.:. Le Pensionnat .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Le Pensionnat .:.

Voici un pensionnat où il y aura de l'amour, de la haine, de l'amitié, de la trahison...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fait sa valise

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:58

il le regarda et ria avant de l'embrasser
Ben ouais, je dois appeler beverly pour qu'elle m'ammene le cour de Math que tu vas ma faire etudier....


il souria et le regarda, Ryan savait que maty se foutait de lui et maty voulait le lui faire montrer
il se leva et le regarda amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:07

Ryan se leva toujours torse nu

Je te laisse a tes revision avec TA beverly, moi je vais prendre une douche

il frota son corps
tu sais j'ai encore du sperme qui colle encore un peut et il faut que je me fasse beau pour tout a l'heure, je tiens a plaire quand je me balade dans la rue

il lui fit un clein d'oeil
il se retourna et se trouva dos a Maty, desendit son jean avant de faire pareil avec son boxer puis frotta ses fesses pour que maty le matte avant d'aller dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:10

Maty le regarda et dit

heu....okay

il ne savait pas quoi dire, a part qu'il allait venir a la proposition, aller prendre une " douche"

il souria et le regarda partir a la salle de bain, il atrappa les vetements de Ryan et entra dans la salle de bain avant de lui dire

revenons où nous en étions, rahabille toi et laisse moi faire ce que je dois faire
il souria et l'embrassa avant de sortir de la salle de bain pour laisse ryan s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:30

Ryan souria et l'embrassa/ Cela lui fit plaisir qu'il vienne le rejoindre dans la salle de bain... Mais quelle idéée avait-il derriere la tete a vouloir qu'il se rhabille...
Okay mon coeur j'arrive...

Ryan souria et le laissa sortir.... Il remit tous ses vêtements, curieux de savoir ce qui l'attendrait et sortit de la salle de bain, completement habillé... Il se mit au milieu de la piece.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:36

Mathieu souria, une fois q'il vit la porte de la salle de bain s'ouvrir avant que Ryan n'apparaissedans son champ de vision.
Mathy le regarda de haut en bas avant de se mordiller ses lèvres inférieur puis il avança vers ryan, lui debout toujours dans la salle de bain, Il vit Ryan s'avancé, Maty, le poussa doucement, avec un air charmeur avant de l'embrasser, le poussa, contre un mur de la salle de bain avant de le rembrasser tendrement.
Il posa sa main droite sur le torse de Ryan, deboutonnant doucement sa chemise en l'embrassant sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:39

Ryan laissa Maty se rendre maitre de la situation, l'embrassé, le poussé, plaqué contre le mur, et commencé a déboutonné sa chemise. Ryan se sentait bien, et s'apprêtait a repartir au 7ème ciel, comme chaque fois que Maty lui faisait une chose pareille. Il savait qu'il ne garderait pas très longemps les vêtements qu'il venait de mettre, mais sa lui plaisait.
Il souria tendrament à son amant et l'embrassa dans le cou en lui faisant un sucon alors que lui lui déboutonnait sa chemise. Ryan posa ses mains sur la taille du jeune homme et continua son baiser dans le cou. Les lèvres de Ryan descendaient doucement et l'embrassaient tendrement/

Hum... C'est bpn...

Et il continiua d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:43

Maty, lui mordilla la joue avant de l'embrasser sur les lèvres ac*vant de les mordillaient aussi a leur tour...
Maty, deboutonna encore 3 bouton avant de retrouver Ryan avec Maty, seul dans la salle de bain, en pantacourt, sans haut puisque Maty le lui avait enlevé ^^
Maty n'attendit pas un moment, qu'il passa sa main au dessus de boxer de ryan, a l'interieur du pantalon ^^
oui.....c'...est bon


dit il sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:47

Ryan perdit sa chemise qui se retrouva a terre et sentit la main de Maty entrer dans son pantacourt et se positionné sur son boxer, au dessus de son sexe... Cela ne se fit pas attendre et le sexe de Ryan commenca a entrer en erection a l'intérieur du boxer le serrant un peu l'empechant de ppuvoir se mettre en erection totale. Ryan prolongea le baiser cpmmençait dans le cou pour le finir sur les lèvres de Maty qu(il embrassait doucement, tendrement et avec enormement de malices et d'envie...
Et toi tu te déshabilles ou j'dois faiire le travail moi aussi ?


Ryan l'embrassa et continua de le caréssé dans son dos avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:51

Maty, une fois avoir mit sa main au dessus du boxer de Ryan, sentit que celui ci fit une crise d'érection, mais essaya de se calmer pour ne pas que maty s'en apercoive.
Maty, toujours face a Ryan, qui était lui collé entre le mur et Maty.
Maty, le fit recler soucement pour atterir dans la douche, il continua les baisers puis il mordilla les lèvres


tu peux aussi y mettre du tiens non?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:54

Ryan se laissa poussé en direction des douches et avait toujours pantacourt et boxer, tandis que la bosse a l'intérieur qui se formait a cause de son erection grandissait de secondes en secondes... Puis il souria à Maty.
Je dois y mettre du mien ? Fallait me le dire plus tot...


Aussitot, Ryan se retourna et plaqua Maty dans la douche... Il entreprit de lui enlever sa chemise a la sauvage, puis continua dans la foulée avec son jean qu'il enleva également. Il jeta les vetements un peu plus loin dans la piece et fit entrer sa main dans le boxer de Maty. Il toucha le sexe du jeune homme qui commenca a entrrer en erection et s'empressa de le caresser tout en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:57

il ria et se laissa faire, alluma l a douche malgrés que Ryan eut le pantacourt, il l'embrassa sous les diferentes gouttes de son pommeau de douche.
il passa sa main dans les cheveux de Ryan out en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:01

Ryan était sous la douche avec Maty... Celui-ci le caressait, tandis que l'eau coulaient sur eux... Sur leur peau... Sur leurs cheveux... Ryan passa sa main sur les fesses de maty tout en lui souriant...

Hum... Tu m'excite de trop mon coeur... En plus sous la douche...

Ryan posa ses lèvres sur celles de Maty et passa sa langue dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:05

Maty était tellement bien avec Ryan, il aimerait lui faire l'amour dans toutes les positions possibles. Il pourrait carrément en inventer pour lui, tellement il était fou de lui. Être amoureux autant que Maty, il fallait chercher... Il regarda Ryan qui lui toucha les fesses.

Hey pas touche !

Il souria malicieusement, le regadant dans les yeux et continua le baiser langoureux. Puis il avanca vers lui et lui dit :

J'en ai marre de la douche on va prendre un bain...

Il souria, sortit de la douche, laissant Ryan en plan. Alla vers le bain à bulles, il y mit du liquide de mousse, fit coulé de l'eau chadue et de l'eau froide pour pas qu'ils se brulent. Il entra dans le bain et la mousse commença à monter. Il mit une jambe, puiis une autre dans la baignoire. Puis s'asseya, puis se coucha, appuyant sur un bouton pour que les bulles se mettent en action. Il posa sa nuque sur le bord de la baignoire et ferma les yeux en attendant Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:14

Ryan sortit de la douche. Il lui souria malicieusement et le regarda actionné le bain et entrer dedans... Ryan se rapprocha de la baignoire et le regarda amoureusement.

J'aime pas les bains... J'aime pas les bains...

Ryan lui souria... Il mit un pied dans la baignoire, puis un deuxième et était debout. Il commenca a s'accroupir, et à se retourner... Il s'asseya sur Maty, posant sa tête sur son torse et son épaule et fermant legerement les yeux. Il détendit ses jambes... Prenant place a son aise dans la baignoire il passa ses mains en dessous de lui pour touché Maty...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:17

Maty était dans le bain chaud et mousseux de la salle de bain. Les bulles remontaient a la surface de l'eau. Maty posa ses yeux en arrière. Puis dès qu'il entendit Ryan il ria. Et lui dit :
Alors pourquoi tu y rentre ?


Il souria et le regarda, puis tourna la tête en fermant les yeux. Dès qu'il sentit, Ryan s"'asseoir sur lui, sa tête posée sur son épaule. Maty tourna la tête sur celle de RYan. Puis embrassa sa joue, puis sa bouche, puis langoureusement.
J'ai besoin de toi, j'aime t'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:03

Ryan était toujours allongé contre lui dans la baignoire, la mousse envahissait le bain et sortait même de la baignoire. Ryan se laissa embrassé langoureusement par Maty... Il lui souria tendrement...



Je viens parce que moi aussi j'ai besoin de toi, j'ai envie de toi, je te veux... Et ça tu l'sais très bien...



Ryan posa sa main sur le sexe de Maty en dessous de lui, il commenca a le caréssé dans l'eau, tout en l'embrassant. Puis Ryan se retourna, et se mit face à Maty, toujours dans l'eau. Tandis que sa main droite était toujours en train de caréssé le sexe de MAty, sa main gauche alla caréssé le torse de Maty, sous l'eau aussi... Puis Ryan se baissa et approcha sa tête de celle de Maty afin de l'embrassé doucement et langoureusement... Sensuellement et tendrement... Ryan s'agitait tellement dans la baignoire que de l'eau sortait du bain et s'écrasa sur le sol.



Je t'aime mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:30

Maty se laissa carressé, il commencait a avoir des pulsions, des envies de prendre ryan et ne plus le laché
il avanca sa tete vers celle de ryan pour l'embrassé mais s'arreta en chemin et dit

HEY t'as pas honte de me chauffé dans un bain mousseux?
il le regarda dans les yeux en essayant de ne pas rire et de faire semblant d'etre serieux
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:33

Ryan le regarda s'approché de lui pour l'embrassé et l'écouta.


Pourquoi j'aurais honte ? C'est toi qui devrait avoir honte de m'allumé et de me chauffé... A croire que l'eau n'est pas assez bouillante pour toi...

Ryan posa ses lèvres sur celles de Maty et commença à l'embrasser. Il entraina Maty sous l'eau, toujours en l'embrassant... Il avait horriblement envie de Maty... Et il le lui montrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:38

Maty sentit les levres de ryan se posées sur les siennes, maty le regarda et le repoussa
Arretes!
il le regarda et lui dit
Sa va pas de m'agresser en m'embrassant?
il le regarda, Maty avait perdu toute ses envies et voulait passer un bon moment dans le bain avec ryan sans faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:41

Ryan se fit repoussé et le regarda face à lui... Maty lui avait parler sèchement, Ryan se demandait ce qu'il avait...

Désolé... J'voulais pas...

Ryan se reccula et s'appuya au fond de la baignoire, mais a l'opposé de Maty qui se retrouvait face à lui... Il s'asseya dans la baignoire le regardant et passant sa main sur la mousse et les bulles.

J'voulais pas t'embêtez tu sais...

Ryan semvlait triste... Il avait eu peur de le bléssé...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:28

Maty ne voulait pas qu'il s'eloigne, Loin de là, il voulait juste se reposer tranquillement dans les bras de ryan
Maty alla prés de ryan le prit dans ses bras et l'embrassa doucement mais sans plus avant de poser sa tete sur le bord de la baignoire et souria a Ryan

Je t'aime
dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:32

Ryan le laissa s'approché de lui, puis posé la tête sur le bord de la baignoire tout en lui disant ces quelques mots qui, a chaque fois qu'il les entendaient, lui redonnait le sourire, le rendait heureux, lui donnait énormement de vie... Alors Ryan posa sa tête contre celle de Maty tout en fermant les yeux.

Je t'aime aussi mon coeur...

Il mit sa main sous l'eau pour prendre celle de Maty et la serrait fortement.

Je ne veux pas te perdre... J'sais pas pourquoi j'ai cette peur en moi toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:48

Maty sentit sa main etre prise dans l'eau chaude mais tout d'un coup, il voulait se sentir dans ryan, avoir des plaisirs que l'on ne pouvait avoir qu'en contact du corps de son proche.
Maty mit son autre main sur la cuisse gauche de r
Ryan et maty ouvrit les Yeux, il voulait faire l'amour comme jamais dans les bulles et l'eau chaude du bain.
Il s'avanca vers Ryan et l'embrassa langoureusement, il se lacha, monta sur Ryan et l'embrassa sur le cou tout en lui disant en chuchotant derriere son oreille

J'ai étais bête, je te veux, je te veux en moi ainsi que je me veux en toi, tu es tellement parfais que je m'en veux de t'avoir repoussé.

Il l'embrassa toujours dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood


Nombre de messages : 818
Age : 35
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:53

Ryan laissa Maty se déplacé dans la baignoire et monté sur lui en l'embrassant... Ryan lui souria et ne dit rien... Il avait réellement envie que Maty le prenne dans la baignoire et lui fasse l'amour comme jamais il l'avait fait... Surtout que Maty lui faisait l'amour comme un dieu a chaque fois... Il entendit les quelques paroles de Maty puis s'approcha a son tour de son oreille.

Tu ne seras jamais bête... J'veux que tu fasse de moi tout ce que tu voudras... Que tu profites a fond de mon corps...

Ryan l'embrassa et le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden


Nombre de messages : 596
Age : 33
Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:26

Maty était là, il le regardait, se laissant embrassé puis il le contemplait, Ryan était tellement beau et formidable, comment avait il pu l'avoir repoussé?
Maty le voulait, il voulait lui faire toutes les postions du kamasoutra mais avait un sourire dés qu'il en pensait, Ryan pouvait bien se demander pourquoi il souriait comme sa
Je t'aime Mr Wood


il souria et monta sur Ryan dans la baignoire, il l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait sa valise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait sa valise
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. Le Pensionnat .:. :: 2eme étage :: Dortoirs Garcons :: Dortoir Mathieu, Ryan et Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser