Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Jeu 1 Mar - 14:36
hj: bonne nuit
Haley Lenz
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Pensionnat (Chambre de Camilla & Linda) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Jeu 1 Mar - 15:11
Haley Lenz a écrit:
Je commençait a me réveillée... Je vis que j'étais dans les bras de Jesse. Je me releva en vitesse et me frotta la tête...
"Hum... Heu désolé..."
J'avais pris une bonne cuite mais en revoulée encore.
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Ven 2 Mar - 3:41
"Je te suit" répondit logan à sarah
Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Ven 2 Mar - 4:33
Elel alla au toilette acompagner de Logan
"on est arriver "
Elel sourit
Elle entra
Logan Camerson
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Ven 2 Mar - 4:49
"Je vais peut être pas t'accompagner jusque là bas" Logan souriait "Je ne suis pas une dame et je crois que ça leur est réservé"
Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Ven 2 Mar - 4:56
Elle sourit et lui prit la main
"C'est pas grave "
Elle rigola
Logan Camerson
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Ven 2 Mar - 4:58
"Si une fille rentre ici elle va avoir peur" Logan souriat et pris sarah dans ses tout en la regardant dans les yeux "Et maintenant on fait quoi"
Sarah Sanchez
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Ven 2 Mar - 5:50
Elel sourit et l'emmana quand meme
"Je me depeche"
Mais a ce moment la poignée bougga
Logan Camerson
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Ven 2 Mar - 7:58
Logan regarda la poignée bouger et dit à sarah d'aller plus loin Logan ouvrit la porte....
Sarah Sanchez
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Ven 2 Mar - 8:59
Elle s'etait eloinge et regarda Logan
Logan Camerson
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Ven 2 Mar - 9:01
Et il n'y avait personne, son coeur battait la chamade il referma la porte et se mit a éclater de rire il s'approcha de sarah. "On en était où?" tout en continuant à rire.
Sarah Sanchez
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Ven 2 Mar - 9:06
Elle sourit
"je ne sais plus"
Elle sourit et s'approcha de lui
Logan Camerson
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Ven 2 Mar - 9:21
"Moi je sais" Il prit sarah dans ses bras "On en était là"
Sarah Sanchez
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Ven 2 Mar - 9:33
Elle etait bien dans ses bras elle lui fit une bise
Logan Camerson
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Ven 2 Mar - 9:36
"C'est tout" dit il en rigolant
Sarah Sanchez
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Ven 2 Mar - 9:39
Ele sourit
"Tu veux que je fasse quoi que je te deshabille "
Elle rigola
Logan Camerson
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Ven 2 Mar - 9:42
"pourquoi pas?" Logan souriat
Sarah Sanchez
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Ven 2 Mar - 9:48
Elle sourit
"C'est vrai "
Elle fit un clin d'oeil
Logan Camerson
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Ven 2 Mar - 9:49
"Ba ouaih vas y j'attend"
Sarah Sanchez
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Ven 2 Mar - 9:50
Elle s'avanca et au rythme de la musique elle lui enleva sa chemise
Logan Camerson
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Ven 2 Mar - 9:52
"Ca devient interressant" logan s'approcha d'elle et la souleva dans ses bras et l'adossa au mur tout en continuant à la porter. Puis il l'embrassa dans le cou.
Sarah Sanchez
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Ven 2 Mar - 9:55
Elels ourit et lui fit des bisous sur son torse
Logan Camerson
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Ven 2 Mar - 9:57
Logan continauait de l'embrasser et lui mis la main dans ses cheveux. "Tu vas me rendre fou de toi à force"
Sarah Sanchez
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Ven 2 Mar - 9:58
Elel sourit
"Mais ..."
Elle rigola
"Je fais rin moi c'est toi !"
Elle sourit
Logan Camerson
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi Ven 2 Mar - 10:30
Logan lâcha sarah délicatement "Ah c'est moi! t'es bien sûre"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi
allons danser logan haley jesse et autant de monde que possi