| Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 13:48 | |
| "Nan ! Toi arrete de me prendre pour une conne !" | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 13:50 | |
| -Bon j'vais retourner m'asseoir la bas ça évitera que j'ménerve pour rien tu te calmera bien toute seule
Nathan ramassa ses affaires | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 13:51 | |
| Elle le regarda puis regarda ses affaires en soupirant.
"Reste..."
Elle prit son devoir d'anglais et commenca a regarder | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 13:53 | |
| Il soupira puis reposa son sac et la regarda sans rien dire. Il posa cependant une main sur la jambe de Beverly. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 13:57 | |
| Beverly regarda sa main posée sur sa jambe deux secondes puis regarda de nouveau l'exercice.
"Passe un stylo s'il te plait le mien va plus" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 14:02 | |
| Il soupira une fois de plus puis retira sa main et lui passa un stylo. Il s'affalla à moitié sur sa chaise jouant avec la fermeture éclaire de sa veste | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 14:07 | |
| Beverly prit le stylo et commenca a écrire les reponses de l'exercice, mais jugga que ce n'était pas necessaire si Nathan ne comprennait pas. Elle arreta d'écrire et le regarda.
"Tu comptes apprendre a fermer une fermeture éclair et rien s'avoir en anglais ?" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 14:09 | |
| -Bah j'sais pas tu m'explique rien là t'ecris sans rien dire | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 14:12 | |
| "C'est pas a moi d'te le dire, c'est a toi d'savoir regarder c'que j'fais et m'demander des questions sur c'que tu comprends pas vraiment !" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 14:15 | |
| -Ouai bah j'comprend pas tout! A part dire Hello et Bye j'connait pas l'anglais moi | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 14:18 | |
| Elle le regarda dans les yeux, serieusement
"Moi j'connais I love you" | |
|
| |
Britany
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Partout Coeur : LOGAN FOREVER Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 14:21 | |
| Britany rigola a leur engeulade | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 14:31 | |
| -Ouai bah j'connait aussi mais la on s'en fout un peu de savoir dire ça!
Il voulait lui faire comme elle une petite scène après tout y avait pas de raison qu'elle ai le droit de l'envoyé presque balader et pas lui | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 14:34 | |
| Elle soupira puis regarda de nouveau l'exercice, il fallait traduire une phrase et dedans il fallait dire "je t'aime", comme par hasard ^^
"Vraiment ? Parce que pour l'exercice ça sert !"
Beverly était bien contente qu'il était marqué dans l'exercice car elle n'aurait pas su quoi lui repondre, il l'avait un peu blaissé. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 14:44 | |
| -Ah bah tant mieux, écrit le si tu sais si bien l'dire. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 14:47 | |
| "Vas y rejoue avec ta fermeture éclair au moins tu m'soulais pas !"
Elle recommenca a écrire, blaissée | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 14:51 | |
| Il lui dit
-Bon va y rend moi ça j'vais me débrouiller tout seul et si j'me fait virer, au moins tu s'ra tranquille | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 14:53 | |
| "Arrete tes conneries ! Tu sais tres bien que j'veux pas qu'tu partes !" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 15:50 | |
| -Bah défois jme l'demande | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 16:06 | |
| Elle soupira et le regarda tendrement, en lui prennant la main
"Hey... t'arretes..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 16:50 | |
| Il la regarda dans les yeux et lui dit gentiment
-J'attendait justement que tu m'le demande | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 16:52 | |
| Elle lui fit un petit sourire en le regardant dans les yeux. Elle avait encore était une fois jalouse et avait laissé sa jalousie prendre le dessus, mais heureusement pour eux, ils ne s'étaient pas pris la tete beaucoup. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 17:02 | |
| Nathan avait essayer d'appliquer ce qu'il s'etaient dit une fois que lorsque l'un d'eux était jaloux, l'autre devait ne pas s'énerver. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 17:07 | |
| Elle regarda Britany qui avait le dos tourné puis embrassa tendrement Nathan. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] Jeu 22 Fév - 17:10 | |
| Il entrelaca leurs doigts en l'embrassant puis aperçut Britany bouger, alors il arreta de l'embrasser et lui dit
-Bon on l'fait ensemble alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Nathan et en retenu avec Britany [ Fini ] | |
|