| Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 11:00 | |
| Nathan entra dans la salle d'étude car il avait eu une heure de colle par un prof. Beverly n'était pas avec lui mais elle ne devrait pas tarder. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 11:02 | |
| Beverly entra quelques minutes plus tard dans la salle. Elle regarda et ne vit que Nathan. Elle s'approcha de lui, elle était habillée d'une mini jupe en jean avec un haut noir et des bottes noires, ses cheveux détachés et elle était maquillée. Elle avait prit le temps de se maquiller avant de venir car elle n'avait pas su trouver quoi faire d'autre. Elle souria et l'embrassa.
"Ca va toi ?" | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 11:03 | |
| il lui souria également
-Bah ouai ça va et toi? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 11:07 | |
| "Ouais !"
Elle souria et s'asseya a coté de lui | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 11:08 | |
| Nathan regarda les allentours, il ne savait pas qui allait les surveiller. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 11:09 | |
| "T'as fait quoi tout a l'heure ?" | |
|
| |
Cristiano
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : les boite de nuits ou son lieu de travail Coeur : CELIBATAIRE ET CHERCHE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 11:10 | |
| Cristiano arrivé a l'heure a son poste il avait encore des retenu a faire il regarda sa liste avant d 'entré en classe il y avait encore Camerson mes cette fois-ci monsieur Andrews était dans le tas , il entra Bonjour | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 11:10 | |
| -J'étais dans ma chambre, j'ai eu des potes au téléphone et puis j'ai écouter d'la musique. Et toi t'as fait quoi?
Nathan regarda Cristiano entrer.
-Bonjour... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 11:13 | |
| "Moi j'me suis maquillée, j'savais pas quoi faire"
Elle fit un petit sourire puis regarda Cristiano entrer. Son sourire s'élargit. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 11:14 | |
| Nathan regarda Beverly sans rien dire puis regarda Cristiano | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 11:16 | |
| | |
|
| |
Cristiano
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : les boite de nuits ou son lieu de travail Coeur : CELIBATAIRE ET CHERCHE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 11:16 | |
| Ha bonjours monsieur ANdrews
puis regardé Bevrly qui lui adresser un jolie sourie il s'avança vers elle et lui donna un bisous sur son front
vous venez me revoir miss Camerson | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 11:18 | |
| Nathan tourna la tête, il était énervé de le voir embrasser Beverly puis regarda Cristiano.
-J'ai pas d'bisou moi? | |
|
| |
Cristiano
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 11:19 | |
| il s'installa a son bureau
Bon on ne ma rien dit de vous donner donc je sias pas se que vous devez faire
il souria
faite vos devoir ou autre | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 11:21 | |
| Beverly fit un petit sourire en coin a Cristiano lorsqu'il l'embrassa sur le front puis regarda Nathan un peu géné en voyant qu'il était jalou.
"Ils nous mettent en colle et ils nous donne rien ils sont cons !" | |
|
| |
Cristiano
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 11:23 | |
| il se mit a rire
enfin moi je suis payé pour ça donc sa ne me derange pas de venir ici | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 11:23 | |
| Nathan ne répondit pas et sortit une feuille et un stylos de son sac. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 11:24 | |
| "Moi non plus ça m'dérange pas du tout !!"
Elle souria | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 11:27 | |
| -Bah moi ça m'dérange j'aurais pu faire autre chose que d'venir m'emmerder ici avec vous | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 11:29 | |
| Elle regarda Nathan et essaya de lui prendre la main, pour pas qu'il ne s'énerve. | |
|
| |
Cristiano
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 12:03 | |
| Monsieur Andrews veullez rester poli il ne monta pas la voix mes pouvez il preferé etre poli et calme avec ses eleves | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 13:56 | |
| -J'suis pas mal poli mais j'ai franchement autre chose à faire
il ne prit pas la main de Beverly
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 14:03 | |
| Beverly soupira en voyant la réaction de Nathan, malgres qu'elle aurait fait pareil.
"Arrete bébé..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 14:05 | |
| il la regarda et arreta de parler, il dessina sur sa feuille avec colère | |
|
| |
Cristiano
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] Lun 19 Fév - 14:06 | |
| monsieur si vous etes pas content vous allez vous retrouvez a vous expliquez dans le bureau du directeur adjoint il s'enerva sur l'eleve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Colle [ Cristiano/ Beverly ] [ Fini ] | |
|