| Beverly & Nathan [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:00 | |
| Beverly ouvrit donc la porte et ils se retrouverent dans un grande salon, avec télé écran plat, des beaux grands canapés et autre...
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:02 | |
| -Belle découverte!
Nathan entra puis referma la porte doucement après qu'ils soient entrés. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:03 | |
| "Ouais !"
Elle souria et avanca doucement, explorant les lieux. | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:07 | |
| Il souria puis fit comme Beverly, il regarda la télé géante.
-Ca doit être pour les profs, y a des sacoches | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:08 | |
| "Ouais surement, c'est pas nous qui aurait ça !"
Elle souria puis alla dans une armoire où elle trouva de l'alcool. Elle souria et en sortit une bouteille de smirnoff.
"T'en veux ?" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:10 | |
| Il fit un grand sourire
-Ah ouai j'en veux! Ils s'emmerdent pas eux quant même regarde nos vieilles chambres par rapport à cette pièce | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:12 | |
| "Ouais c'est clair, c'est degueulasse ! Faut porter plainte !"
Elle souria et servit deux verres de smirnoff. Elle alla en passer un a Nathan en lui souriant.
"Santé mon cher !"
Elle croisa son bras avec le sien, rigola et but une gorgée.
[ j'sais pas si tu vois quoi lol ^^ ] | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:14 | |
| Il souria puis la laissa faire et but une gorgée également
-C'est trop bon! Profite en parce que j'sais pas si on va pouvoir en boir souvent | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:15 | |
| "Tu veux que j'en profite ?"
Elle souria et but cu-sec son verre.
"C'est c'que j'vais faire alors !" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:17 | |
| Il rigola
-J't'ai pas dit d'te saouler! | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:18 | |
| "J'me saoule pas j'en profite c'est différent !"
Elle rigola et se resservit un verre. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:20 | |
| -Ok!
Nathan fit comme elle il bu son verre cu-sec | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:21 | |
| Elle le regarda en souriant.
"T'en re veux ?" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:22 | |
| Il hocha la tête en souriant -Ouai | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:24 | |
| Elle souria, prit la bouteille mais lui lanca, se doutant qu'il allait l'attraper. Elle se dirigea vers une chaine hifi et commenca a mettre la musique.
"Espérons personne ne vas rentrer" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:25 | |
| Il attrapa la bouteille puis souria a Beverly lorsqu'elle mit la musique
-Ouai espérons parce que des le premier jour faire des conneries ça va pas l'faire
il rigola | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:26 | |
| Elle rigola aussi.
"Bah c'est toi tu m'as dit que tu voulais t'amuser !"
Elle s'approcha de lui et commenca a danser. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:27 | |
| -Bah t'étais pas contre de toute façon
Il rigola puis commenca à danser avec elle | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:28 | |
| "Bah nan, quand il s'agit de délirer j'suis la premiere a etre la !"
Elle souria et rebut une gorgée tout en danssant. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:30 | |
| -Tant mieux j'suis toujours partant moi aussi pour m'amuser
Il but également en dansant | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:31 | |
| "On va bien s'entendre alors !"
Elle lui fit son sourire charmeur qui faisait craquer tout les garcons. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:45 | |
| Il lui fit aussi son sourire charmeur, il la trouvait plutôt sympas et très jolie | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:46 | |
| En temps normal, quand elle se retrouvait dans cette situation, c'est a dire, un verre d'alcool a la main et en train de danser avec un beau garcon, elle n'hésitait pas a l'embrasser, mais la elle se retenait... Elle le regarda dans les yeux. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:54 | |
| Lui aussi la regardait dans les yeux puis bu une autre gorgée de son verre. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Mar 6 Fév - 13:55 | |
| Elle but elle aussi une gorgée sans le lacher des yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Beverly & Nathan [ Fini ] | |
|