Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Dim 25 Fév - 10:25
Logan ouvrit sa porte et laissa entrer sarah "Mademoiselle, si vous voulez bien vous donner la peine" Logan referma la porte "Tu veux boire un truc"
Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Dim 25 Fév - 11:01
Elle sourit
"Un verre d'eau"
Elle entra
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Dim 25 Fév - 11:06
"t'es pas marrante je peux te proposer une vodka orange quoi c'est l'heure"
Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Dim 25 Fév - 11:11
Elel sourit
"Ok alors"
Elle sourit
[j'y vais bisous a demain]
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Dim 25 Fév - 12:41
"Bon alors ce seras double dose pour nous deux" Logan servit les verres et en donna un a sarah "J'espere que tu tiens l'alcool"
Sarah Sanchez
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Dim 25 Fév - 15:14
Elle sourit
"Ne t'inquiete pas"
Elle ourit et le bu cul sec
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Dim 25 Fév - 15:18
"Heu sarah t'es bien sûre de toi parce que je l'avais corssé celui là, bon je suis un homme ou pas?" Logan bu son verre cul sec "Oh faite sarah moi je tiens pas l'alcool et quand je bois je dis toujours la vérité c'est un gros problème, bon ba maintenat que tu le sais on va pouvoir un deuxième verre" Logan servit deux autres verres "Bon cette fois ci pas cul sec" Logan regarda sarah et sourit
Sarah Sanchez
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Dim 25 Fév - 15:21
Elle sourit
"Ok "
elle but son verre doucement
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Dim 25 Fév - 15:24
"Bon on parle de quoi" Logan alla dans son placard pour prendre sa PSP "Sinon peut que jouer si tu préfères" Il s'asseya sur le lit à côté de sarah
Sarah Sanchez
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Dim 25 Fév - 15:25
Elle sourit et but
"On parle de ce que tu veux"
Elle sourit
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Dim 25 Fév - 15:26
"Ba la tu m'aides pas heu je sais pas pose moi des questions et je répondrais franchement" Logan alluma sa PSP et bu une gorgé
Sarah Sanchez
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Dim 25 Fév - 15:30
Elel sourit
"Avec la fameuse fille ça se passe bien ?"
Elle sourit
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Dim 25 Fév - 15:32
"Non pas trop, disons que j'ai besoin de réfléchir" Logan rebu une gorgé "Et toi?"
Sarah Sanchez
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Dim 25 Fév - 15:36
Elle sourit
"ça doit être dur ..."
Elel but un coup
"Ben pour l'instant ça va mais je peux rien dire encore"
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Lun 26 Fév - 9:26
"Je pense que c'est moi qui crée des histoires là où il n'y en a pas, mais disons que j'ai du mal à faire confiance en amour" Logan sourit mais sans envie "Cet a dire tu peux rien dire?"
Sarah Sanchez
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Lun 26 Fév - 11:17
Elel sourit
"C'est que le début ..."
Elle sourit
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Lun 26 Fév - 13:44
"Ouaih mais ta l'air love ça se voit dans tes yeux" Logan rigolait tout seul l'alcool lui montait à la tête "Je suis désolé ça me fait rire, t'inquiète je suis pas saoul, je suis juste un peu comment vous dites les filles pompette" Logan souriait
Sarah Sanchez
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Lun 26 Fév - 13:45
Elle sourit
"Ne t'inquiete pas "
Elle sourit
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Lun 26 Fév - 13:49
"Sarah ça t'arrive de grave deconner et de ne pas être aussi douce et gentille et de vouloir juste t'amuser et te foutre de ce que pense les gens, heu! c'est pas un reproche juste une question" Logan s'allongea sur son lit et poussa légèrement sarah
Sarah Sanchez
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Lun 26 Fév - 13:50
Elle se decalla
"Quand je conanis bien la personne oui ça peut m'arriver je ne suis pas coincée du cul"
Elle sourit
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Lun 26 Fév - 13:54
Logan éclata de rire "Et moi tu me connais assez pour vraiment déconner avec moi ou pas"
Sarah Sanchez
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Lun 26 Fév - 13:55
Elle sourit
"Je ne sais pas"
Elle rigola et commença a le chatouiller
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Lun 26 Fév - 14:00
Logan était hyper chatouilleur c'était son point faible. "Sarah arrête tu me fais trop rire" Logan se trémoussait dans tous les sens "Arrete ou tu vas soufrir" dit il en rigolant Logan prit les mains de sarah et l'allongea à sa place avec une rapidité folle et c'est lui à présent qui la chatouillait.
Sarah Sanchez
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Lun 26 Fév - 14:01
Elle sourit
"T'y arrivera pas"
Elle essayer de ne pas rigoler mais a force elle rigola
"Arrete"
Elle lui vola un bisous sur la joue
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ] Lun 26 Fév - 14:03
Logan s'arreta tout de suite quand elle l'embrassa sur la joue et posa sa tête dans le cou de sarah "Tu me fais un calin" dit il avec une voix de bébé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Logan joue a la PSP avec sarah [ Fini ]