| Avec Sarah [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:17 | |
| Il regarda Beverly avec un regard un peu désolé
-Beverly j'te présente Sarah | |
|
| |
Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:19 | |
| Sarah regarda tour a tour nathan et beverly.
"Salut"
Puis regarda Nathan
**C'est qui elle !** | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:19 | |
| "Ouais... enchantée..."
Elle n'adressa aucun sourire puis regarda Nathan.
"Y'a le proviseur qui voulait nous voir, tu sais pour le truc qu'il nous avait parlé..."
Bien sur, ce n'était pas vrai mais elle voulait avoir une discution avec lui, maintenant. Elle pensait qu'il lui mentait encore. | |
|
| |
Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:21 | |
| Elle se tourna vers Nathan
"C'est quoi cette histoire avec le proviseur ? ?"
Elle fit un leger sourire | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:22 | |
| "C'est un truc que les blondes ne peuvent pas comprendre !"
Beverly s'emportait, ce n'était peut etre pas de la faute de Sarah, mais elle était énervée. | |
|
| |
Sarah Sanchez
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:23 | |
| Elle fut surprise de sa reponse
"Me parle pas comme ça !"
Elle avait eu une envie de .... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:24 | |
| Elle fit un rire nerveux.
"Et t'es qui pour me dire ça ?" | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:24 | |
| -Du calme
Il se tourna vers Sarah -J't'expliquerais plus tard ok? Monte tes affaires on se voit plus tard? | |
|
| |
Sarah Sanchez
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:26 | |
| Elle sourit a Nathan
"ok a plus alors Nathan"
Elle l'embrassit puis prise ses valises et parti
**Quelle c*** celle là ** | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:27 | |
| Quand Sarah fut partie, elle regarda Nathan avec un regard noir. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:27 | |
| Il regarda Sarah partir puis dit à Beverly
-Pourquoi tu lui à parlé comme ça? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:29 | |
| "Et toi pourquoi tu m'as encore menti ?!" | |
|
| |
Sarah Sanchez
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:30 | |
| Elle partit et de loin elle regardait Nathan parler avec Beverly | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:30 | |
| -J't'ai encore menti sur quoi? J'en savais rien qu'elle allait venir ici | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:31 | |
| Elle le regarda dans les yeux.
"Et maintenant tu veux qui... ?" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:36 | |
| Il ne savait pas. D'un côté il y avait Sarah, qui était sa petite amie depuis pratiquement 2 ans, et il l'aimait il en était sur. Mais d'un autre côté avant son départ pour le pensionnat, Sarah et Nathan s'entendaient de moins en moins. Et maintenant il avait rencontrer Beverly et c'était comme un coup de foudre, il n'était pas encore amoureux d'elle mais savais qu'il ne pourrait pas se séparer d'elle. Il la regarda dans les yeux mais ne répondit pas maintenant. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:38 | |
| "Nathan donne moi une reponse s'il te plait... j'comprendrais que tu la choississe mais dis le moi... j'veux pas etre une conne..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:40 | |
| Il la regarda encore dans les yeux puis posa une main sur la joue de Beverly
-J'irais lui parler! Mais pas ce soir, j'la laisse arriver et jlui en parle demain promit | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:41 | |
| Elle le regardait aussi dans les yeux.
"Et j'dois en conclure que tu choisis qui alors ?" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:42 | |
| -A ton avis, si j'vais lui parler de nous c'est pas pour lui demander pardon et rester avec elle. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:42 | |
| Elle eut un petit rire
"Ouais c'est vrai..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:44 | |
| Il lui sourit et l'embrassa tendrement | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:46 | |
| Elle prolongea le baiser tres tendrement, elle était contente qu'il l'avait choisi elle, car elle pensait qu'il allait faire le contraire... | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:48 | |
| Après l'avoir embrasser il lui fit un clein d'oeil | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Sarah [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Avec Sarah [ Fini ] | |
|