Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ally & Mary) Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Le lendemain du Mangouste [ Fini ] Dim 11 Fév - 9:22
Après avoir été au Mangouste,Savannah était aller dormir.Le lendemain elle cherchait Matty pour lui parler et savoir a quoi ils en étaient.Elle l'aimait mais ne pouvait pas l'oubliger a sortir avec elle.Savannah avait mal à la tête mais voulait absolument parler a Matty.
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Le lendemain du Mangouste [ Fini ] Dim 11 Fév - 9:26
Maty marchait dans le hall lorsqu'il rencontra Savannah.
Ca va ?
Savannah Andrews
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ally & Mary) Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Le lendemain du Mangouste [ Fini ] Dim 11 Fév - 9:35
Oui toi?Je voulais aussi savoir,ou on en est?
Elle le regarda.
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Le lendemain du Mangouste [ Fini ] Dim 11 Fév - 9:37
Il la regardea et baissa les yeux, puis la regarda de nouveau.
Je sais pas, je crois que ça va trop vite.
Il pensa.
* Je dois penser à Ryan * se dit-il.
Savannah Andrews
Sujet: Re: Le lendemain du Mangouste [ Fini ] Dim 11 Fév - 9:40
Savannah baissa la tête puis le regarda à nouveau.
Tu as peut-être raison.Sinon tu fais quoi de beau aujourd'hui?
Elle fit un sourire forcer.Elle était triste mais ne voulait pas trop le montrer...
*Pff l'amour ces pour tout le monde sauf pour moi.*
Mathew Lorden
Sujet: Re: Le lendemain du Mangouste [ Fini ] Dim 11 Fév - 9:50
Je suis désolé aujourd'hui je vais me promener avec mon meilleur ami Ryan.
Il la regarda dans les yeux.
Savannah Andrews
Sujet: Re: Le lendemain du Mangouste [ Fini ] Dim 11 Fév - 9:59
Ok contente pour toi.
Elle le regarda dans les yeux.Elle se retenait de ne pas pleurer mais versa tout de même quelque larme.
Mathew Lorden
Sujet: Re: Le lendemain du Mangouste [ Fini ] Dim 11 Fév - 10:03
Il l'a prit dans ses bras pour la consolée.
Désolé je ne voulais pas te faire souffrir.
Savannah Andrews
Sujet: Re: Le lendemain du Mangouste [ Fini ] Dim 11 Fév - 10:04
Sa va je vais m'en remettre.
Elle se laissa prendre dans les bras de Matty.
Mathew Lorden
Sujet: Re: Le lendemain du Mangouste [ Fini ] Lun 12 Fév - 9:55
Il souria et la regarda j'en suis sur il souria mais ne savait pas quoi faire *chuis un con quand même*
Savannah Andrews
Sujet: Re: Le lendemain du Mangouste [ Fini ] Lun 12 Fév - 10:04
Savannah le regarda dans les yeux.Elle se laissa emporter par son coeur et l'embrassa.Ensuite elle ajouta:
Désolé je me suis laisser emporter!On peux au moins garder contact tout les deux?
Savannah baissa son regard et soupira.Elle était trop idiote.
Mathew Lorden
Sujet: Re: Le lendemain du Mangouste [ Fini ] Lun 12 Fév - 10:10
Il prolongea le baiser pourquoi on garderait pas contact? il souria
Savannah Andrews
Sujet: Re: Le lendemain du Mangouste [ Fini ] Lun 12 Fév - 10:12
Savannah lui souria.
Je sais pas.Mais je ne retire pas ce que je t'ai dit au Mangouste,tu me plais et tu me plaira toujours.
Elle souria toujours.
Mathew Lorden
Sujet: Re: Le lendemain du Mangouste [ Fini ] Lun 12 Fév - 10:21
Il souria et le regarda tu me plais aussi mais je peux pas désolé il la regarda
Savannah Andrews
Sujet: Re: Le lendemain du Mangouste [ Fini ] Lun 12 Fév - 10:24
Je comprend.Les filles comme moi n'ont pas de chance en amour!
Elle soupira et marcha elle se retourna une dernière fois vers Mathieu.
Je suis contente de t'avoir connu.On se reparlera surement bientôt...
Elle se retourna puis continua son chemin.
Mathew Lorden
Sujet: Re: Le lendemain du Mangouste [ Fini ] Mar 13 Fév - 6:37
Maty la rattapa.
Ce n'est pas que t'es pas mon genre mais... J'aime une autre personne...
Savannah Andrews
Sujet: Re: Le lendemain du Mangouste [ Fini ] Mar 13 Fév - 9:45
Je comprend tu n'as pas à te justifier.Je sais que tu ressens encore quelque chose pour Beverly.
Elle continua de verser des larmes et avancait tranquillement.