| Beverly & Nathan [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 14:02 | |
| Beverly était dans son lit, allongée sur le ventre et la tete dans ses coussins, elle pleurait. Elle éprouvait maintenant de vrai sentiment pour Nathan, mais elle avait l'impression que lui, se foutait d'elle. Il regardait toujours des autres filles et s'amusaient bien avec... Elle était jalouse mais ne pouvait rien faire a ça, elle ne lui disait pas ce qu'elle avait sur le coeur, de peur d'avoir mal.
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 14:06 | |
| Nathan voulais se retrouvé tranquille avec Beverly, il savait que ces derniers jours il n'avait pas toujours été très sympas avec ou avait fait certaines choses qui avait pu la déplaire. Il frappa à la porte de sa chambre en faisant bien attention qu'il n'y avait pas de surveillante. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 14:08 | |
| Beverly entendit frapper a la porte mais n'eut meme pas le courage d'aller ouvrir, donc elle resta dans son lit sans bouger. | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 14:12 | |
| Nathan n'ayant auccune réponse, il frappa encore une fois en murmurant
-Beverly? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 14:13 | |
| Elle soupira puis se leva pour aller ouvrir la porte. En le voyant, elle alla se réallonger dans son lit sans rien dire. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 14:17 | |
| Nathan entra et referma la porte, il s'approcha du lit et s'assied à côté d'elle.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 14:18 | |
| Elle sentit qu'il s'asseya a coté d'elle, elle ne le regarda toujours pas.
"Rien..."
Elle avait peur de se trouver idiote de pleurer pour lui. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 14:20 | |
| Il pencha un peu la tête pour essayer de la regarder. Il posa tendrement une main sur la joue de Beverly tout en poussant les cheveux qu'elle avait dans le visage.
-Tu sais si ça va pas tu peux m'en parler | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 14:21 | |
| Elle ne repondit pas et se contenta de le regarder, les yeux rouges. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 14:28 | |
| -everly s'te plait dit moi ce que t'as! J'aime pas te voir comme ça | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 14:30 | |
| "J'aime un mec mais j'ai l'impression qu'il se fou de moi..."
Elle le regarda dans les yeux, elle ne savait pas s'il comprendrait que c'était lui. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 14:36 | |
| Nathan la regarda tendrement
¨-Pourquoi t'as l'impression qu'il se fout d'toi? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 14:38 | |
| "Il regarde toujours les autres, et délire trop avec les autres filles... Mais j'essaye de pas lui faire montrer ma jalousie mais c'est dur..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 14:41 | |
| Nathan baissa la tête puis la regarda avec un regard rempli de tendresse
-J'suis désolé mais j'te jure que j'ai pas fait exprès, j'pensait pas que ça te faisait autant d'mal...
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 14:44 | |
| "Ben si... parce que je..."
Elle n'arriva pas a lui dire, de peur qu'il ne l'aime pas comme elle.
"Enfin... maintenant tu le sais..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 14:50 | |
| Il soupira
-J'suis vraiment désolé. J'ai pas du tout envie d'te faire souffrir, j'vais faire des efforts j'te promet | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 14:52 | |
| "T'es pas obligé tu sais... si t'as pas envi..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 14:54 | |
| -J'en ai envie! Parce que j'ai envie qu'tu soit heureuse et la t'es pas vraiment heureuse à cause de ça.
Avec son autre main il lui prit la main tendrement | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 14:55 | |
| "T'es heureux avec moi... ?"
Elle avait l'impression que cette question été stupide. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 14:57 | |
| -Non j'suis pas heureux...j'suis TRES heureux avec toi...
il lui fit un sourire charmeur | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 14:57 | |
| Elle lui fit un petit sourire puis de sa main libre, elle essaya ses larmes qu'il y avait sur ses joues. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 14:59 | |
| Nathan la regardait puis approcha son visage pour l'embrasser sur les joues, la ou avait coulées ses larmes | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 15:00 | |
| Elle ferma les yeux en souriant. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 15:02 | |
| il lui caressait les cheveux de la main qu'il avait posée sur sa joue un peu plus tôt | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 13 Fév - 15:05 | |
| Elle réouvrit un peu les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Beverly & Nathan [ Fini ] | |
|