es très belle comme ça, et je tiens toujours mes promesses" logan lui souriat comme pour la rassurer
| |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 5:24 | |
| *Sourit* Merci ! Et c'est bon je te crois..mais je ne sort pas d'ici tant que tu ne l'aurai pas fait ... *Rigole* | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 5:25 | |
| "Ok ça marche mais attention moi sous mon t shirt j'ai rien d'autre"
| |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 5:26 | |
| *Sourit* Ca devient plaisant ce jeu ^^ *Le regarde* Par contre toi t'es un gars...c'est cmome si t'allait etre en maillot de bain ! | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 5:29 | |
| "Mais bien sûre alors que vous les filles si vous etes en soutient gorge c'est pas comme si vous étiez en maillot de bain" Logan riait "Mais très franchement je m'en fou, la nudité ne me dérange pas"
| |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 5:30 | |
| *Sourit* Tu t'en contente plutot.. *Rigole* | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 5:33 | |
| "si tu veux en meme toi toute nue je suis pas sûre que je m'en foutrais" logan souriat
| |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Ven 2 Mar - 5:35 | |
| *Sourit* Ouais ben t'inquiete pas..tu risque pas de me voir toute nue..a moin que je recoive que des actions qui ne sont pas pour moi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) | |
| |
|
| |
| detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) | |
|