| Samedi Soir : Ryan & Maty vont au restau [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Samedi Soir : Ryan & Maty vont au restau [ Fini ] Sam 10 Fév - 13:21 | |
| Maty souria, et actionna la telécomande de la porshe, on vit les clignotant s'allumer et s'éteindre il souria ben voila, on l'a retrouver il souria et marcha vers la voiture avec Ryan avant de monter dedans | |
|
| |
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 36 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Samedi Soir : Ryan & Maty vont au restau [ Fini ] Sam 10 Fév - 13:24 | |
| Ryan le suivit et monta du coté passager... Il regarda Maty.
Alors monsieur le chauffeur... Ou m'emmenez vous maintenant ? | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Samedi Soir : Ryan & Maty vont au restau [ Fini ] Sam 10 Fév - 13:26 | |
| il posa sa main sur la cuisse de Ryan au 7° ciel il l'embrassa langoureusement | |
|
| |
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 36 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Samedi Soir : Ryan & Maty vont au restau [ Fini ] Sam 10 Fév - 13:31 | |
| Ryan attendait ça avec impatience. Il se laissa embrassé et en redemandait d'avantage.
C'est plus le 7ème c'est le 100ème la...
Il continua de l'embrasser. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Samedi Soir : Ryan & Maty vont au restau [ Fini ] Sam 10 Fév - 13:37 | |
| IL continua le baiser, il apuya sur un bouton pour mettre le toit de la porshe et l'embrassa fougueusement Vraiment mon beau? il le regarda | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Samedi Soir : Ryan & Maty vont au restau [ Fini ] Sam 10 Fév - 13:39 | |
| Ouais...
Maintenant qu'ils étaient bien enfermés dans la voiture, il lui demanda.
J'ai envie de toi...
Il l'embrassa.
Maintenant...
Il le ré-embrassa.
Tout de suite.
Et l'embrassa encore plus passionément. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Samedi Soir : Ryan & Maty vont au restau [ Fini ] Sam 10 Fév - 13:49 | |
| Si tu l'dis il souria et l'embrassa, il baissa les sieges ce qui pouvait dire qu'ils était comme dan un grnd lit avec un trou au millieu pour la boite a vitesse et le frein a main puis il monta sur Ryan et l'embrassa encore | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Samedi Soir : Ryan & Maty vont au restau [ Fini ] Sam 10 Fév - 13:51 | |
| Ryan et Maty firent... des galipettes ! lol Ils firent l'amour dans la voiture... La chose était faite...
On rentre ? J'ai envie de pouvoir m'endormir dans tes bras... Et... J'ai encore une surprise pour toi... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Samedi Soir : Ryan & Maty vont au restau [ Fini ] Sam 10 Fév - 13:52 | |
| IL souria et l'embrassa Mouais okay, chuis impatient, c'est quoi? | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Samedi Soir : Ryan & Maty vont au restau [ Fini ] Sam 10 Fév - 13:54 | |
| Ryan riait.
Dis... Tu sais c'est quoi le principe d'une surprise ?
Il souria.
C'est d'etre une surprise et que tu ne le sache pas...
Ryan l'embrassa et se redressa.
Tu le découvriras une fois qu'on sera rentrer... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Samedi Soir : Ryan & Maty vont au restau [ Fini ] Sam 10 Fév - 14:01 | |
| Okay, j'aime pas etre au courant de rien il ria et redressa son siege puis accelera avant de sortir du parking puis en roulant il posa sa main droite sur la cuisse de ryan | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Samedi Soir : Ryan & Maty vont au restau [ Fini ] Sam 10 Fév - 14:02 | |
| Ryan lui souriait.
Cela faisait 24 heures bientot qu'il était le petit ami de Maty. Il était le plus heureux des hommes. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Samedi Soir : Ryan & Maty vont au restau [ Fini ] Sam 10 Fév - 14:08 | |
| Ils arriverent devant le pensionnat, Maty l'embrassa avant de sortir de la voiture | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Samedi Soir : Ryan & Maty vont au restau [ Fini ] Sam 10 Fév - 14:09 | |
| Ils sortirent et allèrent dans leur chambre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi Soir : Ryan & Maty vont au restau [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Samedi Soir : Ryan & Maty vont au restau [ Fini ] | |
|