Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Partout Coeur : LOGAN FOREVER Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Britany et Logan(fini) Mer 21 Fév - 10:57
Apres avoir discuter dans les couloirs avec Logan britany etai passé par sa chambre pour se changer et apres s'etre changer les voici au centre comercial non pour du shooping me spour boire un verre a un cofee
Alors dit moi maintenant nous sommes en dehors de l'etablisement
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 12:42, édité 1 fois
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Britany et Logan(fini) Mer 21 Fév - 11:02
"Que veux tru que je te dise que je te trouve merveilleuse, que tu as fait chavirer mon coeur et pas que mon coeur avec ton jean taille basse je suis pas comme tout ces gamins britany, ni un gros lourd, je te trouve charmante et exessivement charmante et je serais capable de tout si tu le voulais mais ce n'est pas le cas alors tant pis. Je croyais juste avoir trouvé ma princesse"
Britany
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Partout Coeur : LOGAN FOREVER Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Britany et Logan(fini) Mer 21 Fév - 11:05
Heu... britany rougissa
Heu...tu ma bloké je ne sais pas quoi dire tu es s'y gentil
elle callé ne s'avant pas quoi
je ne sais pas quoi repondre
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Britany et Logan(fini) Mer 21 Fév - 11:10
"Tu n'as rien à répondre je sais déjà tout ce que tu penses c'est un élève un petit branleur, et si je suis arrivé à te toucher ne serais qu'un peu tu te dis je peux pas il est trop jeune, mon job. Laisse moi te prouver qu'on est fait pour être ensemble je serais discret laisse moi essayer de te charmer et sa reste entre nous c'est promis"
Britany
Sujet: Re: Britany et Logan(fini) Mer 21 Fév - 11:16
Elle le regardé avec un charme il etait vrai qu'il etait mignion vrai que leurs diference d'age et leurs meier les empeché mes pourquoi ne pas tenté
Essaye on veras ou sa nous mene
( Hj: j'ai fais sa pour toi )
Logan Camerson
Sujet: Re: Britany et Logan(fini) Mer 21 Fév - 11:21
"Merci est ce que j'ai le droit de te toucher en public, est ce que je peux te toucher la main" Logan avait des gestes sûr et rassurant
hj: Merci ça déchire
Britany
Sujet: Re: Britany et Logan(fini) Mer 21 Fév - 11:22
Britney lui sourie
Ici tu fais se que tu veux nous ne sommes pas exposer a l'ecole
elle lui tendi sa main
Logan Camerson
Sujet: Re: Britany et Logan(fini) Mer 21 Fév - 11:29
Logan lui prit la main et l'embrassa tendrement "tu sents bon, regarde moi dans les yeux et oubli un peu où nous sommes je te propose de partir sous le pont des soupirs en Italie, je voudrais te serrer fort dans mes bras." Logan lacha la main de britany tendrement "Il y a des élèves ici " "Viens on va au ciné"
Britany
Sujet: Re: Britany et Logan(fini) Mer 21 Fév - 11:40
Elle se leva tenan la main de Logan
Aller on fille au ciné alors
Elle atenda qu'il se leve
Logan Camerson
Sujet: Re: Britany et Logan(fini) Mer 21 Fév - 11:57
Logan la regarda "On se dépêche on va voir quel film" Ils continuaient a marché en direction du ciné l'un contre l'autre mais très discrètement.
hj: Je commence le topic au ciné
Britany
Sujet: Re: Britany et Logan(fini) Mer 21 Fév - 12:42
Peux importe ses pour qu'on soit ensemble tout d ememe