.:. Le Pensionnat .:. Voici un pensionnat où il y aura de l'amour, de la haine, de l'amitié, de la trahison... |
|
| detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Camilla Osband
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Pensionnat (Chambre de Haley & Linda) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Mer 14 Mar - 13:23 | |
| Je peux bien le faire...mais bon ne vous faites pas d'idée.. | |
| | | Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Mer 14 Mar - 13:56 | |
| "Décidemment c'est pas ma soirée sarah qui refuse de m'embrasser et camilla qui veut pas me faire de déclaration, je suis si répugnant que ça?"
Logan souria | |
| | | Camilla Osband
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Pensionnat (Chambre de Haley & Linda) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Mer 14 Mar - 13:58 | |
| Quoi ? Mais non..c'est juste que..je trouve ca quand meme dur quand on a pas ce genre de sentiment envers quelqu'un..t'inquiete pas Logan..t'es loin d'etre repugnant ! | |
| | | Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Mer 14 Mar - 14:06 | |
| "Merci camilla je commençais à me dire qu'il fallait que j'aille me coucher"
Logan la regarda avec un grand sourire
"Courage" | |
| | | Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Mer 14 Mar - 14:29 | |
| Elel sourit
"Tu n'es pas repugniant" | |
| | | Logan Camerson
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Mer 14 Mar - 14:32 | |
| "merci quand même mais c'est un peu trop tard"
| |
| | | Mark Taylor
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de David & Simon) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Jeu 15 Mar - 10:46 | |
| Mark regarda Camilla et Logan. Il rigola discretement, et les regarda tous a tour de role. Il sourit en entendant tout les gages qu'il se donner et il etait plutot content qu'on ne l'ais pa encore lancer un defi. | |
| | | Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Jeu 15 Mar - 11:39 | |
| Elle regarda mark
"Tu t'ennuie pas "
Elle sourit | |
| | | Mark Taylor
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de David & Simon) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Jeu 15 Mar - 11:41 | |
| Il lui fit un grand sourire en reponse au sien.
- Non non t'inquiete pas j'admire le spectacle ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) | |
| |
| | | | detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) | |
|