| detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Lun 26 Fév - 6:05 | |
| Sarah etait dans le salon elle ne savait pas quoi faire elle s'assit dans le canapé alluma la télé | |
|
| |
Mark Taylor
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de David & Simon) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Lun 26 Fév - 8:09 | |
| Mark passa par la, la porte du salon etait ouverte il entendit du bruit surement celui de la television qui etait allumée. Il regarda et vit une personne, c'etait Sarah la fille de la soiree. Avec un sourire il alla a sa rencontre.
-Salut... | |
|
| |
Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Lun 26 Fév - 8:10 | |
| Elle entendu une voix familière elle se retourna
"Salut tu vas bien ?"
Elle sourit | |
|
| |
Mark Taylor
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de David & Simon) Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Lun 26 Fév - 8:12 | |
| Il avanca vers elle et resta debout.
-Oui ca va et toi? | |
|
| |
Sarah Sanchez
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Lun 26 Fév - 8:29 | |
| Elel sourit
"Je m'ennuiait un peu alors je regarde la tele ou un DVD je sais pas trop encore"
Elle sourit
"Assis toi si tu veux" | |
|
| |
Josh Hill
Nombre de messages : 327 Age : 38 Localisation : Pensionnat (Chambre de Jimmy & Cameron) Coeur : Sarah Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Lun 26 Fév - 9:02 | |
| Josh allait voir le le tableau d'affichage et entend du bruit venant du salon rentre et voit Sarah et Mark
Hey ! | |
|
| |
Sarah Sanchez
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Lun 26 Fév - 9:08 | |
| Elle sourit
"Salut bo goss"
Elel sourit | |
|
| |
Josh Hill
Nombre de messages : 327 Age : 38 Localisation : Pensionnat (Chambre de Jimmy & Cameron) Coeur : Sarah Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Lun 26 Fév - 9:12 | |
| Salut beauté !
Serre la main a Mark
Salut ! | |
|
| |
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 36 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Lun 26 Fév - 9:13 | |
| Ryan arriva dans le salon, il était en train de manger une barre de chocolat. Il vit Sarah entourré de garçons.
Salut tout le monde !
Il alla embrassé Sarah sur la joue. | |
|
| |
Sarah Sanchez
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Lun 26 Fév - 9:13 | |
| Elle fit un bisous a Josh
"Quoi de neuf ?"
Elle sourit et l'invita a s'assoir puis elle vit Ryan
"Salut tu vas bien ?
Elle lui renda sa bise
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
Josh Hill
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Lun 26 Fév - 9:15 | |
| Rien j'ai rencontré pas mal de gens maintenant !
Vous fesiez quoi ? | |
|
| |
Sarah Sanchez
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Lun 26 Fév - 9:16 | |
| Elle sourit
"Je m'enuiait alors je suis venue ici pour regarder la télé puis Mark est arriver puis toi et enfin Ryan"
Elle sourit | |
|
| |
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 36 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Lun 26 Fév - 9:18 | |
| Ryan fit un signe à MArk qu'il avait déjà rencontrer, puis regarda Josh.
je crois qu'on ne s'est jamais rencontrer...
Il lui tendit sa main. | |
|
| |
Josh Hill
| | |
|
| |
Josh Hill
| | |
|
| |
Sarah Sanchez
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Lun 26 Fév - 9:19 | |
| Elle sourit
"Excuse moi j'ai pas présenter "
Elel soruit
"Josh je te présente Ryan c'est un tres bon copain"
Elle sourit | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Lun 26 Fév - 9:19 | |
| Enchanté !
Il regarda Sarah. Il comprit que Josh était le fameux Josh dont elle lui avait déjà parler.
Tout le monde s'ennuie je vois ce soir... | |
|
| |
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Lun 26 Fév - 9:21 | |
| Logan fidèle à son habitude trainait dans les couloirs il voulait se mater un petit film, quand il entendit du bruit il alla voir et vu sarah entouré de pleins de mec. *Bon je vais pas les déranger* Il fit demi tour.
| |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Lun 26 Fév - 9:23 | |
| Ryan vit Logan à la porte faisant demi-tour.
Hé... Logan je crois ! Joins toi a nous ! | |
|
| |
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Lun 26 Fév - 9:29 | |
| "Salut ça va? alors vous faite quoi de beau" Logan serra la main aux hommes et fit la bise à sarah "J'espère que je ne vous dérange pas?"
| |
|
| |
Josh Hill
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Lun 26 Fév - 9:29 | |
| Non justement on s'ennuyait !! | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Lun 26 Fév - 9:32 | |
| "Bon alors il va falloir se débrouiller pour ne plus que ça continue" Logan réfléchissait "J'ai bien un jeu super stupide et gamin mais je suis pas sûre que ça vous plaise"
| |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Lun 26 Fév - 9:33 | |
| Ryan souria.
Tout me plait moi ! C'est quoi comme jeu ? | |
|
| |
Josh Hill
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Lun 26 Fév - 9:33 | |
| Ca sera toujours mieux que s'emmerder ! | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) Lun 26 Fév - 9:37 | |
| "Ca s'appelle action ou action, et si tout le monde est d'accord on est obligé de faire le gage" Logan savait que ce jeux était super drôle si les gens qui jouent sont délires. "Alors ça vous dit c'est pas grave sinon on peut trouver autre chose"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) | |
| |
|
| |
| detente (Ryan, Logan, Josh, Camilla & Mark) | |
|