| Fait sa valise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fait sa valise Lun 19 Mar - 15:05 | |
| Ryan gémissa de plaisir lorsque Maty lui pratiquait une felation. Il se retint de jouir pour garder ce plaisir pour plus tard. Il retourna Maty dans le lit, déboutonna son jean, enleva pantalon et boxer pour lui faire la même chose qu'il venait de lui faire. Tout en lui faisant sa felation il lui caressait les fesses en meme temps. | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 20 Mar - 6:05 | |
| Maty jouit un petit peu attendit un petit peu en profitant du moment se laissant faire tranquillement par Ryan. Puis il retourna Ryan mit la couverture sur eux et l'embrassa avant de le touché son torse en le caressant. | |
|
| |
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 20 Mar - 6:13 | |
| Ryan alla sous les couvertures avec son amant et se laissa tripoté et lui le caressait son beau corps athlétique. Sous les couvertures Ryan l'embrassait passionement dans le cou et sur la bouche il lui souriait.
J'te veux pour moi et rien qu'à moi... | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 20 Mar - 7:13 | |
| Sous la couette, Maty faisait exactement comme son amant, il le caressait, le touché, l'embrassait, l'aimait.
Moi aussi je te veux que pour moi, je t'aime mon amour.
Il l'embrassa passionement. | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 20 Mar - 7:17 | |
| Ryan se sentait plein de plaisir. Il retira la couverture et se mit sur Maty qui était allongé sur le dos. Ils étaient tous deux tous les nus. Ryan prit la main de Maty, celle ou il avait sa bague, et le regarda dans les yeux.
Je dois te parler de quelque chose... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 20 Mar - 14:06 | |
| Maty le regarda dans les yeux avec insistance.
De quoi veux tu me parler ? | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 20 Mar - 14:09 | |
| Ryan regarda dans les yeux et lui dit :
J'aimerais que nous deux ça devienne plus sérieux... J'sais que tu vas trouvé ça bizarre voir débile mais... J'aimerais qu'on... Qu'on fasse des sortes de fiançailles qui veuillent dire que toi et moi c'est sérieux, officiel et que ça durera toujours... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 20 Mar - 14:13 | |
| Maty fut surpris de sa demande et de la façon dont-il l'a demandé, et il se sentit gêné par rapport a ses infidélitées passées et se sentait bizarre que Ryan lui demande cela. Il lui fit un baiser et lui dit :
On devrait réfléchir un peu... | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 20 Mar - 14:16 | |
| Ryan regarda Maty et n'avait pas la réponse qu'il esperait. Il se leva et s'asseya sur le bord du lit. Il était quelque peu déçu et ne répondit pas à Maty durant plusieurs secondes et il lacha un petit :
Ouais... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 20 Mar - 14:22 | |
| Maty le regarda se levé et baissa les yeux. Puis ilm se leva et alla vers lui il alla en face de lui et le prit dans ses bras et lui dit :
Je suis désolé j'ai fait beaucoup de mal et j'en suis désolé, mais je ne veux pas qu'on aille très vite comme ça parce que ça me fait peur. | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 20 Mar - 14:35 | |
| Ryan regarda Maty dans les yeux.
Tu sais ce qu'il y a de plus terrible ? C'est que j't'aime tellement que je ne peux que être de ton avis... Et de toute façon, j'attendrais un an, deux ans, dix ans... Je t'aime... Mais j'espere juste que de ton coté tui me décevras pas... je t'aime... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Fait sa valise Mer 21 Mar - 14:39 | |
| Maty regarda Ryan.
Moi aussi je t'aime, tu le sais, je peux tout faire pour toi...
Maty prit Ryan dans ses bras et l'embrassa et le caressa. | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 10 Avr - 13:43 | |
| Ryan se laissa prendre dans les bras de Maty... Il était heureux de l'entendre dire ça, il était heureux d'être avec lui, il était heureux de l'aimer, il était heureux de sentir la chaleur de son soufle sur sa nuque, sur ses lèvres... Il était heureux de sentir ses belles mains le caressaient le long de son corps... Il était heureux de l'avoir retrouver... Il eut de bons pressentiments... Je t'aime. Ryan lui souria et lui serra la main. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 10 Avr - 13:49 | |
| Maty, était amoureux de lui et voulait lui faire comprendre que ses betises du pasée ne reviendrons jamais.il le regarda avec un sourire, il était fou amoureux et il l'embrassa, son baiser doux était a la fois d'une fraicheur mais aussi d'un gout fruité, le gout de son chewing gum ( lol)il continua de l'embrassé avant de le pousser sur le lit dont ryan se coucha avant de monter dessus, les draps noirs recouverts de dessins dont Ryan se coucha dessus, les medailles de basket et de surf qu'il avait remporté était tout autour d'eux, il fit un sourire charmeur avant de le rembrassé aprés que Ryan lui dit qu'il aimait.Moi aussi Ry', je t'aime plus que tout il l'embrassa langoureusement | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 10 Avr - 13:53 | |
| Ryan se laissa tombé dans le lit tout en regardant Maty... Il ne l'avait jamais vu dans un tel élan... Dans un tel amour... Il le regarda, l'embrassa, et commença a mettre ses mains sur ses hanches et a le caréssé de haut en bas tout en l'embrassant et en passant sa langue dans la bouche de son amant, en la faisant tourné et en collant ses lèvres contre les siennes. Ryan fit passé ses mains sur la taille de Maty pour lui enlevé son T-Shirt... Il approcha sa bouche de son cou qu'il commença à léché et embrassé avant de descendre le long du corps de Maty, de lui embrassé le torse, les têtons, le ventre et de continué à descendre... J'ai jamais eu autant envie de toi que maintenant tu sais ? Il continua ses baisers et ses caresses... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 10 Avr - 13:59 | |
| Maty continua le baiser langoureux de Ryan, il était effectivement en manque de sexe et d'amour.....Il passa ses mains sur le torse de ryan, tout en le glissant, celui ci était trés chaud... et il pouvait lui donné envie mais il voulait faire ralé Ryan ...Attends, je reviends il souria avec sarcasme et alla dans la salle de bain .il ria en silence et revint, une bouteille de champagne avec deux verre a champagne, il fit un sourire et s'assit sur ryan en califourchon et l'embrassa doucementtu crois que tu peux me resister longtemps pour boire une coupe? | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 10 Avr - 14:02 | |
| Ryan intrigué se laissa faire, mais fut surpris de le voir revenir de la salle de bain avec une bouteille de champagne et deux coupes dans les mains... Il le regarda alors étonné, et l'écouta... Mais... En quelle honneur sortait-il cette bouteille ? Il le regarda tout en lui souriant. C'est... Je m'y attendais pas a vrai dire... On a quelque chose de spécial a fêté ? Ryan le regardait et garder son sourire sur les lèvres. Comment pouvait-il le perdre alors qu'il était dans les bras de l'homme qu'il aimait ? En tout cas j'espere que c'est pas une rupture que tu veux fêter... Il lui souria malicieusement... Du moins pas une rupture avec moi... Sinon j'risquerais de pas être très joyeux pour boire... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 10 Avr - 14:06 | |
| Maty fit un sourire trés malicieux, il voulait voir s'il pouvait le tenir chaud longtemps... Maty est vrément trés chaud mais il voulait rigolé et etre sur Ryan dans quelques minutes mais pourquoi ne pas tenter une experience?il souriait encore et dés qu'il entendait sa réplique il rianon, fêter ma rupture avec quelqu'un d'autre et feter nos 2 mois ensemble mon coeur.... il fit un sourire et le regarda avec douceur dans les yeux.le ton de sa voix etait doux et melodieux mais il ne l'avait pas fait exprés. | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 10 Avr - 14:10 | |
| Ryan l'écoutait attentivement... Le ton qu'avait employé Maty pour lui parlait le rendait de très bonne humeur, mais surtout, l'excitait au plus haut point... Il se demandait s'il allait pouvoir lui résister longtemps et s'il pourait se tenir sans continuer à l'embrasser et reprendre la ou ils avaient commencés.De plus, la nouvelle que Maty venait de lui annoncé était celle qu'il attendait avec impatience et il fut très étonné de l'entendre le dire, mais surtout, très touché et très ému. Il lui souria. Mon amour, je t'aime... Les deux mois qu'on a déja vécu ensemble on étaient durs mais finalement... J'en garde que du bon... C'est depuis deux mois que j'sais qu'on peut aimer quelqu'un... Alors je t'aime... Il lui souria et l'embrassa. Il prit la bouteille de champagne et les coupes et les posa par terre. Par contre j'suis désolé mais la tout de suite... J'ai d'autres choses en tête que de boire... Et... Il l'embrassa langoureusement.Et c'est des choses encore plus savoureuses tu vois... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 10 Avr - 14:16 | |
| Maty, le regarda, son regard toujours aussi doux et son sourire de plus en plus malicieux, il était content que cela plaise a Ryan, pas seulement content, il en était fier et il l'aimé mais comment le prouver? ça, il ne le savait pas aprés tout ce qu'il avait bien pu lui faire.....il souria et réponditavant ça.... il souria descendit sa main sur le torse de ryan pour finir sur son sexe mais il n'était pas vraiment en contact puisqu'il y avait le pantalon mais il cassa l'ambiancebon....... je vais dormir..demain exam' de physique si Ryan était amoureux, peut etre il l'engueulerait ou l'empecherait de s'assoupir seul...il souria et se coucha sur son lit | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 10 Avr - 14:21 | |
| Ryan resta tout d'abord bouche bée en le voyant partir pour s'allonger a cause de "soi-disant" un exam' de physique... Alors qu'il ne se souvenait même pas que Maty prenne des cours de physiques... Mais Ryan n'allait pas se laissé faire... Il allait de suite riposter, après la manière dont il l'avait chauffé en posant sa main sur son sexe, Ryan ne voulait pas en rester la... Il entra dans le lit de Maty et poussa Maty pour qu'il se retrouve sur le dos. T'es sur que t'as envie de dormir ? La physique ça peut attendre ? Et puis... Ryan passa une jambe de chaque coté du corps de Maty et le regarda. Et puis j'te laisserais pas dormir en paix... Il l'embrassa sur la bouche tout d'abord, puis descendit une nouvelle fois dans son cou... Laisse toi faire... Ryan descendit... Il défait la ceinture de Maty, puis entreprit de lui enelver son jean qui lui serait inutile pour dormir... Maty était bloqué, il avait beau tenté de se débattre pour s'en sortir, Ryan appuyait feremment sur ses jambes pour l'empêcher de s'en aller... Allez ça va te plaire je pense... Ryan avait maintenant la tête au-dessus du boxer de Maty... Il commenca a mettre ses mains de part et d'autre du boxer pour l'enlevait... Il vit une bosse se formé dans le boxer du jeune homme blond... Cela le fit sourire... Puis au derneir moment, il s'arrêta... Oups... C'est vrai qu'un exam' c'est dur... J'vais peut etre te laissé dormir finalement... Ryan lui souriait malicieusement... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 10 Avr - 14:28 | |
| maty était couché, mais il sentit un poid monté le poussé avant de monter sur son ventre, il ouvrit les yeux et souria avant arquer un surcilje suis fatigué coeur mais .....je peux.......mais nan, je dois dormir.... il souria, ferma ses yeux puis il fut embrassé avant de sentir les levres de Ryan sur son cou tout en descendant sur son torse jusqu'a arriver sur ses parties intimes, Maty eut chaud, en effet, Ryan savait trés bien comment faire avec Maty, mais Maty n'allait pas renoncer même si son desir montait de plus en plus.Il était en erection avant que Ryan ne cassa l'ambiance....Le plan de maty avait il fonctinné pour que Ryan abandonne aussi vite?Maty, les yeux toujours fermés, se tourna sur son lit, il était a présent sur son ventre musclé, il fit semblant de dormir | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 10 Avr - 14:35 | |
| Ryan le laissa se retourné sur son ventre lui laissant une belle vue sur ses fesses, bien moulées dans son jean dont la fermeture était déja ouverte... Ryan commençait à regretter de n'être pas passé à l'action tout de suite. Plus Maty lui résistait, plus Ryan avait envie de lui, de son corps, de ses lèvres, de son amour et de lui faire l'amour... Comme il ne lui avait jamais fait. Ryan laissa passé une petite minute ou deux, puis il se décida à passé de nouveau à l'action. Très bien... Dors... Mais moi j'vais pas me gêner pour profiter du corps qui s'offre à moi, révéillé ou endormit... Ryan passa ses mains sur le jean de Maty qu'il baissa sans difficulté étant donné que la fermeture était déjà ouverte... Il le lui enleva et le balanca dans la pièce. MAty était maintenant uniquement en boxer, pour son plus grand plaisir. Déja on te débarasse de choses inutiles... C'est ensuite du boxer de Maty que Ryan se débarassa, en procédant de la même manière que pour le jean. Ainsi, Ryan avait une vue plus que belle sur les petites fesses de MAty, tout aussi sexy et séduisante que le jeune homme lui même. Il posa ses mains sur ses fesses et commença à les malaxées, puiis à les massées, doucement avec une agilité dans les doigts et dans les mains avec lesquelles il savait s'y prendre. Mais ne voyant aucune réaction du coté de Maty... Ryan se dit qu'il devait peut être abandonné... Faire l'amour a son amant endormit, ce n'était pas aussi excitant qu'il pourait le penser... Bon... T'as perdu ta chance mon chéri... J'sais pas si j'serais en forme les autres jours alors tant pis pour toi... Ryan arrêta de massé les fesses du jeune homme et descendit du lit... Il se dirigea vers son lit, enleva ses vêtements et resta en boxer. Il se glissa dans ses draps et ses couvertures... Il regarda quelques instants Maty, qui visiblement dormait... Ryan était déçu, il n'aurait pas ce qu'il voulait tant ce soir... Il jeta également un oeil sur le champagne restait à terre et souria... Il tourna sa tête de l'autre coté, il ne voyait donc plus Maty... Il commença à fermé les yeux... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 10 Avr - 14:41 | |
| Maty, se sentit dévetut petit a petit, il souriait interieurement, mais continua contre son desir sa fausse fatigue.* il marche pas trop....*il sentit son cul se faire malaxé avant que Ryan n'arrete, Maty souriait, il allait se venger et faire l'amour a Ryan dés qu'il sera presque entrain de dormir.il le regarda s'endormir, Maty avait sa chemise souverte mais plus de pantalon ni de Boxer, au moins, il ne perdrait pas de temps avec Ryan, il s'était aussi dévetutil souria, entra doucement dans le lit et embrassa sensuellement un teton de Ryan avant de l'embrassé sur la bouche, puis, il s'asseya entre le sexe et le ventre de Ryan pour l'excité.Je t'ai pas trop manqué mon cordon bleu? | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 10 Avr - 14:45 | |
| Ryan avait fermé les yeux et pensait vraiment s'endormir... Bien qu'il avait toujours indéniablement envie de sexe, et qui plus est de Maty, ses espoirs étaient partis pour la soirée... Alors lorsqu'il sentit quelqu'un entré dans son lit, puis l'embrassait sensuellement sur son têton avant de l'embrassé tout court sur sa bouche, il sut que MAty l'avait fait marché un peu plus tot... Ni une, ni deux, Ryan était déjà en pleine erection et l'envie était revenue... Il ouvrit les yeux et regarda Maty qui était assis sur lui. Son boxer était en train de lui tiré tellement il était en erection... Il souria à MAty... Et bien on change vite d'avis on dirait... Il le regarda, malicieusement... Qu'est-ce que tu fais dans mon lit ? Tu cherche à me violé ou quoi ? Ryan avait bien entendu envie qu'il le fasse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait sa valise | |
| |
|
| |
| Fait sa valise | |
|