| Beverly & Sarah [ Fini ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Beverly & Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 15:07 | |
| Beverly marchait dans les couloirs, elle se dirigeait vers son dortoir.
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Beverly & Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 15:21 | |
| Sarah cherchait quelque chose dans son casier et vit Beverly | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Beverly & Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 15:22 | |
| [ y'a pas de casier ^^ ]
Beverly vit Sarah dans les couloirs, elle la regarda de haut en bas. | |
|
| |
Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Beverly & Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 15:25 | |
| Elle regarda l'affiche collé au mur. Elle ne retrouna pas.
**Nathan** | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 15:26 | |
| Beverly continuait de marcher en la regardant. | |
|
| |
Sarah Sanchez
| Sujet: Re: Beverly & Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 15:29 | |
| A ce moment, Sarah se tourna et vit Beverly devant elle
"Je te souhait plein de bonheur avec Nathan"
Elle la regarda et commeça à partir en pleurant. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 15:31 | |
| Beverly soupira et la rattrapa.
"Ecoute, j'y peux rien si c'est tombée sur nous ! Alors arrete de t'apitoyer sur ton sort ! Y'en a plein des mecs alors pleur pas pour un seul !"
Beverly ne l'aimait peut etre pas mais elle n'aimait pas voir des filles pleurer pour des garcons.
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Sarah Sanchez
| Sujet: Re: Beverly & Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 15:33 | |
| Elle se dégagea
"C'est pas grave"
Elle souffla un grand coup | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Sarah [ Fini ] Ven 9 Fév - 15:34 | |
| "C'est toi qui vois, j'dis pas ça pour etre amie avec toi, j'dis ça car faut pas pleurer pour un mec ça sert a rien ! C'est pas pour ça qu'il te reviendra..." | |
|
| |
Sarah Sanchez
| Sujet: Re: Beverly & Sarah [ Fini ] Sam 10 Fév - 3:20 | |
| "Tu peux pas comprend"
Elle partir en direction du hall | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Sarah [ Fini ] Sam 10 Fév - 3:33 | |
| "Si j'peux comprendre ! Pourquoi j'pourrais pas ? J'suis une fille comme tout le monde !" | |
|
| |
Sarah Sanchez
| Sujet: Re: Beverly & Sarah [ Fini ] Sam 10 Fév - 3:42 | |
| "Mais de toute façon je veux pas en parler avec toi"
Elle continua a marcher | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Sarah [ Fini ] Sam 10 Fév - 3:47 | |
| Elle haussa les épaules.
"Si tu veux, j'men fou de ça, parce que j'dis pas ça pour que t'ailles bien, j'dis ça parce qui faut pas pleurer pour un mec"
Elle commenca a prendre l'autre direction. | |
|
| |
Sarah Sanchez
| Sujet: Re: Beverly & Sarah [ Fini ] Sam 10 Fév - 10:10 | |
| *pffff*
Elle continua son chemin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beverly & Sarah [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Beverly & Sarah [ Fini ] | |
|