| Seule au monde... [ PV: Jesse ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Stewart
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Pensionnat (Chambre de Sean & Erik) Coeur : Quand sa viendra ?.?.? Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Seule au monde... [ PV: Jesse ] Dim 25 Fév - 11:34 | |
| - Ah .... J'avais cru le contraire
Il la regarda aussi puis lui fit un petit sourire avant de parler
- Alors sinon tu faisait quoi ici ? | |
|
| |
Haley Lenz
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Pensionnat (Chambre de Camilla & Linda) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Seule au monde... [ PV: Jesse ] Dim 25 Fév - 15:29 | |
| "Je viens vivre au penssionnat en faite..." | |
|
| |
Jesse Stewart
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : Pensionnat (Chambre de Sean & Erik) Coeur : Quand sa viendra ?.?.? Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Seule au monde... [ PV: Jesse ] Lun 26 Fév - 11:26 | |
| En faite Jesse devait surment etre mal exprimer mais voulais demander ce qu'elle faisait dans le jardin ^^ il aurais pu aussi plus s'expliquer car c'est vrai que sa question porter a confusion .
- Ah bon vivre au pensionna, mais pourquoi cela ? | |
|
| |
Haley Lenz
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Pensionnat (Chambre de Camilla & Linda) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Seule au monde... [ PV: Jesse ] Lun 26 Fév - 11:50 | |
| "Hum... On va dire parce que j'ai personne d'autres !"
Dis-je en haussant les épaules. | |
|
| |
Jesse Stewart
| Sujet: Re: Seule au monde... [ PV: Jesse ] Mar 27 Fév - 4:15 | |
| - Ah ...
Il etait desoler pour elle car se devait pas etre tres facile de savoir ca, il s'excusa d'avoir poser cette question
- Desoler de t'avoir demander ca, sa doit pas etre trop facil pour toi alors ... | |
|
| |
Haley Lenz
| Sujet: Re: Seule au monde... [ PV: Jesse ] Mar 27 Fév - 5:28 | |
| " T'inquiete c'est pas grave ! J'ai vécue pire !"
Dis-je en le regardant dans les yeux. | |
|
| |
Jesse Stewart
| Sujet: Re: Seule au monde... [ PV: Jesse ] Mar 27 Fév - 8:14 | |
| Il lui souria Quand leur regard se croisa
- Faut peut etre mieux changé De sujet alors ! | |
|
| |
Haley Lenz
| Sujet: Re: Seule au monde... [ PV: Jesse ] Mar 27 Fév - 10:43 | |
| "Et toi ? Pourquoi tu es la ?"
Dis-je en le fixant toujours. | |
|
| |
Jesse Stewart
| Sujet: Re: Seule au monde... [ PV: Jesse ] Mar 27 Fév - 11:42 | |
| - Oh, moi pour pas grand chose, Juste pour reussir a avoir mon bac, Car ici c'est la derniere solution Pour que j'etudie en cours, mais bon J'ai pas envie donc pour moi ici C'est plutot un endroit s'amusement Sans les parents, un peu de liberté ...
Il lui souria | |
|
| |
Haley Lenz
| Sujet: Re: Seule au monde... [ PV: Jesse ] Mar 27 Fév - 14:50 | |
| "Profite de tes parents... Ils ne seront pas toujours là..."
Dis-je en soufflant un bon coup et en regardant droit devant moi. | |
|
| |
Jesse Stewart
| Sujet: Re: Seule au monde... [ PV: Jesse ] Mer 28 Fév - 7:38 | |
| - Ouais ... Bien sur
Il souria, un sourire un peu forcé, ses parents, il ne voulait Plus en entendre parlé a cause de leur dispute, avant de Venir dans se pensionna . Il changa de sujet, cela vallais mieux Pour lui met aussi pour Haley qui s'appercu quand elle venait de lui Dire ca, qu'elle aurait bien voulu avoir la chance d'en avoir .
- Tu sais, quoi, je suis content d'avoir fait t'as connaissance
Il lui souria, il n'avait pas dit ca simplement pour lui Remonter le moral, car il le penser vraiment . | |
|
| |
Haley Lenz
| Sujet: Re: Seule au monde... [ PV: Jesse ] Mer 28 Fév - 11:44 | |
| "Moi aussi je suis contente !"
Puis je le regarda et prit un air triste:
"Tu t'en vas ?" | |
|
| |
Jesse Stewart
| Sujet: Re: Seule au monde... [ PV: Jesse ] Jeu 1 Mar - 5:21 | |
| avec ses yeux marron, son regard le plonga dans le sien en lui souriant
- Ah bon , Je ne l'avait pas vraiment remarqué !
Il rigola legerment puis sur un ton amusé il lui dis
- Pourquoi cette questin, tu veux que je part ?
| |
|
| |
Haley Lenz
| Sujet: Re: Seule au monde... [ PV: Jesse ] Jeu 1 Mar - 11:26 | |
| "Non ! Justement je ne veux pas !" | |
|
| |
Jesse Stewart
| Sujet: Re: Seule au monde... [ PV: Jesse ] Jeu 1 Mar - 12:46 | |
| Il la regarda
- J'avais pas l'intention de partir en tout cas ! | |
|
| |
Haley Lenz
| Sujet: Re: Seule au monde... [ PV: Jesse ] Jeu 1 Mar - 15:12 | |
| Je fit une sourire et passa ma langue sur mes lêvres. | |
|
| |
Jesse Stewart
| Sujet: Re: Seule au monde... [ PV: Jesse ] Sam 3 Mar - 3:24 | |
| Il la regarda puis regarda autour de lui , un petit soleil brillait dans le Ciel, Jesse qui portait une veste commencais à avoir chaud . Il retira alors sa veste pour se mettre en tee-shirte à manche long .
- Il Fait chaud en se moment ! | |
|
| |
Haley Lenz
| Sujet: Re: Seule au monde... [ PV: Jesse ] Ven 23 Mar - 12:07 | |
| Je sourit. Hummmm qu'est ce qu'il est beau !
"Ouais !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule au monde... [ PV: Jesse ] | |
| |
|
| |
| Seule au monde... [ PV: Jesse ] | |
|