| Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 18:32 | |
| Beverly était allongée dans son lit, un écouteur de son I-Pod a l'oreille pour écouter la musique, et un livre dans ses mains. Un livre de bébé, où plutot "Comment devenir une jeune maman"
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 18:38 | |
| Nathan venait voir Beverly comme il le faisait très souvent, mais il ne prit pas la peine de frapper à la porte parce qu'il avait vu Lola et Bess en bas donc il savait que Beverly était seule. Quant il entra la première chose qu'il vit l'étonna: Beverly lisait. Il regarda le livre et vit un bébé dessus et lu le titre.
-Qu'est-ce que tu lit? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 18:39 | |
| Beverly sursauta en le voyant rentrer, puis il lui demanda directement ce qu'elle lisait, sans dire autre chose. Elle posa son magasine sur ses genoux et éteignit son I-Pod et tira son écouteur de son oreille.
"Ca va bien merci, et toi ?"
Elle lui fit un faux sourire | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 18:41 | |
| Il referma la porte
-Désolé... ca va ? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 18:43 | |
| Elle posa son I-Pod sur sa table de chevet.
"Ca va..."
Elle le regarda
"Et toi ?" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 18:45 | |
| Il lui fit un petit sourire
-Ouai moi aussi ca va.
Il s'approcha de son lit et s'asseya.
-Alors tu lisait quoi? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 18:47 | |
| "Un magasine..."
Elle le ferma et laissa apparaitre la couverture du magasine. Elle le posa ensuite aussi sur la table de chevet | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 18:48 | |
| Il regarda une fois de plus le magazine et lui demanda:
-Et pourquoi tu lisait ça? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 18:51 | |
| Elle soupira
"Parce que j'en avais envi..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 18:54 | |
| Il soupira aussi
-Ok j'vais pas chercher à comprendre de toute façon j'comprendrais pas... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 18:55 | |
| "Bah non tu comprends pas ! Tu comprends pas que j'veux vraiment un bébé... c'est pas un p'tit caprice de fille que j'fais..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 19:03 | |
| Il soupira une fois de plus, les revoila partit pour une nouvelle dispute.
-Si j'comprend mais c'est toi qui comprend pas que j'suis pas préssé moi, d'en avoir | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 19:04 | |
| "Bah ok soit pas préssé... tu preferes que j'vais voir quelqu'un d'autre pour m'en faire un ?" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 19:05 | |
| -J'hallucine ou tu m'fait du chantage la? Si j'te fait pas un enfant, tu va voir ailleur? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 19:06 | |
| "Mais non mais j'en veut un, bébé !" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 19:08 | |
| -Tu t'préoccupe que de ce que tu veux, moi j'en veux pas maintenant.. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 19:10 | |
| "Mais oui mais j'suis tombée enceinte par accident, t'allais bien l'assumer !" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 19:13 | |
| -J'aurais assumé mais tu t'rend compte que ce serait trop dur! | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 19:14 | |
| "Mais pourquoi ? Si tu m'aimes, si je t'aime, j'vois pas pourquoi ce serait dur !" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 19:17 | |
| -Parce que j't'ai déjà dit que moi jpouvait pas quitter le pensionnat, et j'vous verrait quant alors? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 19:18 | |
| "Le soir y'a toujours moyen de sortir en cachette... puis le week end on peux..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 19:23 | |
| -J'supporterais pas de vous voir que le soir ou le week end | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 19:24 | |
| "Mais si plus tard tu travailles et qu'on a un enfant, ça sera pareil !" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 19:27 | |
| -Peut-être... mais de toute façon j'en veux pas maintenant même si j'le verrais tout le temps, on est beaucoup trop jeune | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] Ven 2 Mar - 19:29 | |
| "J'comprendrai que tu dise ça si on aurait 15ans, mais la c'est pas le cas !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Bev & Nath [ Grosse dispute, PV ^^ ] [ Fini ] | |
|