Mary rentra dans le salon . Elle s'asis sur un sofa dans un coin est regardait un petit groupe rigoler. Elle se sentait seul ... Elle attendais que quelqun vienne la voir et lui parlé...
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: **toute seule** Jeu 15 Fév - 11:03
Beverly entra dans le salon puis elle éternua, elle avait attrapé un rhum a cause du froid.
"Putain, faudrait peut etre qu'ils mettent le chauffage dans ce pensionnat de merde..."
Mary Kim Invité
Sujet: Re: **toute seule** Jeu 15 Fév - 11:52
" a tes souhait ! tu a raison il fait pas tres chaud ici..." mary lanca un petit sourir discret a Beverly
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: **toute seule** Jeu 15 Fév - 11:55
Beverly sursauta legerement car elle n'avait pas vu la jeune fille dans le salon. Elle fit un petit sourire.
"Merci"
Mary Kim Invité
Sujet: Re: **toute seule** Jeu 15 Fév - 11:58
"de rien et excuse moi de t'avoir fair peur !" *Elle a l'aire simpa cette fille*
Beverly Camerson Admin
Sujet: Re: **toute seule** Jeu 15 Fév - 12:01
Elle eut un petit rire.
"C'est pas grave, t'inquietes pas ! J't'ai jamais vu ici, tu t'appelles... ?"
Mary Kim Invité
Sujet: Re: **toute seule** Jeu 15 Fév - 12:03
"mary kimber et toi ?"
Beverly Camerson Admin
Sujet: Re: **toute seule** Jeu 15 Fév - 12:05
"Beverly"
Elle souria.
"Beverly Camerson"
Mary Kim Invité
Sujet: Re: **toute seule** Jeu 15 Fév - 12:07
"contente de t"avoir connu Beverly" Mary lança un petit sourir (hj: je revien tout aleur)
Beverly Camerson Admin
Sujet: Re: **toute seule** Jeu 15 Fév - 12:14
"De m'avoir ? J'suis pas encore partit !"
Elle souria
[ oki ^^ ]
Mary Kim Invité
Sujet: Re: **toute seule** Jeu 15 Fév - 12:28
"oui ....oui je voulait dire enchantée " mary souria d'un aire genée [/i]
Beverly Camerson Admin