.:. Le Pensionnat .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Le Pensionnat .:.

Voici un pensionnat où il y aura de l'amour, de la haine, de l'amitié, de la trahison...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fait sa valise

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:08

Ryan le laissa monté sur lui et l'embrassa fougeusement en le caressant et en baissant ses mains en les dirigeant vers l'anus de Maty. Avec l'eau de la baignoire, ses doigts entrèrent très facilement.
T'aime que j'te fasse ça mon chéri ?
Ryan l'embrassait toujours passionement.
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:19

Maty était telement bien avec Ryan, il était fou de lui, puis il sentit quelque chose pas assez gros pour etre le sexe de Ryan...( et oui lol) et vit que c'était son doigt puis il commenca a gemir tranquillement, puis commenca a gemir plus fort et mordilla l'oreille de Ryan.
Hmmm oui bébé, j'ado...re
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:57

Ryan continuait ce qu'il entreprenait avec Maty et après un doigt, c'est un deuxieme qu'il entra dans l'anus de Maty. Ryan regardait le visage de Maty et lui souriait, il s'approcha totu doucement et l'embrassa tendrement...

Tu adooore... Moi aussi j'adore te faire du plaisir tu sais... Je crois que je suis dingue de toi... Mais a mord...

Ryan enleva alors ses doigts de son anus, puis poussa Maty dans le fond de la baignoire et chahuta avec lui sous l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:03

Il se sentit partir au plus profond de lui, il avait un réel sentiment d'extase, il aimait ryan plus que tout au monde... Il aimait passer du temps avec lui, a l'embrasser avec douceur ...
il regarda ryan avec un sourire et quand il alla sous l'eau, il le remonta avec douceur et l'embrassa passionément... Il dit :
bon, si je te plais autant, tu devrais venir voir ce qui t'attends...

il fit un sourire et se leva du bain pour aller se séché et courra vers son lit, il se coucha, il était tout nu et couché sur le dos sur le lit et garda une pose coquine sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:08

Ryan regarda son petit ami sortir de l'eau et se diriger dans la chambre, Ryan sortit donc à son tour, enfilant une serviette autour de lui. Il se dirigea doucement vers la chambre et découvrit l'homme de sa vie allongé.

Et bien, et bien, et bien, qu'est-ce qui m'attend comme ça ??

Ryan passa la langue sur ses levres...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:12

Maty le regarda avec un sourire et se leva puis il alla vers Ryan et l'atrappa par les bras avant de le poussé sur le lit
il monta sur lui et le tourna rapidement et le pénétra d'un coup sec et violent
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:39

Ryan le regarda coquinement et malicieusement, puis se laissa faire, et lorsqu'il fut pénétrer, il laissa échappé un cri énorme de plaisir... Il commenca a transpirer et a souffler...

Vas y... Continue vas y !!! allez dépechez toi !!!

ryan avait la respiration saccadé pris par le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:42

Maty allait de plus en plus vite mais sortit de ryan et dit
finalement, je suis fatigué...
il bailla et se mit dans les couvertures avec une mine fatigué et posa sa tete sur le torse de Ran une fois qu'il s'était tourné sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:12

Les deux garçons s'endormirent ainsi... L'un contre l'autre, s'aimant, se désirant... Et sachant pertinemment que leur couple serait désormais solide... Même un an plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fait sa valise - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait sa valise
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Le Pensionnat .:. :: 2eme étage :: Dortoirs Garcons :: Dortoir Mathieu, Ryan et Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser