| Matty et Matt (Pv ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 17:10 | |
| un baiser avec plus que tu ne crois il l'embrassa et le regarda arrete de me regarder comme sa tu mexcite | |
|
| |
Matt Andrews
Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : vie en appartement avec son homme Coeur : Emilien je t"aime Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 17:16 | |
| J'ai du mal a te croire matty et ryan dans tous ça je ses que je suis chiant avec lui met tu l'aime lui pour tout moi j'ai l'impression que c'es juste pour couché avec moi | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 17:20 | |
| Maty perdit son sourire, comment pouvait il dire sa, il ne savait pas se qu'éprouvait Maty Non, Matt, tu te trompe, je t'aime aussi il le regarda et aprocha ses levre avant de l'embrasser pourquoi ne me crois tu pas? | |
|
| |
Matt Andrews
Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : vie en appartement avec son homme Coeur : Emilien je t"aime Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 17:22 | |
| POurquoi car Ryan me fait pitier il est venu me voir en me disant qu'il t'aimé et de te laissé tombé car tu te servet de moi Matt regarda droit dans les yeux maty | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 17:32 | |
| il le regarda horifié de se qu'il venait d'entendre moi? me servir de toi? alors la c'est la meilleure il le regarda dans les yeux et dit dis moi si je me suis servis de toi une seule fois!! | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 17:36 | |
| J'en sais rien c'es pour ça que je te le demande pourquoi Ryan me dit ça je suis perdu MAtty Matt tourna la tete
Pourquoi a tyon avai a chaque foi je te demande de choisir ces pour que je soit sur que tu m'aime | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 17:49 | |
| Matt...............Matt, je t'aimes, pouquoi ne me crois tu pas dit il en perdant une larme | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 17:51 | |
| Ne pleure pas Maty je te croi met je ne peux pas partagé la personne que j'aime avec une autres mes comprend tu
Matt laissa coulé une larme aussi | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 17:57 | |
| il le prit dans ses bras je sais, c'est trés dificile pour moi autant que pour vous deux il le regarda et dit s'il doit m'arriver quelque chose, promets moi d'etre avec Ryan, même si vous vous detestez, que vous fassiez moins la guerre pour un imbecile comme moi | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 17:59 | |
| Non je peux pas desolé matty meme si je devrai donné tout l'or du mond eje ne pourait pas je deteste se type et je ne reviendrais pas sur ma decision matt le regarda
met je te promet de t'aimé toute ma vie | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 18:06 | |
| il le regarda et l'embrassa, decut de la premiere reponse, il fut heureux de la deuxieme, il l'embrassa, le poussa sur le lit et grimpa sur lui. on en était où deja? | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 18:11 | |
| La ou tu me fesait mal mon petit cavalier
Matt reprit pause
( dsl j'ai bugé ) | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 18:21 | |
| il souria et l'embrassa, puis il vit une boite de préservatifs dont il en prit un et s'en vetit. il embrassa Matt puis il l'ecarta les jambes avant de le pénétrer doucement | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 18:22 | |
| Matt regarda
Logan vas me tué m'es bon on s'en fiche
il poussa quelque bruit de plaisir | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 18:26 | |
| il arreta net tu peux repeter? | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 18:28 | |
| Oui ce sont se spreservative qu'on utilise
il regarda Matty enfin essaya
mes ne t'inquiette pas | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 18:33 | |
| il fit un sourire et reprit ou il en était il dira rien ( soufle) il ne s'en apercevra même.... pas il fit des vas et vient rythmiques | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 18:37 | |
| Matta ^renez du plaisir puis quandleur acte fut fini il se retrouvé cocuhé tout les deux dans le lit Matt mit les couverture par dessu eux
Encore un plaisir merveilleux partagé avec toi
matt le regarda et l'ambrassa | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 18:41 | |
| il l'avait dans ses bras, il souria, il était tellement beau oui coeur il souria et prolongea le baiser t'aime les calinoux toi! il l'embrassa doucement dans le cou | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 18:43 | |
| Oui surtout quand ses de toi mon amour
il laissa maty lui embrassé la nuque ilmit la couverture plus haut
meme si je suis fatigé un peux et sin on se fesait une petite sieste a deux et a notre reveil on vera se qui se passeras | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 18:46 | |
| il souria, posa sa tête contre celle de matt et ferma les yeux avant de tomber dans un sommeil
| |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 18:47 | |
| Hey beinh il ses pas foulé lui
Matt posa son bras sur le tors e MAtty pour ensuite fermé ses yeux et se laissa partir dans le someil | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 18:49 | |
| il domi pendant prés de deux heures, il ouvrit les yeux, Matt avait sa tête sur son torse, il caressa ses cheveux et souria | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Dim 11 Mar - 18:51 | |
| Matt continua de dormir dejas qu'il ne s'avait pas dormir qu'il devait prendre des medoc pour se couché pour une foi qu'il avait su le faire sans medicamant il continua de dormir | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) Lun 12 Mar - 3:55 | |
| Mathieu le regarda dormir avec un sourire, il était un beau mec, autant que Ryan et savait qu'il n'arriverait jamais a choisir entre eux deux, il lui fit un baiser sur la joue mais doucement pour ne pas le reveiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matty et Matt (Pv ) | |
| |
|
| |
| Matty et Matt (Pv ) | |
|