| Beverly & Nathan [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Beverly & Nathan [ Fini ] Sam 24 Fév - 19:47 | |
| Beverly avait fait un drole de reve, tout d'abord, elle s'était retrouvée dans le jardin en nuisette avec Cristiano, pret a coucher avec quand Nathan était intervenu et demander apres Haley puis parla ensuite du viol de Beverly quand elle avait 12ans. Lorsqu'elle vit les images de son viol dans son reve, elle se leva en sursaut, transpirant au front.
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Sam 24 Fév - 19:51 | |
| Il était 9h30 a peu près et Nathan s'ennuyait tout seul, alors il alla directement voir Beverly dans son dortoir. Il entra sans frapepr en espérant que Beverly soit seule, ce qui était le cas, il la vit réveillé dans son lit.
-Ah bah t'es réveillée! | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Sam 24 Fév - 19:52 | |
| Beverly ne repondit pas, elle ne regardait meme pas dans sa direction, elle avait le regard posé sur ses couvertures, l'air pensif et la respiration forte. | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Sam 24 Fév - 19:57 | |
| -Bah qu'est ce que t'as? T'as fait un cauchemard ou quoi?
Il disait ça en souriant | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Sam 24 Fév - 19:58 | |
| "Vas y dégage c'est pas marrant..."
Elle le regarda un instant puis retira son attention sur autre chose | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Sam 24 Fév - 20:01 | |
| -Woua calme toi!
Il alla s'asseoir à côté d'elle
-Raconte moi... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Sam 24 Fév - 20:04 | |
| "J'sais pas c'est bizarre..."
Elle le regarda
"C'était dans le jardin, j'étais avec Cristiano et on s'embrassait puis on allait faire plus et t'es arrivé... tu m'as parlé d'Haley puis tu m'as engueulé par rapport a Cristiano puis tu..."
Elle regarda ailleurs
"Tu m'as dit de me rappeler de mon... viol..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Sam 24 Fév - 20:06 | |
| Nathan fit une tête bizarre
-Bah c'était un cauchemard c'est rien! J'te dirait jamais ça | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Sam 24 Fév - 20:08 | |
| "Ouais si tu veux"
Elle se réallongea dans son lit en remontant les couvertures jusqu'a ses épaules, dos a Nathan | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Sam 24 Fév - 20:10 | |
| -Déjà tu peux pas m'faire la tête! J'y peux rien moi si dans tes rêves j'te dit ça! Et d'abord t'as bien rêver que tu faisait quelques chose avec Cristiano! Ca veux dire qu'il t'attire!? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Sam 24 Fév - 20:11 | |
| Beverly n'avait pas le moral a cause de la fin de son reve, alors elle s'énerva un peu
"Mais ta gueule !"
Elle savait tres bien qu'il n'y pouvait rien de son reve, mais c'était plus fort qu'elle, elle avait entendu sa voix lui dire ça... | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Sam 24 Fév - 20:12 | |
| -Ah bah franchement t'es super sympas! Evite de rêver d'moi la prochaine fois
Il se releva du lit | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Sam 24 Fév - 20:13 | |
| Beverly se mit sur le dos et soupira.
"Excuse moi..."
Elle regarda Nathan | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Dim 25 Fév - 3:29 | |
| -Non mais Beverly c'était juste un rêve! Si j'pourrais j'me foutrait une grande baffe pour avoir dit ça!
Il la regardait sans expression sur le visage | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Dim 25 Fév - 3:34 | |
| "Viens..."
Elle tendit ses bras, un peu tristement | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Dim 25 Fév - 3:40 | |
| Il s'approcha d'elle en faisant un petit sourire | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Dim 25 Fév - 3:44 | |
| "J'aurai pas du m'énerver..."
Elle lui prit la main et le fit s'installer a coté d'elle dans le lit | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Dim 25 Fév - 3:49 | |
| Il s'installa donc à côté d'elle
-C'est pas grave, d'un côté j'te comprend... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Dim 25 Fév - 3:51 | |
| Elle se redressa pour se blottit dans ses bras | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Dim 25 Fév - 3:51 | |
| il passa une main dans son dos | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Dim 25 Fév - 3:52 | |
| Elle le regarda puis l'embrassa | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Dim 25 Fév - 4:02 | |
| Il l'embrassait tendrement, en espérant qu'elle oublie ce rêve | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Dim 25 Fév - 4:16 | |
| Beverly essayait d'oublier son reve, ce qui était dur. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Dim 25 Fév - 4:25 | |
| | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] Dim 25 Fév - 4:28 | |
| "On peut un peu rester dans le lit avant que j'me leve ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beverly & Nathan [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Beverly & Nathan [ Fini ] | |
|