| Bev & Nath [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Jeu 1 Mar - 19:12 | |
| -Parce que tu viens d'le dire c'est MES médicaments, donc j'en ai besoin | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Jeu 1 Mar - 19:14 | |
| "Bon bah j'vais bien en trouver d'autre... Dans ma chambre y'en a surement de toute facon" | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Jeu 1 Mar - 19:15 | |
| -Beverly s'il te plait arrete... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Jeu 1 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Jeu 1 Mar - 19:17 | |
| -T'as pas à prendre de médicaments, t'es pas malade et j'ai pas envie que tu refasse comme hier soir... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Jeu 1 Mar - 19:19 | |
| "Si j'suis malade !"
Elle commencait a pleurer
"J'me sens vraiment pas bien de plus etre avec toi et d'me faire a l'idée que j'ai avorté..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Ven 2 Mar - 4:12 | |
| -Le pire est passé, maintenant tu peux aller que mieux! Tout s'arrangera , bientôt tu pensera plus a moi ni au bébé... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Ven 2 Mar - 4:17 | |
| "J'penserai toujours a toi... Quand j't'ai dit que j'attendrai le bon pour ma premiere fois, c'est c'que j'ai fait ! Et j'compte pas t'oublier..."
Elle regarda la salle de bain des yeux, cherchant sa veste | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Ven 2 Mar - 4:19 | |
| Il baissa la tête, ne sachant pas quoi répondre, puis il vit la veste de Beverly sur le placard de la salle de bain il lui dit toujours la tête baissée.
-Elle est la ta veste
il lui montra l'endroit avec sa main | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Ven 2 Mar - 4:28 | |
| Elle regarda l'endroit où il montrait sa main puis prit sa veste.
"Merci..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Ven 2 Mar - 4:38 | |
| Il haussa les épaules
-D'rien... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Ven 2 Mar - 4:41 | |
| Elle se mordit la levre de le voir comme ça. Elle aurait tellement aimé l'embrasser et etre dans ses bras, mais elle repensait au faite qu'elle avait avorté... | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Ven 2 Mar - 4:46 | |
| Il la regardait tristement puis lui dit
-Bon bah maintenant que t'as ta veste, tu devrait y aller... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Ven 2 Mar - 4:48 | |
| Beverly s'approcha doucement de lui et lui fit un bisous sur la joue. Elle se dirigea ensuite vers la porte de la salle de bain. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Ven 2 Mar - 4:53 | |
| Il ne se tourna pas pour la regarder, il voulait qu'elle parte avant de retourner dans la chambre | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Ven 2 Mar - 4:54 | |
| Beverly se dirigea ensuite vers la porte du dortoir en essayant de ne pas faire de bruit pour reveiller Matt et Logan. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Ven 2 Mar - 5:01 | |
| Il se retourna finalement pour la regarder partir | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Ven 2 Mar - 5:02 | |
| Beverly ne se retourna pas, ça lui aurait fait du mal. Elle ouvrit donc la porte et la referma derriere elle. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Ven 2 Mar - 5:04 | |
| Il soupira et retourna dans son lit | |
|
| |
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Ven 2 Mar - 5:10 | |
| Logan qui avait entendu la porte se réveilla "Ca va Nathan?"
| |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Ven 2 Mar - 6:06 | |
| Nathan regarda Logan et lui dit un faible
-Ouai... | |
|
| |
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Ven 2 Mar - 6:45 | |
| "T'es sure ta pas l'air tu veux qu' on parle"
| |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Ven 2 Mar - 15:25 | |
| -Non c'est pas la peine, y a rien à dire d'autre, à part que j'suis plus avec Beverly | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Ven 2 Mar - 15:27 | |
| "Quoi qu'est ce que tu racontes vous vous êtes disputé" Logan s'était assis d'un coup dans son lit et était extremement surpris | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] Ven 2 Mar - 15:32 | |
| Nathan regardait Logan
-Ouai on va dire ça comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bev & Nath [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Bev & Nath [ Fini ] | |
|