Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Pensionnat (Chambre de Camilla & Linda) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Seule a chanter... [ Fini ] Mer 21 Fév - 13:59
J'étais assise sur mon lit guitare en main... Je n'avais jamais chanter ou jouer devant quelqu'un, pourtant j'adorais sa. Je commença donc a jouer et a chanter une chanson qui me tenait a coeur, une chanson de mon idole:
"Premier couplet:
Aprendimos a quererte Desde la historica altura Donde el sol de tu bravura Le puso cerca la muerte
Refrain:
Aqui se queda la clara, La entranable transparencia De tu querida presencia Comandante Che Guevara
Deuxième couplet:
Vienes quemando la brisa Con soles de primavera Para plantar la bandera Con la luz de tu sonrisa
Refrain:
Aqui se queda la clara, La entranable tranparencia De tu querida presencia Comandante Che Guevara
Troisième couplet:
Tu amor revolucionario Te conduce a nueva empresa Donde esperan la firmeza De tu brazo libertario
Refrain:
Aqui se queda la clara, La entranable tranparencia De tu querida presencia Comandante Che Guevara
Quatrième couplet:
Seguiremos adelante Como junto a ti seguimos Y con Fidel te decimos "Hasta Siempre Comandante"
Refrain x2:
Aqui se queda la clara, La entranable tranparencia De tu querida presencia Comandante Che Guevara"
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Seule a chanter... [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:18
Après l'incident de la cantine, Nathan était aller avec Beverly au centre commercial. Et la en rentrant il eu envie d'aller parler un peu avec Haley alors il frappa a sa porte.
Haley Lenz
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : Pensionnat (Chambre de Camilla & Linda) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Seule a chanter... [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:21
Je posa vite ma guitare sous mon lit et alla ouvrir. Je vis Nathan m'assit sur mon lit et lui dit:
"Assied-toi."
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Seule a chanter... [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:23
Il entra et referma la porte derière lui et alla s'asseoir à côté d'elle
-J'suis désolé pour ce qui c'est passé à la cantine
Haley Lenz
Sujet: Re: Seule a chanter... [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:25
"C'est rien j'ai oublié !"
Dis-je en prenant un paquet de chips.
Nathan Andrews
Sujet: Re: Seule a chanter... [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:28
-Ok! Ecoute j'voulais savoir si on restait amis ou pas.
Haley Lenz
Sujet: Re: Seule a chanter... [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:30
"Heu..."
Je le regarda.
"Ouais..."
Nathan Andrews
Sujet: Re: Seule a chanter... [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:32
-Ok j'veux pas qu'il y ai de mal entendu entre nou! Je sais que j'te connait pas depuis très longtemps mais j'voulais que tu sache que j'te considère comme ma ptite soeur et j'veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
Haley Lenz
Sujet: Re: Seule a chanter... [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:34
"Ok !"
Je lacha un grand soupire et m'alleongea sur mon lit.
Nathan Andrews
Sujet: Re: Seule a chanter... [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:36
il fit un soupire également
-Ecoute si vraiment t'as plus envie d'me parler et que tu fait la gueule dit le maintenant! Après tout c'est pas d'ma faute si tu t'es fait des idées toute seule!
Nathan était agacé du comportement de Haley
Haley Lenz
Sujet: Re: Seule a chanter... [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:37
Je me leva et lui dit:
"Hey ! Arrette de dire n'importe quoi ! C'est toi qui te fait des idées !"
Nathan Andrews
Sujet: Re: Seule a chanter... [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:40
-Bah j'sais pas j'te parle et tu soupire comme une vache! J'sais pas j'ai pas l'impression que t'es motivé pour qu'on reste en bon terme.
Haley Lenz
Sujet: Re: Seule a chanter... [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:41
"Je soupire pour autre chose ! Si j'ai envie qu'on reste en bons termes !"
Nathan Andrews
Sujet: Re: Seule a chanter... [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:43
il était quant même agacé
-Ok! Bon on s'voit plus tard
Haley Lenz
Sujet: Re: Seule a chanter... [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:45
Je fronça les yeux m'affala sur une chaise et dit:
"Ouais ta raison ! A plus !"
Nathan Andrews
Sujet: Re: Seule a chanter... [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:47
Nathan sortit de la chambre en claquant la porte sans trop savoir pourquoi
Haley Lenz
Sujet: Re: Seule a chanter... [ Fini ] Mer 21 Fév - 14:49
Haley ferma les yeux puis alla a son bureau. Elle regardla mur et tapa un grand coup dedans avant de se tenir le poing.
"Aie ! Putain de merde sa fait mal !"
Je fronça un peu les sourcils et alla prendre ce qu'il fallait pour calmer la douleur.