| Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 10:02 | |
| -De rien... par contre si jamais tu veux aussi parler de choses difficiles qu'il t'es arrivé avant, j't'écoute quant même | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 10:05 | |
| Elle eut un petit sourire, elle savait tres bien que Nathan était curieux donc elle s'y attendait. Mais elle le perdit vite.
"C'est rien d'important..." | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 10:07 | |
| Nathan était en effet curieux mais pour les choses importante, il ne forcait généralement pas la main
-tout est important...
il lui caressait tendrement une main | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 10:08 | |
| Les larmes de Beverly commencait a monter, donc elle baissa la tete pour ne pas voir qu'une larme coulait sur sa joue. Elle ne repondit pas. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 10:11 | |
| Il lui releva la tête et lui dit tendrement
-J'te force pas à m'en parler mon coeur...tu pourra m'en parler quant tu te sentira prête...
Il lui souria | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 10:12 | |
| Beverly préférait lui dire maintenant, au moins elle n'aurait pu a y repenser, mais elle ne savait pas comment lui dire. Elle baissa la tete et commenca
"J'avais 12 ans..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 10:14 | |
| Il lui caressait toujours la main tendrement, en attendant la suite | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 10:17 | |
| "Il était environ cinq heures... il commencait a faire noir..."
D'autres larmes coulèrent sur sa joue.
"J'devais aller chez une copine, mes parents n'étaient pas la, comme a leur habitude... puis y'a eut une bande de mec qui m'ont suivit..."
Elle réssuya avec sa main les larmes qui tombaient sur ses joues mais d'autres y coulèrent.
"Ils m'ont emmenés dans une rue vide et..."
Elle ne put continuer qu'elle pleura dans ses bras. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 10:26 | |
| Nathan lui caressa le dos tendrement, il ferma les yeux. Il était désolé de l'avoir presque forcé à en parler.
-J'suis désolé mon coeur...
Il la bercait légèrement | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 10:28 | |
| "T'y peut rien..."
Elle restait dans ses bras, essayant de ne plus pleurer. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 10:31 | |
| Il comprenait maintenant tout, pourquoi elle n'avait pas voulu coucher avec lui au début et surtout, il comprit pourquoi on aurait dit que c'était sa première fois alors qu'en fait il avait remarquer que ce ne l'était pas.
Il l'embrassa sur la tête | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 10:32 | |
| Beverly ferma les yeux, elle était bien dans les bras de Nathan, et elle était aussi rassurée et se sentait protégée. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 10:34 | |
| il la tenait toujours dans ses bras et commenca à l'embrasser tendrement sur les joues, la ou ses larmes avaient coulées. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 10:38 | |
| Elle réouvrit les yeux et le regarda.
"Bébé j'peux avoir les couvertures s'il te plait... j'ai froid..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 10:39 | |
| il arreta donc de l'embrasser et tira ses couvertures puis lui mit dessus | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 10:39 | |
| Elle fit un petit sourire
"Merci..."
Elle posa sa main sur sa joue et l'embrassa tendrement | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 10:53 | |
| -De rien...
il répondit au baiser très tendrement et avec tout son amour | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 11:10 | |
| Beverly aussi y mettait tout son amour. Elle était contente qu'elle eut réussit a lui dire ce qu'il s'était passé, lui seul ainsi que Logan était au courant. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 12:08 | |
| Nathan était content de savoir ça même si ça ne changeait rien, son regard sur Beverly ne changeait pas. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 12:10 | |
| Elle le regarda ensuite avec un petit sourire sur les levres. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 12:12 | |
| Il voulu changer de conversation
-Alors comme ça tu vien me réveiller? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 12:13 | |
| "Bah ouais, ça faisait trois heures que j't'attendais moi !"
Elle souria
"Tu revais de moi au moins pour dormir aussi longtemps ?" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 12:15 | |
| il souria
-Ouai j'révait que t'étais avec moi dans le lit, alors j'dormait bien | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 12:16 | |
| Elle souria
"Et on faisait quoi dans ton lit ?" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 12:17 | |
| Il fit mine de réfléchir
-En fait on dormait c'est tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Le lendemain du coup d'poing [ Bev/Logan] [ Fini ] | |
|