| Beverly & Nathan [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 4:59 | |
| Elle souria en le voyant avancer puis se laissa prendre par la taille. Elle arreta de se maquiller et regarda leur refflet avec lui, toujours en souriant. Elle posa sa tete contre son cou, vu qu'elle était plus petite. | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 5:03 | |
| Il la regardait toujours amoureusement dans le miroir et lui dit presque en murmurant:
-Comment on va faire? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 5:05 | |
| "De quoi ? Par rapport au bébé ?" | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 5:08 | |
| il hocha la tête
-Ouai...on est cencé vivre ici pour trois ans... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 5:12 | |
| "Bah tu restra ici... puis moi j'essayerai de trouver un appartement a coté parce que j'pense pas qu'ils voudraient d'une fille enceinte..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 5:15 | |
| -Et comment tu fera pour payer le loyer et t'occuper du bébé? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 5:17 | |
| "Mes parents me donnent quand meme un peu d'argent malgres qu'ils me détestent... puis bah pour le bébé, c'est pas si dur a faire j'pense" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 5:20 | |
| -Je sais pas...bon de toute façon j't'aiderais a payer le loyer. Mais je sais même pas si ici ils acceptent qu'on ne vivent pas sur place, après tout tous les élèves du pensionnat vivent ici... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 5:21 | |
| "Bah... j'quitterai le pensionnat..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 5:24 | |
| -On s'vera presque plus après... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 5:25 | |
| Elle soupira et se retourna pour se blottir dans ses bras
"Je sais..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 5:30 | |
| Il la serra contre lui. Il n'était vraiment pas préssé qu'elle parte du pensionnat, il s'ennuierais beaucoup sans elle et sans leurs enfant, après tout il aurait envie de voir son enfants tous les jours, et ce ne sera peut-être pas possible. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 11:17 | |
| "J'voudrais tellement rester ici avec toi... mais j'veux pas avorter..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 11:26 | |
| -Je sais... Et moi j'aimerais partir avec toi mais j't'ai déjà expliquer qu'ici c'est ma dernière chance... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 11:27 | |
| "Sinon j'peux avorter a contre coeur... mais j'm'en voudrai toute la vie... mais j'veux pas te quitter !" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 12:13 | |
| -Beverly t'avorte pas si t'en à pas envie. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 12:17 | |
| Elle le regarda dans les yeux
"T'aurai fait quoi a ma place ?" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 12:18 | |
| Il soupira et la regarda aussi
-Je sais vraiment pas, j'sais même pas s'que j'veux tout en restant à ma place alors à la tienne j'sais pas du tout...
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 12:19 | |
| "Mais j'ai pas beaucoup de temps pour reflechir si j'avorte ou pas..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 12:30 | |
| Il prit son soufle et lui dit
-J'ai pas envie d'avoir d'enfant. Enfin j'en aurais surement envie mais pas maintenant, alors c'est dur de décider...
Il préférait être honnête plutôt que de lui mentir | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 12:32 | |
| Beverly hocha la tete puis la baissa, elle n'en voulait pas non plus, mais c'était toujours dit qu'elle n'avorterait jamais, mais elle ne pensait pas qu'elle serait enceinte avant sa majorité... | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 13:06 | |
| Nathan soupira une fois de plus | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 13:08 | |
| Beverly releva la tete en faisant un petit sourire forcée, elle voulait lui faire voir qu'elle allait bien, meme si ce n'était pas le cas et qu'elle était chamboulée avec cette histoire. Elle l'embrassa ensuite | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 13:17 | |
| Il l'embrassa mais ce n'était pas comme d'habitude, c'était un petit baiser un peu forcé. Nathan ne savait pas vraiment si avoir un enfant maintenant était bien ou mal et puis tout serais plus compliqué après. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 27 Fév - 13:19 | |
| Elle le regarda puis se mit dos a lui pour continuer de se maquiller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Beverly & Nathan [ Fini ] | |
|