| visite [nathan & logan] [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: visite [nathan & logan] [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:22 | |
| Sarah arriva devant la cha;bre et ele toqua a la porte
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: visite [nathan & logan] [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:24 | |
| Nathan était pour l'instant seul dans la chambre il alla ouvrire et vit Sarah
-Salut | |
|
| |
Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: visite [nathan & logan] [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:26 | |
| elle sourit en voyant nathan
"euh ... salut .... ca va ? ,,,, Logan est la ? "
elle sourit | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: visite [nathan & logan] [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:30 | |
| il la regarda bizarre
-euh...non pour l'instant il est pas la j'suis tout seul | |
|
| |
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: visite [nathan & logan] [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:34 | |
| Logan poussa la porte "Hey! Salut " Il s'approcha de sarah et l'embrassa langoureusement
| |
|
| |
Sarah Sanchez
| Sujet: Re: visite [nathan & logan] [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:35 | |
| Elel sourit
"Salut"
Elle regarda Nathan
A Logan
"Tu fais quoi la je me diser que ..." | |
|
| |
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: visite [nathan & logan] [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:38 | |
| "Qu'est ce que je pourrais te proposer, est ce que ca te dirais de rester là ? Ou tu veux faire autre chose" Logan regardait Nathan pour voir sa réaction
| |
|
| |
Nathan Andrews
| Nathan ne savait pas que Sarah et Logan sortaient ensemble, d'ailleurs il trouvait ça louche, mais fit comme si de rien n'était et alla au bureau, il était en train d'écrire à sa mère elle le lui avait demander. | |
|
| |
Sarah Sanchez
| "Tu veux rester ?"
Elel sourit | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: visite [nathan & logan] [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:45 | |
| Logan s'approcha de son oreille "Toi qui le connait bien tu en penses quoi, ah oh faite rie après que je t'ai parlé, il va être encore un peu plus énervé" Logan se mit sur son lit "Viens t'assoire"
| |
|
| |
Sarah Sanchez
| Sujet: Re: visite [nathan & logan] [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:47 | |
| Elle alla le rejoindre Doucement
"Je pense qu'il fait semblant de ne rien voir il se retient"
Elel sourit
Elle s'assit a ses cotes | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: visite [nathan & logan] [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:49 | |
| Nathan se releva et alla prendre sa veste sur son lit
-J'vais vous laisser | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: visite [nathan & logan] [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:50 | |
| Logan dit assez fort pour que Nathan l'entende. "Alors après notre douche commune d'hier soir qu' as tu fais ?"
| |
|
| |
Sarah Sanchez
| Sujet: Re: visite [nathan & logan] [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:51 | |
| Elle regarda Nathan
"Attends ....non rien "
Elle le laissa partir
Elle se tourna vers Logan | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: visite [nathan & logan] [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:54 | |
| Nathan soupira puis sortit de la chambre, il trouvait ce Logan vraiment bizarre et était percuader que ce n'était pas la personne faite pour Sarah. | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: visite [nathan & logan] [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:56 | |
| Logan regarda Nathan "Ba alors Nathan on te dérange si tu as un problème tu n'as qu' a le dire et puis tu peux aussi dire ce que tu penses"
| |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: visite [nathan & logan] [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:58 | |
| Logan avait dit ça quant Nathan était encore à l'embouchure alors il se tourna et lui dit amicalement
-Non vous m'dérangez pas mais vous avez surment des choses plus interessante à faire alors j'vous laisse vous amusez tranquillement
il fit exprès de faire un clein d'oeil complice à Logan. | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: visite [nathan & logan] [ Fini ] Mer 21 Fév - 15:10 | |
| "Nathan tu nous dérange pas du tout au contraire ça fait du bien de dire au monde entier quand on aime" Logan était retourné voir Nathan "installe toi avec nous et puis vous vous connaissez avec sarah"
| |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: visite [nathan & logan] [ Fini ] Mer 21 Fév - 15:13 | |
| Il lui souria
-Ouai j'comprend que quant on aime quelqu'un on ai envie d'le crier sur les toits mais j'vais vous laisser j'vais aller voir Beverly puis j'vais aller l'dire à tout le monde aussi que j'l'aime | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: visite [nathan & logan] [ Fini ] Mer 21 Fév - 15:17 | |
| *Putain qu'est ce qu'il m'enerve pensa t-il* "Ba bev m'a dit quelle allait passé alors en attendant on a cas se raconter nos vies qu'en pense tu?" Logan regarda sarah "Et toi sarah qu'en penses tu?"
| |
|
| |
Sarah Sanchez
| Sujet: Re: visite [nathan & logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 5:56 | |
| Elle sourit
"Apres la douche .... Ben rien"
Elle regarda tour a tour Nathan & Logan
"Nathan reste si elle doit venir te voir .... Ben n'importe"
Elle sourit | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: visite [nathan & logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 5:59 | |
| Il dit à Logan
-Elle t'as dit ça quant? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: visite [nathan & logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 6:00 | |
| Beverly avait cherché Nathan dans le pensionnat mais ne l'avait pas trouvé, donc elle décida d'aller le voir dans sa chambre, mais elle n'en avait jamais parlé a Logan, vu qu'elle lui en voulait encore de l'avoir frappé. Elle toqua a la porte. | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: visite [nathan & logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 6:02 | |
| hj: bev t chiante lol "Heu! si tu n'es pas avec elle elle va venir te chercher non? et puis peut être qu'elle voudra bien me parler"
| |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: visite [nathan & logan] [ Fini ] Jeu 22 Fév - 6:05 | |
| "Entré" Logan était assi à côté de sarah la tenant dans ses bras
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 6:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite [nathan & logan] [ Fini ] | |
| |
|
| |
| visite [nathan & logan] [ Fini ] | |
|