Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : vie en appartement avec son homme Coeur : Emilien je t"aime Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Matt s'alonge [ Fini ] Mer 7 Fév - 14:38
Matt s'allonga dans son lit il avait recu la reponse de sa meileure amie qui était en se mometn en anglettere les larmes lui coulais sur les joue elel lui manquer vraiment
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 36 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Matt s'alonge [ Fini ] Mer 7 Fév - 14:45
Ryan frappa à la porte de la chambre de Matt...
Matt Andrews
Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : vie en appartement avec son homme Coeur : Emilien je t"aime Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Matt s'alonge [ Fini ] Mer 7 Fév - 14:48
qui est-ce?
Matt ne voulé voir personne a par peux etre son frere
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 36 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Matt s'alonge [ Fini ] Mer 7 Fév - 14:53
Euh...
Ryan hésita.
C'est... J'suis dans la chambre d'a côté en fait et... J'aurais voulu savoir si tu n'avais pas des piles a me prêté... J'sais c'est bête mais j'en ai pas de rechange... Ryan hésita.
On s'est rencontré hier dans le grenier !
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt s'alonge [ Fini ] Mer 7 Fév - 14:59
Oui desoler j'ai pas et je veux voir personne merci
Matt avait la voix atrister il se blonti avec son cousin contre son visage
Ryan Wood
Sujet: Re: Matt s'alonge [ Fini ] Mer 7 Fév - 15:01
Ryan vit au son de sa voix que quelque chose n'allait pas... D'ordinaire il n'aurait pas insisté mais là, quelque chose l'inquiétait...
Tu... T'es sur que ça va ? Ca n'a pas l'air...
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Matt s'alonge [ Fini ] Mer 7 Fév - 15:04
nathan arriva devant la porte de la chambre il vit Ryan.
-Qu'est-ce qu'il se passe?
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt s'alonge [ Fini ] Mer 7 Fév - 15:04
je veux voir personne
Matt n'avait vraiment pas envie peux etre son frere ou sa soeur
Ryan Wood
Sujet: Re: Matt s'alonge [ Fini ] Mer 7 Fév - 15:07
Ryan se retourna vers Nathan.
Salut... Bah j'étais venu voir ton frère pour emprunté des piles mais... Je crois vraiment que ça va pas... Il a une voix bizarre... Il ne veut pas que j'entre... Tu auras peut etre plus de chance que moi, parle lui !
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Matt s'alonge [ Fini ] Mer 7 Fév - 15:09
Il fit un sourire a Ryan
-Ouai oki!
Il frappa a la porte
-Matt c'est Nath' J'peux entrer?
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt s'alonge [ Fini ] Mer 7 Fév - 15:12
Matt entendi la voixx de son frere
Entre Nath' sa tete plo,ger dans son coussin
Ryan Wood
Sujet: Re: Matt s'alonge [ Fini ] Mer 7 Fév - 15:13
Ryan se reccula et laissa entré Nathan. Il fit demi tour et retourna dans sa chambre...
Nathan Andrews
Sujet: Re: Matt s'alonge [ Fini ] Mer 7 Fév - 15:16
Nathan entra dans la chambre
-Alors qu'est-ce qui t'arrive?
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt s'alonge [ Fini ] Mer 7 Fév - 15:24
Matt se leva et se jeta dans le sbras de Nathan
CF'est Elodie
Nathan s'avait les probleme qu'il avait eu avec sa meileure amie a cause du petit copain de Elodie
Nathan Andrews
Sujet: Re: Matt s'alonge [ Fini ] Mer 7 Fév - 15:29
Nathan lui faisait des tappes amicales dans le dos
-Qu'est-ce qui c'est passé encore?
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt s'alonge [ Fini ] Mer 7 Fév - 15:30
je lui est ecrit vue qu'elle est en anglettere et elel ma repondu matt lui passa la lettre elle contenai de schose emouvente
Nathan Andrews
Sujet: Re: Matt s'alonge [ Fini ] Mer 7 Fév - 15:34
Nathan prit la lettre et lu rapidement
-J'suis désolé
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt s'alonge [ Fini ] Mer 7 Fév - 15:35
Matt vida les larme de son corp sur les epaule de nathan
Je l'aime Nathan je evux pas la perdre
Nathan Andrews
Sujet: Re: Matt s'alonge [ Fini ] Mer 7 Fév - 15:44
Il continuait de lui taper gentiment le dos
-J'sais mais j'sais pas quoi te dire, malheureusement le choix, il lui revient à elle...
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt s'alonge [ Fini ] Jeu 8 Fév - 7:43
Oui nathan tu as raison met il a briseée nos 9ans d amitier
Il s'assi sur son lit ragardan la lettre
merci Nathan
Nathan Andrews
Sujet: Re: Matt s'alonge [ Fini ] Jeu 8 Fév - 10:46