.:. Le Pensionnat .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. Le Pensionnat .:.

Voici un pensionnat où il y aura de l'amour, de la haine, de l'amitié, de la trahison...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Fait sa valise

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mathew Lorden

Mathew Lorden

Fait sa valise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:51

Maty fit un sourier tout aussi charmeur que malicieux. Il voulait lui faire l'amour mais falait commencer les preliminaires mais avant sa, jouer un peu...
il souria, toujours assit entre le sexe et le ventre de Ryan, Matys'avanca un peu, et sans se retourné, il mit sa main droite dans le Boxer de Ryan avant de lui dire.
Comment te resister? non, tu va etre consentant car je sais que je te donne envie....n'est ce pas petit biquounet?!

il l'embrassa et finit par lui mordouillet les levres inferieurs.
Il caressa le sexe de Ryan pour ne pas qu'il ne fasse de gaffe pour la reponse puis il rajouta :
de toute façon, tu dors, tu meurts ou tu est vivant et bien consient, je ferais l'amour avec toi car je t'aime et je me separerais pas d'un corps aussi beau que le tien....nan, la je me trompe, le mien est mieux.... mais bon t'es mon homme donc le plus beau aprés moi...

il ria et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wood

Ryan Wood

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:55

Ryan le laissa s'amusé tout en étant sur lui, lui parlé et lui sourire... Ryan était aux anges... Il esperait bien sur que Maty lui fasse tout ceci... Et il savait que Maty était le seul qui serait capable de lui donné autant de plaisirs, sans commencé quoi que ce soti... Alors attaqué les préliminaires, Ryan en mourait d'impatience. D'ailleurs, lorsque Maty passa sa main dans le boxer de Ryan, puis commença a le caréssé... Ryan ne put s'empêcher de faire une petite grimace et d'apprécié, énormement, ce que Maty lui faisait... Il essayait cependant de resté concentré sur ce que Maty lui disait...
Tu sais que t'es le seul homme qui me donne envie comme ça... Que t'es le seul que j'ai envie... Et que t'es le plus beau des hommes... Car t'es MON homme a moi... Et que j'compte bien en profité jusqu'à la fin de ma vie de ce corps d'apollon...

Ryan sentait déjà le plaisir venir en lui grace aux caresses de Maty.
Et en plus tu t'y prends comme un dieu pour me faire plaisir et me satisfaire, tu l'sais bien... Alors j'vais pas te quitter et rien te refuser...

Il lui souria.
J'suis ton... biquounet...

Il eut un petit rire...
http://roswell-2.skyblog.com
Mathew Lorden

Mathew Lorden

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:01

il fit un beau sourire qu'il savait trés bien faire, parmis toutes ses conquetes, Ryan était bien le meilleur de tous, il était un peu deçu de ne pas etre sortit avec lui plus tôt mais bon, le mieux est qu'ils sont ensemble maintenant.
Il souria et repondit avec sarcasme :
je sais que je suis le plus beau, pas la peine de me le rappeler coeur! .....

il commenca à le branler toujours la main droite dans le boxer noir de Ryan, Maty faisait des va et vien mais parlait aussi pendant les gestes :
T'aimes ça...je le sais et puis, que ferais tu sans moi si tu n'avais plus de desirs aussi intense?!

il ria et approcha ses levres prés de celle de Ryan mais ne l'embrassa pas
Ryan Wood

Ryan Wood

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:04

Ryan le regardait, il prenait plaisir au fait que Maty le branle, car il avait une manière de s'y prendre c'était un délice pour celui qui subissait cette "torture"... Ryan adorait, et sur son visage, cela se voyait... Il émit déjà quelques petits gémissements de plaisirs...
Sans toi... J'aurais jamais connu l'extase d'être amoureux et d'avoir des désirs tu sais...

Il le vit s'approcher très près de lui, comme pour posé ses lèvres sur les siennes, mais n'en fit rien... Ryan fut quelques peu déçu...
Alors... Tu m'embrasses pas ? J'ai... J'ai envie de toi, de tes lèvres... Vas y...

Ryan mourait de désir et d'envie... Il devenait fou... Un vrai gosse en manque de sexe... Et Maty prenait un malin plaisir a prendre tout son temps pour le satisfaire, Ryan allait en mourir...
J'ai hâte de voir la suite de ce que tu m'as programmé mon amour...

Ryan tenta d'approché ses lèvres de celles de Maty...
Mathew Lorden

Mathew Lorden

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:09

Maty adorait prendre son temps dans ce genre de situation, sa le rendait fou mais sa rendait le compagnon encore plus fou et désireux, il regarda Ryan dans les yeux avant de faire un sourire
ce que tu vas avoir n'a rien a voir a ce que tu as pus connaitre jusqu'a aujourd'hui...

il fit des vas et viens plus intenses et recula ses levre pour faire un peu attendre le baiser pour rendre le desir plus fort et plus attendut.
On a toute la nuit.....

il souria aux petits gemissement de son compagnon Ryan.
Maty, l'embrassa dans le cou et descendit, une fois devant le boxer ayant des formes assez voyantes, il retira le boxer avec les dents
Ryan Wood

Ryan Wood

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:13

Ryan allait mourir d'excitation... Maty le chauffait et le surchauffait comme personne ne l'avait jamais fait, mais le concrétisait pas ses baisers qu'il attendait avec impatience... Lorsqu'il sentit les lèvres de Maty descendre le long de son cou et de son corps, Ryan ne put s'empêcher de lacher quelques nouveaux gémissements...
Hum... Maty...

Ryan voulait parler mais commençait a ne plus pouvoir dire quoi que ce soit. Maty se rendait totalement maitre de la situation, et Ryan n'avait qu'à se soumettre et lui obéir... Et se laissez faire... Maty lui enleva son boxer laissant apparaitre son penis tendu comme un baton, tout en se faisant branlé par la main de droite de Maty...
Tention... J'vais venir...

En effet, plus Maty continuait, plus la jouissance de Ryan se rapprochait...
Mathew Lorden

Mathew Lorden

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:20

Maty, s'excitait lui aussi mais se gardait de d'exploser, il voulait et il était maitre de la soirée.
il descendit le boxer le long des jambes de Ryan avec sa tete car le boxer était saisit avec les dents de Maty, celui ci, aimait exciter Ryan et lui faire l'amour, il était content de pouvoir passer des aussi bon moment avec lui, il souria et une fois le boxer retiré, les deux corps nus, le draps totalement défait trainant par terre, en revenant sur le lit, il cogna le chevet du lit avec le pied et la lampe de nuit se cassa donc, dans la piece plus de lumiere n'eclaira, cela était encore mieux.
Maty satisfait fit un petit rire et cette fois ci, il embrassa Ryan sensuellement pour l'exciter encore plus.

parfait......je vais te....

il ne finit même pas la phrase qu'il descendit sur le sexe et le mit dans sa bouche pour faire des vas et viens
Ryan Wood

Ryan Wood

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:27

Dans le noir, Ryan trouvait la situation de plus en plus excitante et renversante... Puis il sentit la bouche chaude et sensuelle de Maty se mettre sur son pénis et sur son gland... Ryan fut surpris et se mit dans un état d'extase et de bonheur, ainsi que de plaisir. Ryan le laissa effectué son va et vient sur son sexe... Ryan aggripa les draps pour se retenir le plus possible et éviter d'éjaculer... Mais au bout de plusieurs minutes, il dut le prévenir...
J'crois que ça vient...

Puis sans crier garde, Ryan se mit à jouir et à éjaculer plusieurs jets de spermes tout en se cramponant sur son lit...
Mathew Lorden

Mathew Lorden

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:42

Maty, satisfait du plaisir, il sentait qu'il faisait beaucoup de plaisir a Ryan et il en était trés content, il le regarda avec unn sourire dés qu'il dit que sa venait, puis il se remit a faire des vas et vient jusqu'a que Ryan ejacule.
Ryan ejacula sur son corps, Maty, excité comme un fou, lecha le torse dont un liquide laiteux et visqueux était dessus, il monta doucement jusqu'a embrasser le cou de celui ci avant de se mettre le sexe de Ryan entre ses fesses
Maty gemit doucement
Ryan Wood

Ryan Wood

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:48

Ryan s'était à peine remis des émotions qu'il eut et du plaisir qu'il prit à éjaculé après sa fellation qu'il était déjà en train de se préparé a entrer en Maty et a lui faire le plus grand bien qu'il pouvait... Ryan se dit que c'était peut etre dur pour lui étant donné que ses fesses n'étaient pas préparées à la recevoir d'un coup... Mais Ryan savait aussi que Maty aimait la douleur du début de la sodomie, et le laissa donc faire... Ryan laissa entré tout d'abord son gland dans la raie des fesses de Maty... Celui-ci lacha un cri de douleur... Ryan attendit un peu avant de laisser entrer son pénis entier à l'interieur de Maty... Il resta dans cette position plus de cinq minutes, afin que Maty puisse s'habitué à la douleur et au penis qui se trouvait à l'intérieur de lui, puis Ryan commenca un va et vient en bougeant ses hanches, tout d'abord doucement, puis de plus en plus vite. Ryan accèléra la cadence et ne s'arrêta plus... Il entendit Maty crier de plaisir et gémir...
Mathew Lorden

Mathew Lorden

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:59

Maty était au bord de jouir, il avait mal mais il avait aussi beaucoup de plaisir, plus que Ryan ne devait croire, Maty adorait ce moment, chaque fois qu'ils font l'amour ensemble, Maty ne peut pas oublier toutes les fois qu'ils l'ont fait.
Il aimait bien etre en companie de Ryan pour partager des moment de rejouissance pareil....( mdr)
il sentit les vas et viens de Ryan dont le sexe aller de plus en moins profondément en lui
Ho.........RYANNNNN

il cria aussi fort :
Plus vite......
il posa ses mains sur le torse en prenant appui puis lui caressa le torse tout en montant et descendant a cause des acoups
Ryan Wood

Ryan Wood

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:34

Ryan accèléra le rythme de ses mouvements de reins comme Maty le lui demandait, Ryan était fou de plaisir et d'envie... Il caressait le torse de Maty avec ses mains douces et soyeuses... Puis l'instant de jouissanc était de plus en plus proche. Inccapable de dire quoi que ce soit, Ryan se laissa vidé en Maty une nouvelle fois...
Oh my god... C'était géant...

Ryan regarda Maty et le tira par le bras en le tenant par l'épaule et l'obligea a l'embrassé une nouvelle fois... Il approcha sa bouche de son oreille...
J'ai envie que tu me prenne...
Mathew Lorden

Mathew Lorden

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:55

Maty le regarda avec un sourire que Ryan ne pouvait voir car ils étaient dans le noir, cela l'excitait d'etre dans le noir et de ne pas voir ce que ressentait l'autre pour en faire plus....
il l'embrassa avec tendresse et lui répondit :
non, c'était pas un god, juste moi

il ria et le rembrassa avant de lui dire en ajoutant :
moi je pense qu'il est temps de voir comment je passe a l'action

il fit un rire malicieux et lui dit
mais tu vas adorer mon ptit bout de chou

Il se coucha et fit monter Ryan sur son ventre avant qu'il se mit en position assise et embrassa Ryan tendrement puis il lui caressa les bras avant de mettre ses mains sur les fesses de Ryan puis il les serra tout en l'embrassant.
Il attrapa la pommade sous le coussin de ryan pour qu'il n'ai pas trop "mal " et se masturba avec avant de penetrer Ryan Doucement.
Ryan Wood

Ryan Wood

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:06

Ryan était une nouvelle fois aux anges... Il eut droit à son petit plaisir et il se laissa pénétré sans rien dire, au contraire, il en demandait et en voulait... LOrsque l'engin très bien proportionné de Maty entra en lui, Ryan tira une petite grimace due à la douleur, et se laissa pénétré doucement mais surement... Au bout d'un moment il commença a sentir le plaisir l'envahir...

Oh... MATYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! Vas-y !!! Continue !!! Plus vite !!! Ooooh !!! Vas y !! Défonce moi le cul !!!

Ryan gémissait et gémissait encore et toujours.
Mathew Lorden

Mathew Lorden

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:11

Maty était a fond dans le rythme .....
il allait de plus en plus vite, il aimait aller a sa vitesse, comme il est un grand sportif, il allait trés vite mais de plus en plus profond en Ryan
Hooowwwwwww YOUAIS

il gemissait trés fortement
Ryan Wood

Ryan Wood

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:59

Ryan prenait son pied et son plaisir comme jamais... Il lachait de temps en temps des cris de gémissements et de plaisirs car ce que Maty lui faisait le faisait grimper au 7ème ciel... Maty savait s'y prendre avec un mélange de douceur et de force quand il lui faisait l'amour, que Ryan appréciait chaque instant passé avec lui... Ryan souriait...
Mathew Lorden

Mathew Lorden

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:03

maty était sous Ryan, lui couché et rayn assis sur lui ou plutôt sur son sexe...
Maty aimait faire l'amour, mais pas avec n'importe qui, avec Ryan il adorait.
Et dire que Maty était jaloux de tout les ex de ryan alors que ryan devait etre encore plus jaloux car Maty changeait de copine comme de caleçons...
IL commenca par gemir, puis jouir avant de dire .
Je crois que c'est le moment.......

il souria et se retira de ryan
Ryan Wood

Ryan Wood

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:14

Ryan prit son pied encore et encore puis vit Maty se retiré... Sans prendre le temps de réfléchir Ryan se redressa et dirigea sa bouche droit sur son sexe qu'il prit en entier et qu'il commença a lécher, sucer et faire des va et vient avec... Il passa sa langue autour de son gland puis malaxa ses testicules avec sa main droite... Il continua de le sucé... Ryan prenait un plaisir fou à faire ça...
Mathew Lorden

Mathew Lorden

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:18

Maty, une fois sortit de Ryan, maty était tout prés d'éjaculer, il sentit soudain la bouche de ryan sur son sexe.... Maty laissait le plaisir s'emparé de lui, Ryan faisait des fellation que maty n'avait jamais eu, il gemissait, criait des fois telement le plaisir et le désir etait fort.
Il finit par ejaculer dans la bouche de Ryan, Maty savait que Ryan adorait le sperme....
Ryan Wood

Ryan Wood

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:23

Ryan avala les giclées de spermes qui entrèrent dans sa bouche et entreprit de lécher le gland de son sexe pour ne pas en perdre une goutte et tout avalé... Une fois fait, Ryan commeça à embrasser le bas du ventre de Maty puis a remonté par des petit bisous et des lechouilles pour attierir droit sur la bouche de Maty qu'il embrassa passionément avec sa langue qui entrait dans sa bouche et qui se mélangeait avec sa langue... Puis il le regarda dans les yeux tout en se laissant tombé sur lui.
T'es un dieu tu sais... Une fois qu'on a gouté a toi on peut pu s'en passer...
Et Ryan le ré-embrassa...
Mathew Lorden

Mathew Lorden

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:30

Maty était pas seulement au 7° ciel mais plusq haut, Ryan était vrement le meilleur au lit...
il souria dés qu'il avait finit de lui faire une fellation, il sentit son ventre le chatouillé a cause des bisous et calins de ryan qui remontait tout doucement vers sa bouche.
Maty ne bougea pas, le plaisir toujours aussi haut et intense.
puis une fois que Ryan l'embrassa, Maty continua le baiser avec tendresse.
Une ...fois avoir fait l'amour avec toi.....on en reveut tellement c'est bon....

il souria et prolongea le deuxieme baiser de Ryan avant de le retourner se Maty se retrouva couché, ventre contre ventre, Maty l'embrassa doucement
Ryan Wood

Ryan Wood

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:35

Allongés l'un contre l'autre, Ryan continuait encore de l'embrasser, essayant de différé chacun de ses baisers... En y mettant la langue, en lui mordillant les lèvres, en lui chatouillant le palet avec sa langue... Ryan voulait profité de chaque moment qu'il pouvait partager avec Maty. Il voulait pouvoir lui prouver qu'il l'aimait, mais qu'il l'aimait réellement plus que tout au monde, que Maty était son présent mais aussi son futur, qu'il voulait le rendre heureux, ceux de toutes les façons possible. Alors Ryan continua de l'embrasser, essayant de lui donner le même plaisir qu'il éprouvait quand il était avec lui.
Toutes les craintes de Ryan concernant Maty et ses infidéltiés étaient partis grâce à cette "soirée" plus que bonne entre lui et son amant et petit-ami... Ryan se demandait si par moment tout ce qu'il vivait était réel, et si Maty n'était en fait pas un rêve... Ou du moins, si depuis son arrivée dans le pensionnat, tout n'était pas un rêve...
Ryan embrassa Maty une nouvelle fois et le regarda.
J'ai l'impression de rêvé des fois, que tout ce qu'on vit n'est pas réel... Que tu m'as jamais fait l'amour et que... J'suis dans un rêve qui dur très longtemps et qui ne se termine pas...

Ryan passa ses bras autour de la taille de Maty.
Prouve moi que c'est réel...

Bien sur RYan avait une idée derrière la tête en disant ces quelques mots...
Mathew Lorden

Mathew Lorden

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:39

Maty se sentait telement bien sur Ryan que lui aussi semblait croire qu'il rêvait en étant debout...
il souria avec tendresse, l'embrassa langoureusement et prolongea les diferents baisers de Ryan.
il souria et répondit avec un sourire et une voix malicieuse :
Je ne vois pas ce que tu veux dire

dit il en posant sa tête prés du cou de ryan, sur le haut du torse a Ryan.
Ryan Wood

Ryan Wood

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:42

Ryan regarda Maty posé sa tête sur le haut de son torse. Machinalement, Ryan passa sa main dans ses cheveux et le caressa... Puis il le regarda avec des yeux amoureux et tendre tout en l'admirant... Maty était le plus bel homme du monde... Ryan le regardait et commença à l'enlacer dans ses bras tout en lui souriant et en le regardant...
Bah c'est pas difficile... Tu trouves le moyen de me prouvé que je ne rêve pas... Que ce qu'on vit c'est réel...

Ryan le regardait.
Te conaissant ça ne devrait pas être trop trop dur...
Mathew Lorden

Mathew Lorden

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:00

Maty le regarda avec un doux sourire, il prit une lampe de poche prés du lit, lui toujours installé sur ryan, il alluma celle ci avant d'éclairer son visage dés qu'il embrasse le torse de Ryan.
Il continua doucement ses baisers sur le corps et souria avant de dire

Okay...... tu ne seras pas déçu mon amour

il souria et embrassa Ryan passionément mais vraiment pas comme d'habitude, il embrassait trop bien que ryan pouvait croiree qu'il rêvait.
Tout en l'embrassant, il mit ses avant bras derriere la nuque de Ryan et continua son baiser indescriptible telement il embrassait bien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait sa valise   Fait sa valise - Page 5 Icon_minitime

Fait sa valise
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant