| Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 17:02 | |
| Beverly le regardait s'approcher. Depuis le début, son regard avait changé de l'énervement a la gentillesse. | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 17:07 | |
| -J'espère que tu m'pardonne au moins... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 17:11 | |
| "Bah si j'te pardonne pas j'perdrai l'homme avec qui j'veux faire ma vie..." | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 17:16 | |
| Il ressentit une fois de plus une sensation étrange dans le ventre et lui fit un petit sourire
-J't'aime plus que tout au monde et Beverly j'veux pas...j'veux plus jamais avoir l'impression de te perdre | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 17:20 | |
| "Tu me perdra plus jamais..."
Elle se pencha en avant pour lui prendre la main et de l'emmener dans le lit
"Parce que moi aussi j't'aime plus que tout au monde... j'veux plus faire de connerie avec un garcon, meme sans le faire expres... c'est toi qui compte pour moi, et rien que toi..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 17:22 | |
| Il lui souria et alla donc sur le lit avec elle.
-J'espère Beverly, j'veux plus que tu fasse de truc comme ça même si c'est pour tester la sincérité des gens. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 17:23 | |
| "J'le ferai plus, ça ma servit de lecon..."
Elle fit un petit sourire
"C'est parce que j'mamusais a ça avec Bess, puis bah ça me manque mes délires avec elle..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 17:26 | |
| -J'comprend...mais trouve toi d'autres amusement avec elle, parce que sa j'suis pas d'accord et encore moins avec mon frère, déjà que t'es sortit avec... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 17:27 | |
| "Hey... j'pouvais pas en savoir moi que c'était ton frère... j'l'ai su que en cours..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 17:29 | |
| -T'aurais pu m'en parler quant même... enfin bref j'ai pas envie de reparler de tout ça, j'te fait confiance une dernière fois et j'espère que c'est la bonne cette fois-ci | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 17:31 | |
| "Mais dans un sens ça prouve que j't'aime que j'te l'ai pas dit, parce que j'avais peur de te perdre... et t'inquietes pas, tu peux m'faire confiance... comme on dit, on se rend compte de la valeur de c'qu'on a quand on la perdu, et la j'm'en suis vraiment rendu compte..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 17:34 | |
| Il lui fit un sourire sincère. Puis la regarda tendrement et posa une main sous l'oreille de Beverly et s'approcha pour l'embrasser. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 17:36 | |
| Beverly le regardait aussi tendrement et avait un petit sourire aux levres lorsqu'il posa sa main sous son oreille. Elle approcha ses levres des siennes, comme Nathan et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 17:37 | |
| il l'embrassait lui aussi tendrement et y faisait passer son amour. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 17:40 | |
| Le portable de Beverly sonna, elle le chercha dans le lit avec sa main en continuant d'embrasser Nathan. Quand elle le trouva, elle essaya de reconnaitre la touche raccrocher puis quand elle l'eut reconnu, elle appuya dessus, en continuant d'embrasser Nathan tendrement et avec son amour. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 17:42 | |
| Il souria interieurement et continuait de l'embrasser tendrement. Il était très heureux de l'avoir retrouvé, elle lui avait beaucoup manqué en une seule journée, d'ailleur ill avait été tenté de prendre d'autres médicaments pour sentir la sensation qu'il avait quant il était drogué, pour être apaisé, mais finalement il ne l'avait pas fait, et il avait eu raison. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 17:44 | |
| Beverly prit la main de Nathan et entrelaca leurs doigts, en continuant de l'embrasser. Elle espérait vraiment que personne ne viendrait les déranger parce que sinon, elle commaitrait un meurtre, car la ce qu'elle voulait, c'était vraiment etre seule avec Nathan. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 17:46 | |
| Il joua avec leurs doigts comme à son habitude puis arreta de l'embrasser pour lui faire un vrai sourire.
-J'suis tellement heureux... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 17:47 | |
| Elle le regarda en souriant quand il arreta de l'embrasser.
"Et bah pas plus que moi !"
Elle fit un grand sourire | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 17:48 | |
| il continua de lui sourire et lui embrassa la main en la regardant dans les yeux. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 17:51 | |
| Elle continuait de sourire sincerement en le regardant lui faire un baise-main.
"On dirait un vrai gentleman quand tu fais ça !" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 17:52 | |
| Il lui fit un clein d'oeil avant de rigoler | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 17:57 | |
| Elle rigola aussi puis le réembrassa
"Tes levres elles m'ont trop manqués... Mais toi aussi !" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 18:00 | |
| Il souria
-Toi aussi tu m'as beaucoup manqué même si on est pas resté séparé très longtemps, le temps il passait pas sans toi. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 18:03 | |
| "Bah le mien non plus, j'savais plus quoi faire d'mes journées..."
Elle souria | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] | |
|