| Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 6:01 | |
| Nathan entra dans la buanderie avec un sac où était ses vêtements sales, Beverly devait venir d'entré car elle était en train d'ouvrire une machine et mettre son linge.
-Coucou bébé...
Il avanca vers elle et posa son sac sur une deuxième machine | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 6:03 | |
| Beverly entendit la porte s'ouvrir. Elle regarda dans cette direction et vit Nathan, un sourire se dessina sur ses levres
"Ca va ?" | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 6:05 | |
| -Ouai ca va et toi?
il la regarda mettre son linge dans la machine, un sourire aux lèvres. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 6:06 | |
| "Ouais ca va bien !"
Elle le regarda en souriant apres avoir mit son linge dans la machine | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 6:07 | |
| -Bon bah sa tombe bien que tu soit la parce que tu va m'aider avec ma machine.
il faisait un beau sourire | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 6:07 | |
| "Ok comme tu veux !"
Elle souria et l'aida
[ j'y vais bisous ] | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 6:09 | |
| [ ciao]
Il avait fini de mettre les vêtements dedans et la laissa mettre la machine en route | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 11:07 | |
| "Tu ferais quoi sans moi dis moi ?"
Elle souria | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 11:30 | |
| -Bah j'aurais prit cinq minutes pour trouver le bon bouton
il fit un grand sourire | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 11:32 | |
| "Ouais mais perdre cinq minutes pour ça c'est beaucoup, donc heureusement que j'suis la hein ?"
Elle souria | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 11:34 | |
| -Bah ça c'est sur! Et puis en 5 minutes on peut faire pas mal d'autres choses | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 11:35 | |
| "Ah bon ? Comme quoi ?"
Elle souriait toujours | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 11:36 | |
| -On peut déjà commencé par faire ça...
Il lui prit la main et l'approcha de lui puis rapprocha ses lèvres des siennes | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 11:38 | |
| Elle souria lorsqu'il lui prit la main et qu'il l'approcha de lui. Quand il rapprocha ses levres des siennes, elle fit un petit bruit de contentement.
"Hum..."
Elle l'embrassa tendrement
"C'est une tres bonne idée ça" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 11:40 | |
| -J'ai toujours de bonnes idées moi.
Il fit un beau sourire et la réembrassa | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 11:42 | |
| "Moi j'peux en avoir d'autre, bonne aussi"
Elle souria avant de le réembrasser. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 11:44 | |
| Il lui souria
-Ah!? Et c'est quoi t'a bonne idée? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 11:47 | |
| "Ca..."
Elle le réembrassa puis alla dans son cou. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 11:52 | |
| Il souriait puis lui dit
-Ah t'as bonne idée, c'est m'embrasser dans le cou? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 11:53 | |
| Elle le regarda en souriant.
"Nan pas que ça"
Elle l'embrassa en ouvrant la fermeture éclair de sa veste | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 12:02 | |
| Il souriait et continua de lui dire
-Et tu compte faire quoi exactement? J'te rappel que n'importe qui pourrait rentrer ici... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 12:03 | |
| "Ouais mais a cette heure si normalement il n'y a jamais personne, j'viens toujours a cette heure"
Elle souria
"Et puis, ça change un peu de savoir qu'on pourrait se faire surprendre"
Elle souriait toujours puis l'embrassa de nouveau | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 12:05 | |
| il fit un grand sourire
-C'est sur que ça changerais...ça m'déplait pas ton idée la | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 12:07 | |
| [ bon veux savoir c'est quoi mdr ^^ ]
Elle souria puis le réembrassa en continuant de lui défaire sa veste. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] Ven 23 Fév - 12:08 | |
| Il l'embrassait tendrement, puis quelque chose lui vint en tête, et il était un peu moin appliqué dans le baiser, il était plutôt dans ses pensées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Nathan & Beverly [PV] [ Fini ] | |
|