Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 5:51
Maty finit de se préparé et chercha son parfum qu'il finit par trouver avant de le trouvé, puis il s'en imprégnia
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 36 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 5:52
Ryan sortit de la salle de bain. Il avait mis la tenue que Maty lui avait préparé et il ressemblait à un mec flambant neuf. Il approcha de Maty par derrière et lui mit les mains sur les yeux.
C'est qui ?
Mathew Lorden
Nombre de messages : 596 Age : 33 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Chris) Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 5:54
Pfff toi bien sur il se retourna et l'embrassa aller on y va il lui donna une petite tape sur les fesses
Ryan Wood
Nombre de messages : 818 Age : 36 Localisation : Pensionnat (Chambre de Ryan & Maty) Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 5:55
Ryan ria.
hé ! C'est mes fesses hun !
Il ria.
J'te suis... On prend ta voiture hun ?
Mathew Lorden
Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 5:57
ouais, je conduis
Ryan Wood
Sujet: Re: Ryan pleure dans son lit... Sam 10 Fév - 5:59
Ryan ouvrit la porte et les deux amants sortirent de la chambre. Maintenant, ils devaient faire croire aux yeux des autres qu'ils étaient toujours les deux meilleurs amis du monde...