Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Jeu 22 Fév - 14:22
Logan était allongé sur son lit il pensait a britany
Britany
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Partout Coeur : LOGAN FOREVER Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Jeu 22 Fév - 14:26
Britany arrivé fou de rage
Qui est-ce cette femme lui dit elle les larmes au yeux son crayon noir qui avait coulé sur son visage
tu disé que tu ne me briseras pas mon coeur
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Jeu 22 Fév - 14:33
"Ho là qu'est ce qui se passe! pourquoi tu es dans cet état loin de moi l'idée de te brisé le coeur explique moi" Logan s'approcha de brit
Britany
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Partout Coeur : LOGAN FOREVER Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Jeu 22 Fév - 14:38
cette prof qui est-elle a tes yeux
ses larme ne cesser pas de coulé son maquillage couler sur ses joue
quesqu'elle ta fait
elle s'efrondra dans ses bras
pourquoi tu me fais soufrire , je t'aime plus que tout au monde
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Jeu 22 Fév - 14:41
"Mais enfin te met pas dans des états pareil arrête de pleurer et je vais t'expliquer tu veux bien arrête" Lui dit il très gentiment Il porta brit dans ses bras et l'allongea sur son lit "Tu te rappel le courrier que je t'avais laissé après notre nuit à 2" Logan était malheureux également tous ces mauvais souvenirs remontaient en lui.
Britany
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Jeu 22 Fév - 14:43
oui je m'en rapel
elle retien ses larmes
Logan dit moi que tu m'aime
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Jeu 22 Fév - 14:47
"Je t'aime a en crevé" Logan la serra dans ses bras "Et bien c'est elle mon premier amour qui ma détruit et maintenant elle veut remettre ça, mais pas moi je lui ai dit que j'avais trouvé l'amour mais elle ne m'écoute" Logan parlait de son histoire avec les larmes aux yeux "Et ça me fait très mal ce qu'elle est en train de faire" Logan serra fort Brit
Britany
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Jeu 22 Fév - 14:51
Elle pleuré avec lui dans ses bras
pleure pas mon amour je t'en suplie
ses larme ne cessa de couler
on s'aime et ses la choses qui compte meme si je doit prouver au monde entier que je t'aime
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Jeu 22 Fév - 14:55
Logan arrêta de pleurer "C'est la première fois que tu me dis que tu m'aimes moi je te l'ai dit plusieurs fois mais toi jamais"
Britany
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Jeu 22 Fév - 15:00
elle le regarda dans les yeux peux imorte que quelqu'un rentre dans la chambre a cette instan beverly les avait dejas suprit Jen etait au couran
Dire je t'aime a quelqu'un et dur et depui ma premeire soufrance j'ai dur a le dire a une personne mes se je t'aime et sincere envers toi Logan je ne epux plus le caché j'ai trop dur comprend moi elle caressé les cheevxu de Logan
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Jeu 22 Fév - 15:05
"Brit fait attention quand même je ne veux pas qu'on nous sépare, à chaque fois que je te dis je t'aime je le pense a 200 pourcent. Tu es mon réconfort mon oxygène, tu me donnes envie de me lever le matin ... ne doute pas de moi!" Logan embrassa brit si tendrement qu'on aurait dit qu'il avait dans les mains une chose extrmement présieuse.
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 15:11, édité 1 fois
Britany
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Jeu 22 Fév - 15:07
( hj : bev ? tu embrasse bev' mdr )
Elle prolonga son baisé
Je vais trouvé cette prof je vais lui dire d'areter de t'arceler
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Jeu 22 Fév - 15:12
"Elle va comprendre que c'est toi que j'aime et elle va tout faire pour nous séparé, t'inquiète je serais assez fort" Il embrassa BRIT.
Britany
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Jeu 22 Fév - 15:17
( ta insister sur le brit mdr )
Elle le laissa s'embrassé
Je evux pas te perdre
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Jeu 22 Fév - 15:19
"Ca ne risque pas ma chère mademoiselle, c'est moi qui ai peur de te perdre avec tous ces mecs qui te regardes la bouche ouverte toute la journée" Logan s'allongea sur le lit
Britany
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Jeu 22 Fév - 15:24
elle s'alonga a ses coter
toute ses fles qui te matte enfin il y a encore Matt que les filles son love de lui
elle se colla a Logan
Je n'ai peur de rien maintenant
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Jeu 22 Fév - 15:27
Il la serra dans ses bras "Tu le sais que tu es plait aux hommes fait pas semblant d'ailleur je me souviens quand je t'ai vu dans le couloir et que j'ai vu se dessiner ton jolie string, tu l'as fait exprès"
Britany
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Jeu 22 Fév - 15:33
non
elle souria
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Jeu 22 Fév - 15:34
"Allumeuse" Puis il se mit à la chatouiller "Avoue" Il continuait à la chatouiller
Britany
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Ven 23 Fév - 12:59
Ha arrete elle se tortilla dans tout les sens oui je l'avoue je suis une allumeuse
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Dim 25 Fév - 8:58
"Bien alors on peut dire que c'est toi qui ma dragué et pas le contraire?" Logan s'était rassi et attendait avec impatience la réponse de Brit.
Britany
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Dim 25 Fév - 10:33
Elle resta couché dans le lit de Logan elle n'arrivé plus a se remetre de son rire elle passa s amain dans le dos de Logan
ALors la non je diré le contraire
elle se redressa massant le dos d elogan et l'embrassa dans le coup
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Dim 25 Fév - 10:34
"Et voilà les filles ne voient jamais quand elles mettent tout en oeuvre pour nous faire succomber"
Britany
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Dim 25 Fév - 11:41
elle rigola
Oh a se que je sache je fesais ma ronde je ne s'avais pas que tu étais deriere moi beau goss
elle continua de le massé et lui donna quelque aisé dans le coup
meme si la ses moi sui joue d emon charme je l'avoue
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ] Dim 25 Fév - 12:35
"Oui ba justement arrête parce que Nathan ou Matt pourrait rentrer" Logan se leva du lit "Je suis désolé mais j'ai besoin de me retrouver un peu seul je suis fatigué et il faut que je réfléchisse à tout ça mais ne t inquiète pas rien a changer, j'ai juste besoin de calme"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Logan seul dans sa chambre(PV Britany) [ Fini ]