| Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:05 | |
| Nathan avait pensé à Beverly toute la journée, il s'en voulais toujours qu'a cause de lui elle ai avorté. Même s'il ne voulais vraiment pas d'enfant, il ne l'aurais pas laissé se débrouillée seule. Mais la il venait pour s'excuser et lui pardonné ce qu'elle avait fait avec son frère, mais il savait qu'elle, ne lui pardonnerais peut-être pas. Il frappa a la porte. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:08 | |
| Beverly était dans son lit, au téléphone, elle n'avait rien trouvé d'autre a faire, et si elle serait restée dans son lit a rien faire, elle aurait encore pleuré... Soudain, elle entendit toquer a la porte. Elle demanda a la personne au bout du fil d'attendre deux secondes puis elle se leva de son lit et alla ouvrir la porte. En voyant Nathan, elle lui referma la porte au nez. | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:11 | |
| Nathan soupira et refrappa a la porte
-S'il te plait ouvre... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:13 | |
| Beverly soupira et repartit s'allonger dans son lit en meme temps que Nathan frappait a la porte.
"Les poignées c'est pas fait pour les chiens !"
Elle reparla un peu au téléphone | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:15 | |
| Il soupira une fois de plus et tourna la poignée pour entré, puis il referma la porte, il la regardait sans rien dire puisqu'elle était au téléphone. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:19 | |
| "Ouais bon j'te laisse"
Elle raccrocha et joua avec son portable sans regarder Nathan | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:23 | |
| Il la regardait toujours même si elle ne le regardait pas.
-J'ai certaines choses à te dire...
il ne savait pas par ou commencer | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:25 | |
| "Bah j'me doute, t'es pas venu ici pour décorer la chambre..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:27 | |
| Il se lanca
-Ecoute, j'suis désolé que t'es avorté à cause de moi, j'sais que tu voulais pas le faire... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:28 | |
| Elle le regarda, avec de la colere dans les yeux
"Fallais tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler !"
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:32 | |
| Il la regardait tristement
-Je sais... mais quant j'suis énervé j'dit des choses pas toujours vraies... j'avais dit ça parce que j'était énervé et j'dit des trucs blessants j'le sais bien et j'peux rien faire d'autre que d'être désolé! | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:35 | |
| "Cool pour toi, mais j'vois pas pourquoi j't'excuserai, apres tout t'arrivera pas a refaire revenir le bébé dans mon ventre..."
Elle reprit son attention sur son portable | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:39 | |
| -Mais Beverly des enfants on pourra en avoir d'autre! Mais pas maintenant... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:39 | |
| "Et pourquoi pas maintenant ? Apres tout j'étais enceinte la !" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:41 | |
| -On est beaucoup trop jeune! On aurait pas pu l'assumer, en tout cas MOI j'aurais pas pu l'assumer | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:42 | |
| "C'est pas c'que tu m'disais quand j'l'étais ! T'étais quand meme la pour moi !" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:45 | |
| -J'disait ça pour te rassurer! Biensur que j'aurais essayer de l'assumer, mais j'aurais pas été heureux! Et on est jeune, on aurait gaché notre jeunesse si on avait eu cet enfant. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:46 | |
| "Alors dans ce cas sort de ma chambre parce que c'est pas ici que tu trouveras ton bonheur !" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:48 | |
| -Un jour t'as dit que tout le monde avait le droit à une seconde chance! Prouve le moi! Donne la moi ma seconde chance... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:50 | |
| "J'veux bien t'la donner, parce que j't'aime, mais tu viens d'me dire que t'aurai pas été heureux avec un enfant..."
Elle le regardait serieusement
"Mais moi j'en veux un..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:52 | |
| -J'ai jamais dit que j't'en ferais pas d'enfant, mais s'il te plait pas maintenant... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:54 | |
| "Mais bé..."
Elle soupira
"Nathan..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:55 | |
| -Beverly m'laisse pas comme ça! J'ai besoin de toi... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:57 | |
| "Mais moi aussi j'ai besoin de toi..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] Jeu 1 Mar - 16:59 | |
| Il ressentait une étrange sensation à l'interieur de lui, il s'approcha lentement du lit de Beverly et la regarda sans rien répondre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Reconciliation [ PV Bev & Nath ] [ Fini ] | |
|