Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : vie en appartement avec son homme Coeur : Emilien je t"aime Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Lun 12 Mar - 11:03
Matt se reveilla doucement il fit un sourire pour ensuite embrassé son partenaire
ca vas bien dormit
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Mar 13 Mar - 9:11
il souria trés bien coeur et toi, je t'ai pas reveiller j'espere? il le regarda et souria
Matt Andrews
Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : vie en appartement avec son homme Coeur : Emilien je t"aime Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Mar 13 Mar - 10:22
Non vraiment pas j'ai senti ta douce odeur pret de moi la sensibilité de soi de ton corp a mes coté et ca ma donné envie d'ouvrire les yeux pour voi si je revé pas
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Mar 13 Mar - 10:27
il fut heureux d'entendre ses mots sortant de sa bouche il souria et l'embrassa tendrement nan coeur tu révais pas
Matt Andrews
Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Mar 13 Mar - 10:36
Oui heureusement d'ailleur
MAtt l'embrassa encore
Matty je ressent beaucoup envers toi meme si je le montrepas
( ta reçu mes deux sms )
Mathew Lorden
Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Mar 13 Mar - 10:46
(dsl g pa mon portable et plus de crédit deja mdr) je t'aime il l'embrassa en continu puis il monta sur matt en l'embrassant
Matt Andrews
Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Mar 13 Mar - 10:53
( ha mes c T hier lol)
Matt souria et laissa MAtty se poser au dessu de lui
Je ne l'accepte pas enfin j'en prend une partie de ton je t'aime
Mathew Lorden
Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Mar 13 Mar - 11:10
il le regarda vraiment? tu veux que je me venge peut etre? il souria et le regarda avant de s'avancer vers lui, il avait ses levres juste devant celles de matt tu es sur que je t'aime pas?
Matt Andrews
Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Mar 13 Mar - 11:38
beinh entre gimet une partie vue que ryan et la aussi
Matt ne l'embrassa pas
Mathew Lorden
Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Mar 13 Mar - 11:54
Hey!! arrete d'etre jaloux chéri, je sais que c'est genant, pour moi aussi sa l'est il souria et aprocha encore, les levre s'éfleurerent
Matt Andrews
Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Mar 13 Mar - 14:27
Matt souria avant d'atrapé MAtty par le coup le fesant baschulé et prit place au dessu de lui
Rien n'es genant mon cher pour toi
Matt l'embrassa Jaloux je le suis un des plus beaux mecs de l'établisement se trouve sous moi et se trouve avoir une relation avec mon ennemi