| Camilla et Logan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Camilla et Logan Mer 14 Mar - 14:04 | |
| Après avoir ramené Sarah dans sa chambre, logan alla dans sa chambre avec camilla.
Logan ouvrit sa porte
"Après vous mademoiselle"
Il laissa entrer camilla. | |
|
| |
Camilla Osband
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Pensionnat (Chambre de Haley & Linda) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Camilla et Logan Mer 14 Mar - 14:07 | |
| *Camilla entra dans la chambre de Logan et se tourna vers lui* Tu veux qu'on fasses quoi au faite ? T'a déja une idée en tete ? | |
|
| |
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Camilla et Logan Mer 14 Mar - 14:11 | |
| "J'ai des milliards d'idées "
Logan souria avec son regard charmeur
"on pourrait faire connaissance par exemple" | |
|
| |
Camilla Osband
Nombre de messages : 463 Age : 34 Localisation : Pensionnat (Chambre de Haley & Linda) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Camilla et Logan Mer 14 Mar - 14:12 | |
| *Sourit* Si tu veux.. *Elle alla s'asseoir sur le lit* Je te laisse commencer | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: Camilla et Logan Mer 14 Mar - 14:19 | |
| Logan se dirigea vers le mini frigo et sortit une bierre
"T'en veux une?"
Logan fit mine de réfléchir
"Par quoi commencer ba par le début je suis un mec simple qui aime les femmes et une en particulier je suis infidèle un vrai c*n quoi et toi?" | |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: Camilla et Logan Mer 14 Mar - 14:21 | |
| Oui j'en prendrai une ! *Sourit* Ca pour etre infidele..je l'avait remarquer...mais moi contrairement a toi je suis fidele..une fille qui est timide et qui a peu de confiance en elle..c'est pas super etre moi ! *Sourit* | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: Camilla et Logan Mer 14 Mar - 14:33 | |
| "je te trouve pas si timide que ça et puis pourquoi tu n'es pas sûre de toi tu as tout pour toi"
Logan lui tendit une bierre qu'il venait d'ouvrir | |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: Camilla et Logan Mer 14 Mar - 14:35 | |
| Je sais pas..disons que ca fait partit de ma personalité.. *Sourit et prend la biere* | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: Camilla et Logan Mer 14 Mar - 14:39 | |
| "Et toi pourquoi n'as tu pas de petit ami"
logan bu sa bierre | |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: Camilla et Logan Mer 14 Mar - 15:02 | |
| Je sais pas..parce que je ne suis pas leur genre.. *Le regarde* | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: Camilla et Logan Mer 14 Mar - 15:27 | |
| "Comment ça pas leur genre ça veut dire quoi , tu es grave mon genre"
Logan lui souria et bu une autre gorgée | |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: Camilla et Logan Mer 14 Mar - 15:28 | |
| *Fait un leger sourire* Merci seulement..je veux etre avec quelqu'un qui n'apprécie pas que mon corps..tu vois.. | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: Camilla et Logan Mer 14 Mar - 15:30 | |
| "Je parlais pas forcément de ton corps, tu es quelqu'un de posé qui inspire confiance, c'est vvrai tu es très belle mais c'est loin d'être ta seul qualité" | |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: Camilla et Logan Mer 14 Mar - 15:32 | |
| C'est pas qu'à moi qu'il faut dire ca.. *Le regarde* | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: Camilla et Logan Jeu 15 Mar - 0:57 | |
| "Bon à qui voudrais tu que je le dise, je pourrais faire ta pub discrètement" Logan lui souria "Est ce que ta déjà porté un lourd secret dont ta envie de te débarasser et tu ne peux pas. Et ba je crois que c'est ça qui me rend si différent d'avant" | |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: Camilla et Logan Jeu 15 Mar - 13:25 | |
| *Sourit* T'es gentil mais..ca ne sera pas necessaire.. *Le regarde* Un lourd secret ? En fait je ne crois pas...et pourquoi ? Comment tu étais avant ? | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: Camilla et Logan Jeu 15 Mar - 15:28 | |
| "Ba je pense que depuis que je dois porter ce fardeau et bien je suis devenu différent, avant j'étais plus introverti, toujours dérrière Bev a vouloir la protéger je ne sortais jamais et j'étais tout le temps le nez dans mes livres.Tu vois un peu différent d'aujourd'hui"
Logan souria même si il n'en n'avait pas envie. | |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: Camilla et Logan Jeu 15 Mar - 15:32 | |
| *Le regarde* Et je peux savoir de quoi il s'agit ou c'est trop personel ? | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: Camilla et Logan Ven 16 Mar - 2:49 | |
| "C'est un secret et comme tous les secrets je n'ai pas le droit de le dire, mais c'est pas par manque de confiance en toi, c'est juste que je l'ai promis"
Logan lui souria son regard n'était pas comme d'habitude, il semblait triste et vide.
"C'est la première fois que j'exprime ça avec une personne" | |
|
| |
Camilla Osband
| Sujet: Re: Camilla et Logan Ven 16 Mar - 13:31 | |
| *Elle le regarda dans les yeux et vit son regard changé* C'est bon ! Je te forcerai pas a le dire...c'est sur j'aurai aimé t'aider..mais je sais pas de quoi il s'agit alors... *Elle s'approcha de lui* J'ignore ce que c'est mais je suis avec toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camilla et Logan | |
| |
|
| |
| Camilla et Logan | |
|