Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Mer 28 Fév - 14:37
"Tu as le droit de me prendre la main mais c'est tout"
Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Mer 28 Fév - 14:50
Elle rigola
"Ah ouais"
Elle sourit et lui prit la main
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Mer 28 Fév - 14:52
"Bon jolie demoiselle on fait quoi"
Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Mer 28 Fév - 14:53
Elle sourit
"on va tous danser ?"
Elle sourit et but
Logan Camerson
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Mer 28 Fév - 15:12
"Aller c'est parti" Logan était très bon danseur il se mit à danser, son corps ondulait sur le rythme de la musique la chaleur et l'alcool lui montait légèrement à la tête mais ce qu'il faut pour s'amuser. Logan déboutonna un bouton de sa chemise, on pouvait voir se dessiner ses pectoraux. Il était très à l'aise et ça le rendait beau
Sarah Sanchez
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Mer 28 Fév - 15:14
Elel sourit
"Tu fais ton beau"
Elel rigola
Logan Camerson
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Mer 28 Fév - 15:16
Il s'approcha de son oreille "Non , je pense à toi"
Haley Lenz
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Pensionnat (Chambre de Camilla & Linda) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Mer 28 Fév - 15:18
Je commençait a me réveillée... Je vis que j'étais dans les bras de Jesse. Je me releva en vitesse et me frotta la tête...
"Hum... Heu désolé..."
J'avais pris une bonne cuite mais en revoulée encore.
Sarah Sanchez
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Mer 28 Fév - 15:20
Elle sourit a la parole de Logan
"Ah ouais ?"
Elle dansa avec Logan
Logan Camerson
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Mer 28 Fév - 15:23
Logan prit sarah par la taille et la serra contre lui. Puis il prit la main de sarah et la posa sur son coeur. "C'est pour toi"
Sarah Sanchez
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Mer 28 Fév - 15:26
Elel rougit
Logan Camerson
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Mer 28 Fév - 15:29
Logan vu sarah rougir Il prit la main de sarah qu'il avait posé sur son coeur et l'embrassa au creu de sa main.
Sarah Sanchez
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Mer 28 Fév - 15:31
Elel lui fit un bisous sur la joue
"Toujours drageur ?"
Elle sourt
Logan Camerson
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Mer 28 Fév - 15:32
"Ah bon tu crois moi je dirais sous le charme"
Sarah Sanchez
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Mer 28 Fév - 15:37
Elel sourit et dansa puis regarda Logan
Logan Camerson
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Mer 28 Fév - 15:40
"Tu veux quoi de moi?"
Sarah Sanchez
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Mer 28 Fév - 15:44
"Je n'ai pas dit ça"
Elele alla avec logan plus au milieu pour ne pas etre vu d'Haley et de jesse
"On est plus tranquille"
Elle lui fit un bisous et lui caressa le torse pour voir sa reaction
Logan Camerson
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Mer 28 Fév - 15:48
Logan ferma les yeux quand il sentit la main de sarah sur lui "Ce soir et seulement ce soir j'aimerais oublié qui nous sommes"
Sarah Sanchez
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Mer 28 Fév - 15:53
Pendant que logan fermait les yeux sarah lui fit un bisous sur la bouche c'etait en quelque sorte pour le remericer
Logan Camerson
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Mer 28 Fév - 15:54
"C'était pourquoi ce beau baiser"
Sarah Sanchez
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Mer 28 Fév - 15:56
"Te remiercier de ta presence"
Logan Camerson
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Mer 28 Fév - 15:58
"et moi j'ai le droit de te remercier de la tienne"
Sarah Sanchez
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Jeu 1 Mar - 1:49
Elle sourit " euh ... si tu veux"
Logan Camerson
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Jeu 1 Mar - 5:06
Logan se pencha pour embrasser Sarah il aurait voulut l'embrasser tendrement sur la bouche, mais il l'embrassa dans la comissure de ses lèvres.
"Ton gloss à très bon gout"
Logan passa sa langue sur ses lèvres de façon très sensuelle.
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 5:09, édité 1 fois
Sarah Sanchez
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Jeu 1 Mar - 5:08
Elle sourit
"Ah ouais"
Elle lui renda son bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi
allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi