| Fait sa valise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Fait sa valise Lun 12 Mar - 15:01 | |
| Logan ne pouvait plus s'arreter de rire, des larmes de joie coulait de ses yeux | |
|
| |
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fait sa valise Lun 12 Mar - 15:05 | |
| Ryan éclata de rire. Il se jeta sur Logan et ils tombèrent tous les deux par terre. | |
|
| |
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Fait sa valise Lun 12 Mar - 15:07 | |
| Logan essaya de prendre le dessus et lui fit des chatouilles
"Viens m'aider sarah" | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fait sa valise Lun 12 Mar - 15:09 | |
| Maty venait de rentrer de cours avec son sac sur le dos. Il marcha lentement dans le couloir avant d'arriver devant sa porte de chambre. Il ouvrit la porte et il vit Logan sur Ryan. Maty se retourna et reprit sa marche dans le couloir. | |
|
| |
Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Fait sa valise Lun 12 Mar - 15:11 | |
| Elel alla aider Logan et chatouilla Ryan | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: Fait sa valise Lun 12 Mar - 15:11 | |
| logan avit entendu la porte et avait vu Maty il courra dans le couloir porta maty et le remit dans la chambre et l'aspergea de nutella, puis lui chuchota a l'oreille
"Gache pas tout ça va être la plus belle journée de ta vie" | |
|
| |
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fait sa valise Lun 12 Mar - 15:13 | |
| Ryan s'était relevé, mais avait toujours du lait, du ketchup, etc sur lui. Il vit Logan ramené Maty dans la chambre. Il était stréssé et anxieux. Une boule dans le ventre, il n'osait pas parler.
Il regarda Maty droit dans les yeux et lui adressa un sourire tendre.
Il regarda Logan et Sarah qu'il remercia de la tête.
Vous... Vous pouvez nous laissez ? | |
|
| |
Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Fait sa valise Lun 12 Mar - 15:14 | |
| Elle sourit prit la main de Logan et parti | |
|
| |
Logan Camerson
| Sujet: Re: Fait sa valise Lun 12 Mar - 15:16 | |
| "Oui je crois qu'une bonne douche s'impose"
Logan fit un signe de main aux garçons
"Bonne soirée"
logan regarda sarah
"Tu viens m'aider a me laver" | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Fait sa valise Lun 12 Mar - 15:16 | |
| Ryan tenait toujours la boite dans ses mains et fit un signe de la main a ses deux amis, il ne les remercieraient jamais assez.
Son sac était toujours sur son lit et il regardait toujours Maty. | |
|
| |
Sarah Sanchez
| Sujet: Re: Fait sa valise Lun 12 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 13 Mar - 10:10 | |
| Ryan était seul à seul avec Maty et ils se regardaient.
Ca... Ca va ? | |
|
| |
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 13 Mar - 10:11 | |
| Maty le regarda oui, sa peut aller et toi? il souria et l'embrassa | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 13 Mar - 10:12 | |
| Ryan le regarda et le laissa s'embrassé.
Ca m'avait manqué...
Il regarda son sac vidé sur le lit.
Bah en fait... J'avais prévu de partir... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 13 Mar - 10:19 | |
| Maty leregarda choqué Qu.....Quoi? il le regarda et pour quelle raison? | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 13 Mar - 10:21 | |
| Ryan s'asseya sur son lit. Il avait toujours la petite boite dans les mains.
Parce que... Parce que j'ai cru que c'était la meilleure chose à faire pour toi. Je crois que... Je crois que c'est pas un gars comme moi qu'il te faut.
Ryan disait ça avec la tristesse dans sa voix.
Logan et Sarah ne seraient pas venus, je serais sans douté déjà parti... | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 13 Mar - 10:31 | |
| Maty le regarda si tu ne serais pas un mec pour moi, je ne serais pas a ce moment là avec toi!! | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Fait sa valise Mar 13 Mar - 10:34 | |
| Ryan se releva.
Ecoute j'ai réfléchit à pas mal de choses... Depuis qu'on s'est mis ensemble... Tu sais que je t'aime, mais... A un point qui me parait inimaginable d'aimé quelqu'un d'autre comme ça... J'suis prêt à tout pour toi, a voler, a tuer... A tout... Et... Et j'me demande si tu partage le meme amour que moi j'ai pour toi.
Il jouait avec la boite dans ses mains. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Fait sa valise Lun 19 Mar - 14:41 | |
| Maty s'approcha de Ryan et l'embrassa tout en enlevant de sa poche une chaine en argent pur. Il lui passa autour du coup tout en l'embrassant. | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Fait sa valise Lun 19 Mar - 14:42 | |
| Ryan se laissa embrasser et fut surpris de le voir passé une chaine autour de son cou. Il se dégagea pour lui demander.
En quel honneur ?
Ryan se sentait prêt, il ouvrit la boite qui contenait la chevalière et la présenta à Maty. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Fait sa valise Lun 19 Mar - 14:45 | |
| Maty souria et lui répondit.
Doit-il y avoir un jour spécial pour t'offrir un objet et te déclarer mon amour ?
Puis il vit la chevalière et la regarda avec des yeux brillants.
Waouh ! | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Fait sa valise Lun 19 Mar - 14:47 | |
| Ryan lui souria et sortit la chevalière de la petite boite. Il posa la boite et passa la chevalière à l'index de Maty.
Bah on a eu la même idée. Ca fait un moment que j'ai envie de t'offrir cette chevalière qui signifie beaucoup pour moi... Car ca solidifie notre amour... Et surtout parce que je t'aime.
Ryan se rapprocha de lui, l'embrassa et le prit dans ses bras. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Fait sa valise Lun 19 Mar - 14:49 | |
| Maty continua le baiser tout en déboutonnant la chemise de Ryan. Posa son index sur son torse, le poussa contre le lit, et monta dessus l'embrassant sensuellement...Il enleva la ceinture de Ryan puis posa ses mains sur la chevelure de Ryan et le ré-embrassa. | |
|
| |
Ryan Wood
| Sujet: Re: Fait sa valise Lun 19 Mar - 14:51 | |
| Ryan se laissa tombé dans le lit. Il caressait Maty avec passion et amour.
Je t'aime.
Ryan enleva la chemise e Maty en l'arrachant et commenca a l'embrassé le long du torse. | |
|
| |
Mathew Lorden
| Sujet: Re: Fait sa valise Lun 19 Mar - 14:58 | |
| Maty l'embrassa et déboutonna son jean embrassant son torse il enleva le calecon avec la bouche. Il mit son sexe dans la bouche et entama une fellation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait sa valise | |
| |
|
| |
| Fait sa valise | |
|