| se repose (pv nathan) [ Fini ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Dim 11 Fév - 12:54 | |
| "Ouais si tu veux..."
Elle fit un petit sourire | |
|
| |
Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Dim 11 Fév - 13:21 | |
| Sarah se leva et partit .... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
Nombre de messages : 5162 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Bess & Lola) Coeur : Nathan Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Dim 11 Fév - 13:23 | |
| Elle regarda Sarah partir, soupirant un peu. Elle s'en voulait d'avoir brisé leur couple, mais ce n'était pas que de sa faute, c'était aussi le choix de Nathan... | |
|
| |
Sarah Sanchez
Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Pensionnat (Chambre de Dawn & Alexz) Coeur : JOSH Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Dim 11 Fév - 13:44 | |
| De loin elle les regarda.
**M'enfin** | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Dim 11 Fév - 14:00 | |
| Nathan regarda Sarah partir puis souria a Beverly
-Tu veux qu'on se promène ou? | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Dim 11 Fév - 14:14 | |
| "C'est toi qui voit"
Elle souria
"Tu m'connais, j'ai jamais d'idée" | |
|
| |
Nathan Andrews
Nombre de messages : 4317 Age : 35 Localisation : Pensionnat (Chambre de Matt & Logan) Coeur : Beverly Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Dim 11 Fév - 14:18 | |
| -Ouai c'est vrai t'as jamais d'idée.
il souria puis lui dit:
-on à cas faire un tour dans ce jardin qui nous entoure | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Dim 11 Fév - 14:21 | |
| "Ouais ! Pourquoi pas !"
Elle souria | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Dim 11 Fév - 14:47 | |
| [ j'sais plus s'il lui a dja prit la main ^^]
Nathan lui prit la main, entrelaca leurs doigts puis entraina Beverly pour se promener | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Dim 11 Fév - 14:49 | |
| [ ouais normalement ils se tiennent les mains mais on dit ils se les ont lachés entre deux ^^ ]
Beverly regarda par terre, reflechissant. Elle passa sa main libre dans ses cheveux puis regarda Nathan.
"Pourquoi tu lui tennait la main ?" | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Dim 11 Fév - 14:57 | |
| -Parce qu'elle allait pas très bien. Et après ce que j'lui ai fait, la moindre des choses que j'puisse faire c'est d'être la si elle à besoin de parler un peu... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Dim 11 Fév - 15:02 | |
| "J'serai pas venue ça se trouve tu l'aurai embrassé..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Dim 11 Fév - 15:09 | |
| -N'importe quoi! Si j'l'aurais embrassé c'est parce que j'regretterais mon choix, et j'regrette pas du tout d'être avec toi. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Dim 11 Fév - 15:10 | |
| Elle lui souria puis s'arreta pour l'embrasser.
"J'espere, parce que moi non plus j'regrette pas d'etre avec toi..." | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Dim 11 Fév - 15:12 | |
| Il lui fit un clein d'oeil puis l'embrassa très tendrement | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Dim 11 Fév - 15:13 | |
| Elle prolongea le baiser tout aussi tendrement. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Dim 11 Fév - 15:15 | |
| Il arreta de l'embrasser et posa son front sur celui de Beverly tout en la regardant dans les yeux.
-J'regretterais jamais ce choix, met toi ça en tête. Et puis j'ai pas envie d'embrasser une autre que toi... | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Dim 11 Fév - 15:20 | |
| Un sourire se dessina sur ses levres, malgres que interieurement, c'était plus qu'un grand sourire qui y était, car cela lui avait fait vraiment plaisir. Elle posa sa main sur sa joue en le regardant dans les yeux puis pour reponse, elle l'embrassa plus tendrement que la premiere fois. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Dim 11 Fév - 15:26 | |
| Il appréciait fortement ce baiser | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Dim 11 Fév - 15:30 | |
| Elle le regarda ensuite encore une fois dans les yeux. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Dim 11 Fév - 15:31 | |
| Il la regardait également sans rien dire | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Dim 11 Fév - 15:35 | |
| Beverly sentait qu'elle s'attachait de plus en plus a lui... | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Lun 12 Fév - 4:34 | |
| Nathan était quant même content que Beverly ai eu cette réaction, au moin sa prouvait qu'elle ressentait quelque chose pour lui. | |
|
| |
Beverly Camerson Admin
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Lun 12 Fév - 5:24 | |
| Elle lui fit un de ses plus beaux sourires. | |
|
| |
Nathan Andrews
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] Lun 12 Fév - 9:05 | |
| Il souria également puis reporta son attention sur le jardin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se repose (pv nathan) [ Fini ] | |
| |
|
| |
| se repose (pv nathan) [ Fini ] | |
|