| Repas du soir [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Repas du soir [ Fini ] Mar 6 Fév - 10:35 | |
| Ryan entra dans la cafétaria, seul... Son premier jour était plutot difficile. Il savait que son meilleur ami Matthieu était dans le pensionnat mais il n'était pas encore parvenu à le voir. Il prit un plateau repas et alla s'asseoir sur une table au milieu. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 6:00 | |
| Beverly entra dans la salle de repas, où tout le monde était deja installé. Elle chercha une place des yeux puis en trouva une, a coté de Nathan. Elle alla donc s'y asseoir. A la table de quate, il y avait aussi Mathieu et Lola. | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 6:01 | |
| Nathan était arrivé depuis environ 5 minutes, il s'était assied ici au hasard puis vit Beverly arriver vers lui il lui souria.
-Re- salut toi | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 6:02 | |
| Elle souria.
"Ca va bien ?" | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 10:20 | |
| -Bah ouai
il lui fit un petit clein d'oeil | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 13:07 | |
| Elle souria a son clin d'oeil et regarda le manger.
"Ca a l'air dégueulasse..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 13:28 | |
| Il fit une petite grimace
-Encore si s'en avait juste l'air, mais c'EST dégueulasse | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 13:29 | |
| Elle regarda les plats qu'il y avait sur la table, en prit un pour le toucher avec sa fourchette. Elle fit une grimace.
"En plus c'est gluant !" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 13:35 | |
| -J'e jure que j'mange pas ça
il regarda les plats, même l'odeur n'était pas bonne | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 13:37 | |
| "Moi non plus !!"
Beverly était écoeuré. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 13:39 | |
| Nathan balanca sa fourchette sur la table. Il but une gorgée d'eau pour enlever le gout
-Encore heureux que l'eau à un gout potable | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 13:40 | |
| Elle rigola.
"Mais tu sais pas c'qu'il se passe dans les cuisines donc ils peuvent mettre n'importe quoi dedans !" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 13:43 | |
| -M'dit pas ça, j'vais pu boire sinon | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 13:44 | |
| "Bah justement j'te dis ça pour que t'arretes de boire !"
Elle fit un grand sourire. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 13:46 | |
| Il fit une autre grimace et regarda la table, puis la table des profs.
-J'vais mourire de faim ici. J'te jure que nos parents ont bien fait de nous envoyer ici s'il voulais nous rendre suicidaire ou nous faire maigrir | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 13:48 | |
| Elle rigola.
"Avec toutes les conneries que j'ai fait j'crois que c'était le but de mes parents !" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 14:00 | |
| -De te rendre suicidaire? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 14:01 | |
| "Ouais !"
Elle souria, cela la faisait sourire mais elle ne savait pas pourquoi, apres tout... elle n'avait pratiquement pas aimé ses parents. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 14:14 | |
| Il souria et secoua la tête
-Moi j'sais pas s'ils veulent me tuer mais ils ont déjà bien commencé, déjà j'peut plus sortir c'est dja ma mort. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 14:17 | |
| "Ouais mais bon tu sortais pour voir des amis non ?" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 14:18 | |
| -Ouai mais on peut toujours sortir pour s'en faire quant on en as pas. J'passais mes soirées avec mes potes et ça fait à peine une journée qu'on est là ça m'manque déjà | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 14:19 | |
| "Bah tu t'en feras bien ici et puis rien ne t'empeches de partir de ton dortoir la nuit et d'sortir..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 14:21 | |
| -Ouai c'est ce que j'ai prévu d'faire ce soir | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 14:23 | |
| "Et tu vas faire quoi ?"
Elle souria. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] Mer 7 Fév - 14:28 | |
| -J'vais peut être aller en boite, avec Lola enfait si elle veux bien. On à prévu d'se voir mais on avait pas dit encore ou on irais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas du soir [ Fini ] | |
| |
|
| |
| Repas du soir [ Fini ] | |
|