Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Partout Coeur : LOGAN FOREVER Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Logan & Ryan Soirée Film Lun 12 Mar - 16:00
Britany ne s'atendé pas a cette reponse.Elle leva son visage quand il lui dit cela ses yeux se rempli d elarme et elle se leva pour aller le voir posant se smain sur ses jambe et s'acroupillat
Prend moi dans tes bras Logan
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Logan & Ryan Soirée Film Lun 12 Mar - 16:02
Logan ouvrit ses bras "Je serais là pour vous deux t'inquiète pas" Logan sécha ses larmes "Merci pour ce cadeau si magnifique"
Britany
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Partout Coeur : LOGAN FOREVER Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Logan & Ryan Soirée Film Lun 12 Mar - 16:07
Le cadeau le plus beau du ciel se sont deux personen reuinni qui donne une vie a une autre personne
Britany qui était dans les bras de logan secha ses larme aussi
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Logan & Ryan Soirée Film Lun 12 Mar - 16:09
"Depuis combien de temps tu le sais"
Logan souriait
Britany
Sujet: Re: Logan & Ryan Soirée Film Lun 12 Mar - 16:13
Je le sais depuis 3semaine dejas
Britany fit un silence met je ne s'avais pas comment te le dire
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan & Ryan Soirée Film Lun 12 Mar - 16:15
" Trois semaines que je suis père"
Logan serra fort brit
"Je sais pas quoi dire"
Britany
Sujet: Re: Logan & Ryan Soirée Film Lun 12 Mar - 16:19
Logan dit moi que tu m'aime et que tu nous aimeras moi et l'etre en moin Britany regarda Logan
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan & Ryan Soirée Film Lun 12 Mar - 16:22
"Tu en doutes, bien sûre que je vous aime" Logan regarda fixement en face de lui
"Comment on va faire"
Britany
Sujet: Re: Logan & Ryan Soirée Film Lun 12 Mar - 16:24
Britany soupira
voilas pourquoi j'avais peur de te le dire quesqu'on vas faire surtout
Britany se tourna en direction de Ryan le pauvre il était la en plein mileu d'une discution entre futur famille puis elel reporta son regard sur logan
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan & Ryan Soirée Film Lun 12 Mar - 16:25
"Non mais je veux pas dire de ne pas le garder on le garde obligé mais ici comment on va faire je te rappel que t'es ma surveillante"
Logan l'embrassa pour la rassurer
"Et je travail pas"
Britany
Sujet: Re: Logan & Ryan Soirée Film Lun 12 Mar - 16:29
OUi je sais Mogan ne t'inquiette pa spour ça mon compte en banque et la pour coté financier pour se qui est du reste je vais continué a travaillé jusqu'au temps que je sais plus puis je prend congé de maternité
Britany passa s amain sur le visage de Logan
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan & Ryan Soirée Film Mar 13 Mar - 2:52
"Et quand on va te demander qui est le père tu répondras quoi, tu ne pourras pas dire la vérité"
Logan posa sa main sur le ventre de Brit
"Je trouverais une solution c'est pas à toi de tout assumer"
Britany
Sujet: Re: Logan & Ryan Soirée Film Mar 13 Mar - 14:09
Logan merci je te laisse trouvé certaine solution pour le reste c moi qui m'en charge elle souria quadn celui-ci posa sa main sur le ventre de britany
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan & Ryan Soirée Film Mar 13 Mar - 16:22
"Bon en tout cas il va falloir qu'on la joue discret parce que je supporterais pas qu'on nous sépare tous les trois, alors pas un mot sur nous deux"
Logan l'embrassa "Ca t'arrive souvent d'avoir des vertiges"
Britany
Sujet: Re: Logan & Ryan Soirée Film Mar 13 Mar - 17:37
NBon je n'en ai pas souvent tinquiete pas ses quand je ne mange pas assez que j'en ai
Elle se redressa sa main dans osn dos
Je m'assoi dans le divan car j'ai mal au dos acroupi sur le sol
elel s'installa a coté de Ryan dans le divan
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan & Ryan Soirée Film Mer 14 Mar - 2:49
Logan sortit une barre chocolaté de sa poche et la tendit à Brit "Décidemment chez les filles c'est un principe de ne pas manger?" Logan regarda Ryan "Désolé, il faut pas que ça sorte d'ici, je peux compter sur toi" Logan regarda le DVD des Bisounours, puis éclata de rire "Je pense que ce DVD tombe à pic"
Britany
Sujet: Re: Logan & Ryan Soirée Film Mer 14 Mar - 10:19
Brit prit la barre de choclat
merci mon ange
ellez l'ouvrit un coupa un morceau de chocolat pour le mangé ensuite puis proposa au deux jeunbe garçon du chocolat
vous en voulez
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan & Ryan Soirée Film Mer 14 Mar - 12:31
"non merci garde tout pour toi il faut que tu manges pour deux maintenant"
il lui souriat Logan était encore sous le choc mais essayait de ne pas le montrer pour ne pas décevoir Brit.
"Bon je vais allé me coucher, tu viens Brit"
Britany
Sujet: Re: Logan & Ryan Soirée Film Mer 14 Mar - 14:14
Britany manga al barre de chocolat puis logan se dit fatigé et prposa a Britany de le suivre
Oui je te suis
elle se leva
Logan Camerson
Sujet: Re: Logan & Ryan Soirée Film Mer 14 Mar - 14:17
"Salut Ryan on emet ça a plus tard je suis désolé"
logan serra la main à Ryan Puis regardant Brit
"On va dans ta chambre?"
hj: je te laisse faire le topic bisous
Britany
Sujet: Re: Logan & Ryan Soirée Film Mer 14 Mar - 14:22
Britany regarda Ryan Bye Ryan et encore desolé de vous avoir dérengez