| Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah Ven 9 Fév - 12:25 | |
| Matt, Savanah et Ryan arrivèrent dans le Hall de l'établissement, au soir. Matt et Ryan revenaient de La Mangouste et avaient croisés, Savannah, la soeur de Matt en route.
Et bah... Nous voila enfin arrivé ! | |
|
| |
Matt Andrews
Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : vie en appartement avec son homme Coeur : Emilien je t"aime Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah Ven 9 Fév - 12:27 | |
| ouai
matt bailla de fatigue | |
|
| |
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah Ven 9 Fév - 12:30 | |
| Ryan souria.
T'es fatigué on dirait...
Ryan regardait devant lui. A droite, ils rejoignaient le dortoir garçon, et a gauche, celui des filles.
T'as peut etre un peu forcé sur l'alcool Matt, maintenant, t'as les effets secondaires ! | |
|
| |
Savannah Andrews
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ally & Mary) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah Ven 9 Fév - 12:39 | |
| Savannah souria mais fatiguée.
Bon moi je vais dormir a demain les gars!
Elle serra Matt puis lui fit la bise.Ensuite elle fit un signe de main a Ryan.
| |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah Ven 9 Fév - 12:41 | |
| Bonne nuit ! A bientot j'espere !
Ryan laissa partir la jeune fille. | |
|
| |
Savannah Andrews
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ally & Mary) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah Ven 9 Fév - 12:45 | |
| Je suis sur qu'on se reverra!
Elle se retourna et le serra quand même dans ses bras. | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah Ven 9 Fév - 12:50 | |
| Ryan fut surpris de l'étreinte de la jeune fille mais la lui rendit. | |
|
| |
Savannah Andrews
| Sujet: Re: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah Ven 9 Fév - 12:55 | |
| Elle lui sourit et regarda Matt.
Tu veux venir dormir dans mon dortoir?Mes colocs ne sont pas la et je déteste être seule...
Elle lui fit une figure triste pour le convaincre. | |
|
| |
Matt Andrews
Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : vie en appartement avec son homme Coeur : Emilien je t"aime Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah Ven 9 Fév - 13:13 | |
| matt n etai pas trop dans l ecoute il penser
s'il te plait | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah Ven 9 Fév - 13:15 | |
| Ryan ne comprenait plus rien du tout...
Tu... Tu parle a moi Savannah ?
Ryan regarda ensuite Matt.
Ca va Matt ? Tu as l'air ailleurs ! | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah Ven 9 Fév - 14:07 | |
| | |
|
| |
Savannah Andrews
| Sujet: Re: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah Ven 9 Fév - 14:12 | |
| Alors tu veux venir Matt? | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah Ven 9 Fév - 14:15 | |
| Ryan attendait la réponse du jeune garçon... Il devait lui parler, mais pas en présence de sa soeur, s'il l'accompagnait, il attendrait une autre occasion... | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah Ven 9 Fév - 14:21 | |
| Non desoler on a pas le droit enfin j'ai besoin d etre seul cette nuit | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah Ven 9 Fév - 14:24 | |
| Ryan attendit que Savannah les laissent... | |
|
| |
Savannah Andrews
| Sujet: Re: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah Ven 9 Fév - 14:29 | |
| Ok je comprend on se retrouve demain grand frère.
Elle baissa la tête et partit a son dortoire. | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah Ven 9 Fév - 14:30 | |
| Bonne nuits il se retourna vers Ryan
alors toi tu vas pas te coucher | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah Ven 9 Fév - 14:30 | |
| Ryan se retourna vers Matt.
Tu monte te couché ? | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah Ven 9 Fév - 14:33 | |
| beinh on vas monté se coucher enfin tu a l 'air fatiguer aussi pourquoi
il arca un sourcile
tu veux me dire quelque chose | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah Ven 9 Fév - 14:36 | |
| Ryan souriait. Mais perdait son sourire.
Ouais j'suis fatigué aussi mais... avant... faut que je t'avoue quelque chose...
Ryan prit sa respiration.
C'est pas facile...
Il avait maintenant un noeud dans le ventre.
Comme je te l'ai dit quand on s'est rencontré... Bah... J'ai une préférence pour les garçons... et...
Ryan se retourna.
J'crois que... J'tombe... amoureux... de... toi...
C'était dit... Ryan avait la peur au ventre. | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah Ven 9 Fév - 14:41 | |
| Matt resta surprit
Ryan desoler mes la tu vien de dire un truc qu'il ne fallait pas
Matt se senti gener de lui dire sa
Mes je n'aime pas les mecs et je ne pourais pas
il soufla
vos mieux que tu m oublie et evite de me voir | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah Ven 9 Fév - 14:46 | |
| Ryan le regarda.
Ouais j'aurais pas du...
Ryan souffla.
J'vais pas t'embêter plus longtemps...
Ryan se dirigea vers les escaliers.
Si jamais tu crois qu'on peut être amis et ben...
Ryan ne termina pas sa phrase et repartir vers les escaliers. | |
|
| |
Matt Andrews
| Sujet: Re: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah Ven 9 Fév - 14:51 | |
| matt ne repondi pas et se deriga ers sa chambre et entra il chanter dans les couloirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah | |
| |
|
| |
| Retour de "La Mangouste" Ryan, Matt & Savannah | |
|