Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Partout Coeur : LOGAN FOREVER Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Prend sa douche [ Fini ] Mer 21 Fév - 13:53
Britnay avait une envie de d'entende elle se derigas vers al salle de bain enleva ses vetement et se glissa sous l'eau laissan le sperles d'eau culer sur son corp
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Prend sa douche [ Fini ] Mer 21 Fév - 15:03
Logan regarda à l'exterieur et entra dans la douche. Il vu l'amour de sa vie sous la douche, elle était belle, même magnifique. "Hello ma beauté" il retira son boxer moulant, l'eau ruisselait sur son corps musclé. Il s'approcha de Britany et la serra fort dans ses bras l'embrassa dans le cou, et sur ses lèvres. Ses lèvres étaient si douces. "Tu es si belle, je t'aime si fort"
Britany
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Partout Coeur : LOGAN FOREVER Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Prend sa douche [ Fini ] Mer 21 Fév - 15:09
elle ferma la porte de la cabine de douche
toi aussi tes si beau elle passa ses main sur son corp collant son corp sur le sien
Logan Camerson
Nombre de messages : 977 Age : 43 Localisation : Pensionnat (Chambre de Nathan & Matt) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Prend sa douche [ Fini ] Mer 21 Fév - 15:15
"Tu m'as manqué" il avait envie de l'embrasser à chaque secondes, minutes et heures de la journée. "J'ai envie de toi" Logan continuait à l'embrassé et essayait de graver dans sa mémoire chaque partie de son corps.
Britany
Sujet: Re: Prend sa douche [ Fini ] Mer 21 Fév - 15:19
elle lui souria
vas y enmene moi la ou tu a envie de menmenéelle le caressa
Logan Camerson
Sujet: Re: Prend sa douche [ Fini ] Mer 21 Fév - 15:23
Logan prit britany dans ses bras et appuya le dos de Britany contre le mur. Il l'embrassa tendrement et lui fit l'amour il l'aimait comme il n'avait jamais aimé. Il la regardait mais ce concentrait pour ne pas prendre trop de plaisir trop vite. Il voulait qu'elle aussi elle ressente énormément de plaisir.
Britany
Sujet: Re: Prend sa douche [ Fini ] Mer 21 Fév - 15:32
elle le regarda droit dans les yeux elle eu un sourireet le regarda et caressant son corp il etai dou et prener son temps elle le regarda et prit un plaisir avec lui
i love you
Logan Camerson
Sujet: Re: Prend sa douche [ Fini ] Mer 21 Fév - 15:36
Logan ne savait plus où il était, il savait juste qu'il était avec son amour. "Je t'aime." Logan alla chercher sa serviette et il entoura Britany avec. "Ca va?"
Britany
Sujet: Re: Prend sa douche [ Fini ] Mer 21 Fév - 15:43
elle souria
oui bien vue que je suis avec toi
Logan Camerson
Sujet: Re: Prend sa douche [ Fini ] Mer 21 Fév - 15:45
Logan serra Britany dans ses bras. "On peut pas rester trop longtemps,je voudrais tellement dormir avec toi"
Britany
Sujet: Re: Prend sa douche [ Fini ] Mer 21 Fév - 15:46
dort avec moi alors j'ai une chambre seulle moi
elle le regarda dans les yeux elle avait vraiment envie qu'il reste avec lui
Logan Camerson
Sujet: Re: Prend sa douche [ Fini ] Mer 21 Fév - 15:49
"J'aimerais vraiment mais c'est trop risqué, je ne veux pas prendre le risque de te perdre. Tu comprends" Logan continuait a embrasser Britany
Britany
Sujet: Re: Prend sa douche [ Fini ] Mer 21 Fév - 15:51
Logan mon ange ons risque rien je me leve toujours 1heure avan le reveil on pouras pas se faire capté
ses yeux petiller
Logan Camerson
Sujet: Re: Prend sa douche [ Fini ] Mer 21 Fév - 15:53
"Si tu me regardes comme ça comment veux tu que je refuse. Mais il y a un autre problème j'ai des colocataires dans ma chambre et ils vont voir que je suis pas là attend sarah! bien sûre"
Britany
Sujet: Re: Prend sa douche [ Fini ] Mer 21 Fév - 16:02
Elle arca un sourcil
Sarah???
Logan Camerson
Sujet: Re: Prend sa douche [ Fini ] Mer 21 Fév - 16:09
"Sarah et moi on fait semblant de sortir ensemble pour faire enragé nathan et puis elle me serre d'alibi pour nous deux. Donc si je lui demande de dire qu'on a passé la soirée ensemble elle sera d'accord."
Britany
Sujet: Re: Prend sa douche [ Fini ] Mer 21 Fév - 16:20
oki demande lui alors
elle so mordilla les levres et le regardé
j(ai telement envie de m'endormir contre ton coeur
Logan Camerson
Sujet: Re: Prend sa douche [ Fini ] Jeu 22 Fév - 5:20
"Bon on se retrouve dans ta chambre à toute à l'heure" Il l'embrassa tendrement comme à son habitude. Logan se rhabilla "Fais attention en sortant met des fringues sinon tu vas attraper froid" Logan se mit à rire. "Tu me manques" Puis il partit.
hj: je te laisse faire le topic dans ta chambre il est cool ton avatar mais j'aime pas la tete de logan dans ta signature .
Britany
Sujet: Re: Prend sa douche [ Fini ] Jeu 22 Fév - 5:29
Elle souria et s'habbile de sa nuisette de nuit noir
hj : oki je le cree mdr moi j adore ca tete mdr il fait super naturel dessu