Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : vie en appartement avec son homme Coeur : Emilien je t"aime Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 16:55
MAtt était dans la cours il était apuié contre un mur. Il porter un jeans delavé taille base et tres a la mode il porte un sous-pull noir ligné blanc sa vest en cuire par dessu
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 16:59
Beverly se baladait dans la cour, elle ne savait pas où était Nathan, alors elle avait décidé de venir ici. Elle ne vit personne dans la cour, sauf Matt, le frere de Nathan. Elle hésita puis souffla un bon coup et alla le voir, habillée d'une mini jupe en jean et d'un haut noir avec des bottes noires.
"Salut..."
Matt Andrews
Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : vie en appartement avec son homme Coeur : Emilien je t"aime Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 17:05
Matt vit que beverly arrivé ers lui il soupira et soufla certe elle était tres bell vetu de sa mini jupe il baissa la tete une foi la fille pret de lui elle le salue il releva la tete et lui repondit d'un ton sec
Salut
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 17:08
Elle soupira encore une fois en le regardant
"On peut parler s'il te plait ? Parce que faudra bien t'y faire d'me voir, pendant trois ans on s'verra dans ce pensionnat puis... maintenant j'suis la copine de ton frere..."
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 17:09
Matt roula des yeux
Beinh on peux parlé mes je ne sais pas si je pourais mit faire a l'aute idée
Beverly Camerson Admin
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 17:12
"La quelle ? Que j'suis avec ton frère ?"
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 17:18
Oui celle la Il eu un sourire narquoi
enfin tu veux parlé de quoi
Beverly Camerson Admin
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 17:22
"Comment on s'est quitté en vacances... et... j'veux savoir la raison pour la quelle tu m'ignores ?"
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 17:26
Dejas ces vacance ses loin et depuis toute ses année sans nouvel de toi et tu croi que ses apres tout se temps que je vais te reprendre dans mes bras mes tu reve ma fille . Si tu croi que je vais te pardonné aussi facilement
il posa son pied sur le murrelevan sa genous
Beverly Camerson Admin
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 17:28
"Mais attends ! Tu t'faisais presque draguer par une fille et t'avais pas réagis ! En plus le jour que j'partais ! C'était super nan ?"
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 17:31
Excuse moi mes je ne suis pas le genre de mecs a aller voir aileur donc tu n'avais rien a crainde de cette fille et puis cette fille c'était ma meileure amie
LEurs voix commencé a raison dans la cours les eleves regardé vers eux envers leur petit conflit de couples enfin ex couple les eleves du pensionnat devez se posé des question a leur sujet
Beverly Camerson Admin
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 17:33
"Mais qu'est-ce que j'pouvais en savoir moi ! Mais meme pas t'es venu me voir quand j'partais..."
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 17:35
Ces normal ta pas vue comment tu ma parlé avant que tu parte tu ma tres bien fait comprendra les choses et tu crois que apres ça je viendrais te parlé mes tu te croi ou ?
MAtt vue les eleves les regardé
Beverly Camerson Admin
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 17:39
Beverly regarda dans la direction de Matt et appercut des éleves les regarder.
"Bah j'suis désolée mais c'est mon caractere qui est comme ça !"
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 17:41
Ouai beinh ton caractere garde le pour toi
il soupira
Beverly Camerson Admin
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 17:44
"Bah ouais de toute facon on est plus ensemble !"
Elle regarda les alentours puis Matt en soupirant
"On peut pas oublier ?"
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 17:47
j'ai dejas oublié
il sourie
et je ne peux pas te pardonné et encore plus zaccepté que tu sois avec mon frere
Beverly Camerson Admin
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 17:49
"Au début j'savais pas que c'était ton frère...crois moi je serai pas partit avec car c'est pas mon genre d'me faire les freres... mais j'ai eu de vrai sentiment pour lui et j'en est toujours autant"
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 17:51
ET alors je m'en fou
il arca un sourcil
comme je te les dit au debut de l'année ses ton cul et tu en fais se que tu veux
Beverly Camerson Admin
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 17:53
"C'est pas c'que t'aurai dis si on était encore ensemble"
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 17:55
ouai peux etre mes ces plus le cas
il posa sa main sur son front levan les yeux vers bev'
Beverly Camerson Admin
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 17:56
Elle le regarda un instant dans les yeux sans rien dire
"On... on peut pas rester ami ?"
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 18:05
non pour le moment je trouve tres bien notre façon d etre desolez il joué avec sa langue sur ses levre
Beverly Camerson Admin
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mar 27 Fév - 18:07
En voyant Matt jouer avec sa langue sur ses levres, elle eut un petit sourire en coin car il faisait pareil quand ils sortaient ensemble.
"Pas moi ! J'veux qu'on s'entende moi ! Rappel toi nos délires ensemble !"
Matt Andrews
Sujet: Re: Matt (PV bev ) [ Fini ] Mer 28 Fév - 11:38
Peux etre qu'il était bien mes desolez bev' je veux pas et je peux pas