Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : les boite de nuits ou son lieu de travail Coeur : CELIBATAIRE ET CHERCHE Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Prend sa douche Lun 19 Fév - 13:08
Cris etait sous la douche son corp nue et si beau a regardé les perle d'eau lui coulé sur son corp passant bien sur les bosse de ses abdos ses forme sensuelle la mousse du savon lui glissé sur son corp . il passa ses main dans ses cheveux mouillet si sensuellement on le mangeriai tout de suite . telement tout etai si sensuel et si sexy a regardé
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Prend sa douche Lun 19 Fév - 13:09
Beverly se baladait vers les douches, pourquoi, elle ne savait pas, mais elle pensait que personne n'y serait a ce moment. Elle passa devant la douche de Cristiano qui était entre ouverte et l'appercut. Elle sursauta sur le coup, laissant un petit bruit sortir de sa bouche, qui résonna.
Cristiano
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : les boite de nuits ou son lieu de travail Coeur : CELIBATAIRE ET CHERCHE Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: Prend sa douche Lun 19 Fév - 13:11
Cris coupa l'eau prit sa serviette pour la mettre autours de sa taille heureusement qu'il etait de deriere puis noua sa serviette et ouvra la porte de sa douche et vit Beverly
quesque tu fait ici tu dervait etre dans ton dortoire a cette heure si
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Prend sa douche Lun 19 Fév - 13:13
Elle se mordit la levre en voyant son corps mouillé.
"Euh..."
Elle passa sa main dans ses cheveux, génée.
"Désolée... mais j'aime pas rester dans mon dortoir a rien faire... j'prefere me balader..."
Cristiano
Sujet: Re: Prend sa douche Lun 19 Fév - 13:21
beinh tu devrai car si on te voix ta un raport retourne vite dans ta chambre
Beverly Camerson Admin
Sujet: Re: Prend sa douche Lun 19 Fév - 13:24
"On m'verra pas j'suis discrete sinon j'aurai pas réussi a te voir dans ta douche"
Elle souria
Cristiano
Sujet: Re: Prend sa douche Lun 19 Fév - 13:25
il arca un sourcil
moi je t 'es vue et je peux te lettre un raport pour intention a la pudeur des gens enfin vue que je suis pas mechant je ne t en metré pas
Beverly Camerson Admin
Sujet: Re: Prend sa douche Lun 19 Fév - 13:27
Elle souriait toujours
"Bah tu peux le mettre ça m'dérange pas, j'irai encore pourrir la vie de mes parents"
Cristiano
Sujet: Re: Prend sa douche Lun 19 Fév - 13:28
il souria aller fil te couché
il referma la porte de sa douche
Beverly Camerson Admin
Sujet: Re: Prend sa douche Lun 19 Fév - 13:29
"Ok bonne nuit !"
Cristiano
Sujet: Re: Prend sa douche Lun 19 Fév - 13:33
bonne nuit
il raluma l'eau de sa douche et se remit sous
Beverly Camerson Admin
Sujet: Re: Prend sa douche Lun 19 Fév - 13:35
Beverly partit.
Cristiano
Sujet: Re: Prend sa douche Lun 19 Fév - 13:37
Cris eu fini sa douche et sorta da la cabine pour allez se brosser les dents face au miroire de la salle de bain
* je voi que je fait de l''effet au fille ici moi ses risque d'etre dangereux *